C'est pas mal ici dites donc
J'avais jamais vu ce topic, tiens.
Coucou.
Cette relique d'un ancien temps
Ptain le titre digne de Skyblog par contre...
Le royaume du boost avec même des extraits de modo de l'époque dedans
Relique du passé.
Ce topic revient périodiquement comme un fantome.
ne meurs jamais
Mon dieu. J'éprouve un mélange de dégoût et de nostalgie.
est grand vaincra
Nostalgie chez moi d'une époque bénie sur le 15-18
Un peu de honte aussi de mon passé trouble sur jv.c
IL EST REOUVERT!
Joyeux pré-Noël
vaincra
est plus beau.
Tiens, il n'est plus locké celui là ?
Soumettez-vous !
Comme par hasard, le topic revient un mois avant Noël. Complot des grandes multinationales ? Sans aucun doute...