CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Too Human une tuerie 360

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 23:49:06

SD-ZIk, va jouer à Too Human, tu le considères comme une tuerie. :hap:

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
27 août 2008 à 23:49:30
  1. Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 27 août 2008 à 23:41:58 Avertir un modérateur
  3. "tu as rien du tout sale troll tu as 16 piges ta meme pas les moyens de te payer une bouteille de coca rigolo parle pas d'acheter"

T'as même pas les moyens de te payer la PS3 à 400€, tu t'es pris à la place la 360 pour 200€ misérables. :rire:

Pauvre, va.

lol que c'est faible... tu es d'une debilitée a mourrir sale gamin de 16 piges :o))

la 360 je l'ai pas payer 200 pour commencer tete de C.. mais 400€ et la psdaube 3 je l'ai pas parce que c'est une daube pour mouton c'est tout :-) une bonne console meme a 800€ je la prend. j'en suis pas a ma 1ere et ni a ma derniere...

Bon Allez retourne jouer a ta game cube sale gosse !

la ps3 tu l'auras dans 4ans quand elle sera owned et a 100€ :-)

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2008 à 23:50:16

Moi je crois, mon ptit Jak, que tu devrais relire le topic dans son complet, mais à première vue tu risque de ne pas tout comprendre...

iarwain
iarwain
Niveau 10
27 août 2008 à 23:50:50

"IU, de la merde prouvé par les tests, Race Pro, la fausse simu de conduite, Viva Pinata, non merci ( ), Fable 2, Gears Of War 1,5."

Pour Infinite undiscovery y'a une note pour le moment de la part d'IGN les mecs qui ont mis 78 a Too human. Si tu crois ce site t'es obligé de reconnaitre que Too human déboite les trois quarts de la ludothèque PS3.
Race pro si c'est de la fausse simu alor sGran turismo c'est de l'arcade, désolé.
Pour Viva pinata je te conseille de boycotter LittleBigPlanet vu que c'est la même chose avec 2 ans de retard.
Et Gears of war 2 on comparera avec Resistance 2 et Killzone 2 hein (le jour où ils seront sortis).

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
27 août 2008 à 23:52:10

"The last remnant ça sera été 2009 pour ps3, le 20 novembre on sera dessus sur xbox, t'inquiete on te dira s'il est bien. "

C'est pas le moment pour lancer ce genre de pic.

D'autre l'ont regretté (Alon in the dark superior versions 360 parceque 6 mois avant...Infinite undiscovery la perle de Square en exclu 360...Too human une bombe 360...)
Si j'était toi, j'attendrai...parceque si ça se trouve Last renmnant sera encore plus mauvais qu'infinite, et donc tu ne l'achètera ptète pas.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2008 à 23:52:35

autant Franck c'est dût a des traumatisme lourd ses petits soucis, autant toi Jacky, c'est juste de la déficience mentale...Donc si tu sais pas, n'hésite pas demande...

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
27 août 2008 à 23:53:08
  1. SD-ZIK Voir le profil de SD-ZIK
  2. Posté le 27 août 2008 à 23:50:16 Avertir un modérateur
  3. Moi je crois, mon ptit Jak, que tu devrais relire le topic dans son complet, mais à première vue tu risque de ne pas tout comprendre...

laisse tombé ce gamin il utilise des comptes multi pour critiquer comme il peut MS c'est un pur galerien du net et il ne possede meme pas de ps3 c'est une calamité ce gars :o))

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 23:54:02

"ta meme pas les moyens de te payer une bouteille de coca rigolo parle pas d'acheter"

Même un gosse de 10 ans dirait pas ça. T'as vraiment 25 piges ?

"une bonne console meme a 800€ je la prend. j'en suis pas a ma 1ere et ni a ma derniere..."

Ouais, c'est ça.

"Bon Allez retourne jouer a ta game cube sale gosse !"

La réplique du pauvre. :rire:

"la ps3 tu l'auras dans 4ans quand elle sera owned et a 100€ :-) "

Parle pas du prix de la PS3, la 360 est déjà bradée et encore une fois en septembre, dans 1 an, elle sera déjà offerte gratuitement avec un paquet de kellogs.

:rire:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2008 à 23:55:13

Du coup, je scotche et repousse mon film...Moi et mon envie de tendre la main au cas sociaux...ça me perdra...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 août 2008 à 23:55:25

"laisse tombé ce gamin il utilise des comptes multi pour critiquer comme il peut MS c'est un pur galerien du net et il ne possede meme pas de ps3 c'est une calamité ce gars :o)) "

On se rassure comme on peut. :hap:

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
27 août 2008 à 23:56:02

"D'autre l'ont regretté (Alon in the dark superior versions 360 parceque 6 mois avant...Infinite undiscovery la perle de Square en exclu 360...Too human une bombe 360...)
Si j'était toi, j'attendrai...parceque si ça se trouve Last renmnant sera encore plus mauvais qu'infinite, et donc tu ne l'achètera ptète pas. "

Euh... infinite sur quoi tu te bases pour dire qu'il est nul???
Alone in the dark c'est sur une superior version d'un jeu naze, c'est comme sur xbox 360 avoir une superior version de haze. Too human est en effet assez naze pour ma part, toutefois j'ai bien plus confiance en squarenix que en silicon knights, maintenant le jeu peut être naze, mais il peut être bon, ça ne change pas que sur ps3 tu attend bioshock et eternal sonata.

Jak te dira que les jeu qu'on attend sortent en 2010, je crois qu'il se trompe de console.

iarwain
iarwain
Niveau 10
27 août 2008 à 23:56:38

"Parle pas du prix de la PS3, la 360 est déjà bradée et encore une fois en septembre, dans 1 an, elle sera déjà offerte gratuitement avec un paquet de kellogs." > Au moins ca ferait un bon argument de vente pour Kellogs. Ca serait une PS3 je boycotte le petit déjeuner de suite :)

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2008 à 23:57:20

"Parle pas du prix de la PS3, la 360 est déjà bradée et encore une fois en septembre, dans 1 an, elle sera déjà offerte gratuitement avec un paquet de kellogs. "

et même là tu sera assez con pour la refuser...tellement t'es niai...

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
27 août 2008 à 23:57:44

whaou gamin c'est super marrant mdr tu es vraiment trop C.. toi jte jure :rire:

en tout cas sache que la 360 a baisse car microsoft rentre dans ses prix et est en benefice, c'est pas le cas de la psdaube qui ne peut pas baissé sa console car sony est toujours deficitaire avec sa console de M....

toute façon tu n'a meme pas le droit de parler içi toi tu possedes aucune console et tu es inculte alors ferme taggle :noel:

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
27 août 2008 à 23:58:55
  2. Posté le 27 août 2008 à 23:55:25 Avertir un modérateur
  3. "laisse tombé ce gamin il utilise des comptes multi pour critiquer comme il peut MS c'est un pur galerien du net et il ne possede meme pas de ps3 c'est une calamité ce gars :o)) "

on te la dit tellement de fois qu'il faut que tu le resortes betement aux autres, sinon tu n'as rien d'autres a dire ? :-)

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
28 août 2008 à 00:01:02
  2. Posté le 27 août 2008 à 23:55:25 Avertir un modérateur
  3. "laisse tombé ce gamin il utilise des comptes multi pour critiquer comme il peut MS c'est un pur galerien du net et il ne possede meme pas de ps3 c'est une calamité ce gars :o)) "

tu multi sur le forum depuis longtemps et tu ne possedes aucune console next-gen soit franc et honnete un peu, espece de sous fifre, galerien du net :o))

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 00:01:06

"car microsoft rentre dans ses prix et est en benefice"

C'est ça, ils ont baissé car leur merde ne se vendait pas, alors ils ont essayé de la mettre à un prix raisonnable... et c'est toujours le même constat.

"La 360, console Next-Gen la plus abordable". Tu parles.

:rire:

Et Sony est rentable, va te renseigner, sous-joueur. ^^

"toi tu possedes aucune console et tu es inculte alors ferme taggle :noel: "

T'as des consoles, toi ? :rire2:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
28 août 2008 à 00:03:31

"et même là tu sera assez con pour la refuser...tellement t'es niai.."

Je la prendrai pour la détruire vu qu'elle vaudra plus rien.
:oui:

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
28 août 2008 à 00:04:19

Ta maman te faisais faire caca que j'avais déja une console entre les mains tete de C.. :noel:

ensuite cretin sony n'est toujours pas rentable avec sa PS3 renseigne ca te rendre pas bete :o))

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
28 août 2008 à 00:05:04

too human une turie 360

http://www.gamekult.com/articles/A0000069254/

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment