CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 premier trailer :

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:18:43

les scénar ont jamais été les points forts des jeux vidéo en général !

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:19:32

Wiza_Gab2 :

le scénario de Zelda tp a eu 19/20 alors tu sais les notes !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:25:49

Wiza_Gab2 >>>>> Bon déjà tu vas te calmer ca serait pas mal :-) C´est toi qui ne sait pas ce qu´es un vrai scénario ...

Moi je te parle de SCENARIO , pas de références ou clins d´oeils au cinéma ...

GTA 3 : le summum, tu enchaine les missions entre les gangs, il y a une vague histoire de vengeance mais ca s´arretela, oses dire que c´est recherché !

Vice City : Tommy arrive en ville envoyé par la mafia, son plan foire, pour se racheter il mène son enquete, mais une fois trouvé le coupable c´est Tommy qui prends sa place, Sony, le boss, revient et il se fait tuer, fin de l´histoire, j´appelle pas ca un scénario, juste un enchainement des petites histoires :-)

San Andreas : super décousu, on pige même pas ce qui force CJ a faire ce qu´il fait, il passe son temps a rendre service mais ca lui réussi jamais, il résoud le mystère de la mort de sa mère, le final est minable, et la encore le scénario en lui même est composé de petites histoires ...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:29:14

Justement t´as pas compris grand chose, le scénario de Vice City et de San Andreas sont beaucoup plus que cela. Refais le jeu pour tout comprendre alors.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:31:16

:rire: Nan mais en plus tu me prends pour un con !! !! Je les ai finis plusieurs fois chaque et je confirme , c´est pas un scénario c´est un enchainement d´histoires décousues, quand tu fini le jeu t´a pas vraiment l´impression d´avoir accompli quelque chose.

Essaie Baldur´s Gate 2 ou Mafia si tu veux du scénario, tu verras que GTA n´en a pas :-)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:39:25

J´ai fais Mafia mais je maintient que, plus particulièrement, Vice City est encore meilleur niveau scénario.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:46:54

Arrête, c´est pas ca un scénario, au final qu´est ce qui se passes ? Presque rien ! Tout est prévu, on pige direct que Lance va te trahir, on sait très bien que Tommy va devenir le caïd de Vice City, le scénario est complètement nul ! Si tu mettais le scénar sur papier tu obtiendrais trois pauvres lignes, moi j´appelle pas ca un bon scénario, si j´en veux un bon, je joue a Baldur´s Gate ou Morrowind !

Après libre a toi d´aimer, notament pour les nombreuses scènes marrantes et les références, mais c´est extremement creux et téléphoné comme histoire...

Et accorde moi que SA c´est encore pire : ca n´a ni queue ni tête ! On se retrouve a aider pleins de gens pour quoi ? Ca on sait pas, CJ est un abruti fini. Rien que le début du jeu c´est du grand n´importe quoi mais ca a le mérite d´etre compris par les cassos qui jurent que par les mots "frangin" et "respect" :rire2:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:48:16

Bon allez au final on s´en fout, allez rendez vous demain soir pour le trailer :-)

Kraise
Kraise
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:30:31

dans ce cas la sa veut dire le compte a rebours

sa sera quel fuseau horaire? amerique?(donc 6h de + :snif: )

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 mars 2007 à 09:51:35

Vice City n´a pas de scénario c´est une repompe presque totale et parfaitement assumée de Scarface, au moins dans les grandes lignes.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:48:28

pour ceux qui ne save pas :

http://www.rockstargames.com/IV/

tin dam :)

rockly
rockly
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:50:36

ah merde si ça suit le fuseau horaire americain ça veut dire qu on l auras que demain matin !

J aimerais bien avoir mon nouvel episode de south park aussi !!
Il devais sortir a 4h du mat , et toujours rien !
si quelqu´un a un lien pour l ep 1104 , il rayonneras comme le soleil pour moi !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:54:57

Les détracteurs comme les fidèles devraient être nombreux à visionner le futur trailer.

GTA IV, révolution ?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:58:35

Ca, on verra.

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:00:34

:bave:

Des vaches il faut qu´il y´ai des vaches.

Au passge j´ai entendu des rumeurs comme quoi on pourrait promener des chiens.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:03:36

on pourra acheter des ps3 et les revendre au black sur ebay ?? ?

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:04:21

ca arrive :bave:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:07:38

http://www.rockstargames.com/IV/

imaginer...le fond gta IV disparait pour laisser place à un "POISSON D´AVRIL" :pacd:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:09:35

Le trailer sera diffusé lors d´une réunion d´actionnaires.

Et les actionnaires, c´est bien connu, ne supporte pas le poisson ( en Avril ou en Juin ).
Ils prefèrent le blé.

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mars 2007 à 14:11:21

Moué bah le trailer je m´en contre fous tout comme le jeu d´ailleurs... je n´ai jamais aimé la série et ce n´est pas maintenant que ça va commencer... parce que à part proposer des courses poursuites à bord de la Jacky du mois et un massacre de pasants au gros calibre... (en passant la maniabilité des gunsfights est naze à ch***).