En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Too Human une tuerie 360
[headhunter]
Niveau 8
28 août 2008 à 00:43:45
me tuer et faire genre semblant ?
hey mais franchement kéké tu as un probleme serieux dans la tete je sais pas c'est quoi mais c'est grave un vrai skyzophrene c'est clair
en tout cas je te le repete je suis sympa je te file un site pour t'aidé et tu es toujours insolant ! c'est cool.
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:43:48
Pourquoi autant de demandes de validations auprès de ma personne
Je ne suis que ton bourreau, je ne suis ni ton ami et encore moins ton père (pauvre de lui )
Alors pour la énième fois pourquoi me racontes tu ta vie sur le net fabriquée de toute pièce et dont je n'ai que faire !
SD-SEEK 30 ans et nolife : j'ai besoin de prouver ma valeur auprès d'ados sur un forum publique sur un site dédié aux jeux vidéo
Paye ta vie de merde
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 00:45:09
"en tout cas je te le repete je suis sympa je te file un site pour t'aidé et tu es toujours insolant ! c'est cool."
Arrête de faire le mec qui aide, gentil et tout, ça marche pas, tu fais vraiment pitié, là.
Va-t'en...
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 00:46:05
Franky, halala voilà tu rechutes tu fais à nouveau le mal...
Pourquoi qu'est ce qui ne vas pas dans ta vie, dis moi? C'est effectivement incestueux telque je l'ai soulevé tout à l'heure?
[headhunter]
Niveau 8
28 août 2008 à 00:47:04
skyrock.com
essaye celui la sinon il y a plus des filles de ton ages, serieux
hey va t'en, bouffon si je veux déja ok merçi
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:47:56
Obligé de me raconter sa vie pour remplir ses pavés qui trahissent sa détresse :
-je suis marié (ou pas ),j'ai un gosse (ou pas ),je suis beau (ou pas ),je gagne des dizaines de milliers d'euros (ou pas) et je suis trop fort (ou pas)
Le pire étant qu'il prétextait l'autre fois alors que je m'acharnais une nouvelle fois sur sa carcasse s'en aller à cause d'une contrainte extérieure qui était : sortir en boîte
résumé :
30 ans marié un gosse sort en boîte seul
EPIC FAIL et gros mytho
alanwakee
Niveau 10
28 août 2008 à 00:48:33
instantanément ses yeux devinrent injectés de sang, ses mains moites tandis que ses mâchoires se serraient en tentant de produire un sourire crispé qui ne faisait que trahir l'état de désarroi complet dans lequel il se trouvait. Son front perlait de grosses gouttes de sueur, les "franky" et"crampe" emplissaient ses posts, une irrésistible envie de briser son écran lui traversa l'esprit avant qu'il ne s'effondre lamentablement tout en suffocant et se recroquevillant en position fœtale sur son tapis Ikea dans lequel il baignait dans divers fluide corporels : sang,urine,sueur
...........
LOLLLLLL
pourquoi tu deviens pas écrivain de livre espèce de malade
tu joues un jeu là ? ou t'es vraiment profondément ancré dans la psychose ?
en tout cas peut importe les deux options tu m'auras bien fait marré ( en espérant que se soit le but )
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 00:49:00
Non parcequ'avant je voulait aller voir mon film et je suis resté juste pour toi et d'un coup t'es parti, pourquoi...
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:53:43
3 fois de suite tu as relancé ta tentative de fuite minable avec ton film merdique !
Resultat silence radio pendant 10 bonnes minutes pendant lesquelles tu vérifiais le front tout luisant si je m'en étais aller ou pas !
Et tu oses dire que c'est moi qui prend la fuite,alors qu'à chaque fois que l'on se rencontre sur un topic tu manges la gamelle avant de fuir lamentablement
Non content de venir poster sur son énorme topic autofrag Monsieur se permet de divaguer et de faire preuve d'ingratitude devant son miséricordieux bourreau
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 00:54:42
1àminutes autant de temps mince alors...
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:55:17
Non parcequ'avant je voulait aller voir mon film
Avant de vouloir faire office de sac de frappe sur le net ,des cours de conjugaisons te feraient le plus grand bien .
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 00:56:31
tu sais ce niveau pour ce site suffit large, il n'y a que toi pour t'appliquer autant...
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:57:32
Et un illettré pareil essaie de me faire croire qu'il mène une vie palpitante de cadre supérieur
On aura tout vu !
alanwakee
Niveau 10
28 août 2008 à 00:57:53
allez frank répond moi
s'il te plaît, mon pauvre corps ruisselle de sang, à moitié évachi sur mon clavier, le souffle court tentant de retrouver un peu d'espoir, après avoir été martellé violemment sans aucune pitié
je suis bon ou c'est nul à chier ?
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 00:57:55
c'est ton côté scolaire du quotidien quoi...
alanwakee
Niveau 10
28 août 2008 à 00:58:32
ok, je commence à parler comme ça aussi, c'est trop marrant
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 00:58:51
[frank-jaeger] Posté le 28 août 2008 à 00:57:32 Et un illettré pareil essaie de me faire croire qu'il mène une vie palpitante de cadre supérieur
On aura tout vu !
t'as tout compris...
[frank-jaeger]
Niveau 10
28 août 2008 à 01:00:10
Je ne m'applique pas ,en tant que Français je parle,écris et respecte notre belle langue !
Même un analphabète comme freeway n'irait pas employer la conjugaison de la troisième personne du singulier à la première !
Question de niveau ,tandis que certains jeunes excellent en la matière ,de pauvres trentenaires nolifes pataugent dans la semoule !
SD-ZIK
Niveau 30
28 août 2008 à 01:01:57
non s'en moque cordialement...Pendant que d'autre gamin se cherche...
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 01:03:36
"Même un analphabète comme freeway n'irait pas employer la conjugaison de la troisième personne du singulier à la première !"
Freeway et Mast 360. Horribles ces deux gars-là...
Ils vivent pas en France, j'en suis sûr et certain...