CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Too Human une tuerie 360

iarwain
iarwain
Niveau 10
28 août 2008 à 01:05:03

Bon les gars là temps mort hein, je citerai juste une phrase Jak(insérez un code postal) 4 pages plsu tôt : "Arrête avec ça, commence pas, tu changes de sujet ?".

D'ailleurs on voit avec cette phrase qu'il ne croit pas à ce qu'il dit, ce qui permet d'imaginer comment il croit en lui même quand il essaye de défendre la PS3.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
28 août 2008 à 01:06:31

Arrête SD-ZIK, j'ai pitié de toi !

Le pauvre généreux et compréhensif Fran-Jaegger en a assez de te violenter et de te correctionner avec tant de facilité, si misérable et limité est tout ton être et ta pathétique vie. :-(

Ton corps tout meurtri et recouvert de si sévères échymoses pousse inévitablement à ressentir de la pitié envers ta malheureuse personne, acculé de dos au mur, les larmes aux yeux emplis du désespoir et de la médiocrité de toute une existence. :-(

Essuis tes larmes et emporte avec toi les quelques rares parties de ton cadavre qui n'ont pas encore été touché ou jonche encore ta pauvre carcasse après s'être fait martelée de coups. :-(

...

pas mal non ? :noel:

je sais y'a encore place à l'amélioration je manque d'inspiration ce soir :noel:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 01:07:02

"Bon les gars là temps mort hein, je citerai juste une phrase Jak(insérez un code postal)"

Un code postal, c'est 5 chiffres, sous-être.

iarwain
iarwain
Niveau 10
28 août 2008 à 01:08:29

"Un code postal, c'est 5 chiffres, sous-être." > Oh han je suis blessé tu me fais remettre en cause le sens même de mon existence.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 01:09:16

alanwakee ha ok, donc toi aussi tu t'y mets merci, sympa il est tard...tchao...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 01:10:17

Tais-toi.

Je vous ai démonter vous tous, en même temps, ça vous suffit pas ?

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
28 août 2008 à 01:12:19

SD-ZIK qui comprend pas que je fais que m'amuser de parler en idiot comme frank :noel:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 01:14:47

putain je kiffe ton pavé alanwakee :noel:

Sans,ç

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 01:15:11

Sans dec !

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 01:16:21

Non c'est pas ça j'ai scotché alors que ça fait 2heures que je dis que je stoppe, relançant bêtement le truc, et là, au-de-là de ton délire de phrasé à la Franck, tes propos se dirigent vers ma personne et sois c'est rebelotte 2heures, sois je stop, vu que demain je bosse et que j'ambitionne toujours de regarder mon film je stop, donc tchao...

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
28 août 2008 à 01:22:49

Pourquoi SD-ZIK en redemander encore alors que tout ton être ruiselle de larmes et sang, baignant même dans ta propre urine et tes propres défécations :-(

Sauve toi vite pendant que tu es encore en état de ramper, c'est mieu que te faire honteusement humilier avec tant de violence une autre fois :-(

Reprend un peu d'espoir et part sans regarder en arrière, même si cela t'es difficile, humilié comme tu viens de l'être, prenant alors pleine conscience du ridicule et de la misérabilité de ta demie personnne :-(

Je peux encore lire sur ton visage ce regard terne et abattu ou ne demeure plus aucun reflet de vie, et cela me fait de la peine :snif:

iarwain
iarwain
Niveau 10
28 août 2008 à 01:24:05

"Je vous ai démonter vous tous, en même temps, ça vous suffit pas ?" > A part tes nerfs à force de rager de te faire allumer sur chaque message que tu poste, je vois pas ce que tu démontes.

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 août 2008 à 01:24:17

Freeway, le sous-joueur qui me sors que la DS est la console des RPG.

:d) et c'est le cas piurquoi ca serait pas autrement?

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 août 2008 à 01:25:19

Même un analphabète comme freeway n'irait pas employer la conjugaison de la troisième personne du singulier à la première !

:d) si je fais des fautes c'est parce que j'ecris vite :oui: et ca m'enpeche pas de te casser la bouche :-)))

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 01:28:03

"A part tes nerfs à force de rager de te faire allumer sur chaque message que tu poste, je vois pas ce que tu démontes."

C'est pas moi qui change de sujet pour parler de filles hein...

Vous savez très bien que vous faites pas le poids contre moi, pro-M que vous êtes, alors on change bêtement de sujet.

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 août 2008 à 01:31:37

Vous savez très bien que vous faites pas le poids contre moi, pro-M que vous êtes, alors on change bêtement de sujet.

:d) disons que c'est telement facile de te casser qu'on se donne meme pas la peine de te repondre tu racontera encore des conneries.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 01:33:16

"disons que c'est telement facile de te casser qu'on se donne meme pas la peine de te repondre tu racontera encore des conneries."

Quelles conneries ? C'est pas vous qui en racontiez, par hasard ?

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 août 2008 à 01:36:10

Quelles conneries ? C'est pas vous qui en racontiez, par hasard ?

:d) gaytayair cay dla daube ca rivalise po avec gaytayseink :bave:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 01:37:36

"gaytayair cay dla daube ca rivalise po avec gaytayseink"

Il est pas meilleur dans ce cas-là.

iarwain
iarwain
Niveau 10
28 août 2008 à 01:40:17

"C'est pas moi qui change de sujet pour parler de filles hein..." > Ni moi. Et tu suivrais pas les gens qui changent de sujet tu paraitrais encore plus malin.

"Vous savez très bien que vous faites pas le poids contre moi, pro-M que vous êtes, alors on change bêtement de sujet." > Ahah c'est l'hopital qui se fout de la charité. Quand on te donne des arguments sur les sujets tu prends pas la peine d'y répondre, tu préfères sortir un truc à l'ouest complet.

La vidéo du moment