ce "nouveau" blabla
Le topic a été créé avant sa naissance, 2007, de dingue
sanji37
Kom T dèg
Putain, ça rappelle tellement de souvenirs, cette merde, quand même.
mgs j'ai raison alors ?
je-suis-sur-une-noix t'es pas gentil
Sanji37 Je suis...sur ton cœur.
Pas possible, dans mon coeur y a déjà mon mec, il s'appelle Eddy, et il te pète la gueule !
Sanji37 Mais, sur ton petit cœur il y a un petit enfant qui ne rêve que de sucer d'autres enfants.
Tu peux réclamer t'obtiendras rien du tout.
Des enfants, de 7 à 77 ans, des cheveux, des cheveux gris Une de mes chansons préférées
si je peux le fermer quand je veux, je connais tres bien gnap gnap
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-143-0-1-0-0.htm#message_22315136| Ecrit par « mgs_ground_zero », 29 juillet 2014 à 19:19:37| « si je peux le fermer quand je veux, je connais tres bien gnap gnap »
Nous on connait le pere
Mgs_osef_Zero, cette raclure de biday
rira bien qui rira le dernierFaites pas les fanfarons, y'en a plus d'un qui le regrette aujourd'hui
est beau
Gloire à
Il faut au moins un smiley sous peine de kick + ban + mort instantané
Ce clown, il n'est même pas drôle en plus.
nous guidera.
Agenouillez devant sa toute puissance, même Chuck Norris le craint et le vénère.
http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-b58bc8c5298ac90a3191287f70e5c6e3.html