CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••QG des noelistes•••/*\~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 19:50:19

Techniquement, c'est toi qui nous fait chier puisque tu es sur notre topic :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
29 juillet 2014 à 19:50:55

T'as bien pris les graphéines de Boris pour ton dossier j'espère, ça les fera rire deux minutes quand tu iras pleurer sur le réclam. :noel:

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:53:25

c'est pas ton topic, retourne sur ton idsteam tout puant merci
Et toi vincent retourne sur ton blabla mort ff13 machin
Et voila un tuto qui peut vous changer la vie, et vous aidez a communiquer autre que dans un endroit qui n'est pas fait pour
https://www.youtube.com/watch?v=4he7IaRkZHU

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:54:34

Cette rage, retourne sur ton jeu de 2h :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
29 juillet 2014 à 19:54:41

Un forum ce n'est pas fait pour communiquer ?
T'en as d'autres des comme ça. :rire: :noel:

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:55:18

pour communiquer, pas pour blablater
C'est du serieux ici

lui-git
lui-git
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:56:37

Qui a remonté ce topic de 2007?!?! :noel: :noel:

Manon-Masterkik
Manon-Masterkik
Niveau 3
29 juillet 2014 à 19:57:05

Maintenant on s'aperçoit que 90% d'id-steam est noeliste et du coup on comprend beaucoup de chose.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
29 juillet 2014 à 19:58:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-145-0-1-0-0.htm#message_22315494
| Ecrit par « mgs_ground_zero », 29 juillet 2014 à 19:55:18
| « C'est du serieux ici »

T'en es une preuve vivante, vu la merde que tu posts à longueur de journée. :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 19:58:24

TAVU :noel:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:58:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Voila un forum adapté pour vous,y'a tout plein de noelistes. :ok:

GDC n'est pas un blabla

Darki67
Darki67
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:59:02

Oui oui IDsteam a fait partie du délire :noel: quand c'était cool et qu'on était tous beaucoup plus jeune, ça fait de nous des sous-êtres c'est sûr :sleep:

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:59:45

c'est pas le mec qui poste jamais plus de 3 mots d'affilé qui va me donner des lecons. Mais vraiment pas

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
29 juillet 2014 à 20:00:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-145-0-1-0-0.htm#message_22315526
| Ecrit par « mgs_ground_zero », 29 juillet 2014 à 19:59:45
| « c'est pas le mec qui poste jamais plus de 3 mots d'affilé qui va me donner des lecons. Mais vraiment pas »

En plus tu ne sais pas compter. :rire: :noel:

Manon-Masterkik
Manon-Masterkik
Niveau 3
29 juillet 2014 à 20:03:16

Hi ! Hi ! Hi ! Hou ! Hou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 20:04:43

http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-f96ae084d603b38e23329f95dd04e426.html

:noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2014 à 20:06:09

Putain :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
29 juillet 2014 à 20:12:23

Je suis déçu, il n'y a toujours pas de plainte sur le réclam. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 20:13:34

La plainte cachay :noel:

Manon-Masterkik
Manon-Masterkik
Niveau 3
29 juillet 2014 à 20:13:40

mgs_ground_zero Voir le profil de mgs_ground_zero
Posté le 29 juillet 2014 à 19:49:17 Avertir un administrateur
continuez, continuez, j'accumule les preuves pour mon dossier
Merci de me feliciter la tache

:d) Quel abruti putain.

La vidéo du moment