Y avait pas eu une scission des angélistes à l'époque à cause de President-Noel. J'ai le souvenir d'un pote venant m'aider à soutenir son QG. Un gros bide.
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2014 à 18:04:31
venant me demander.
Putain, on pourrait croire que cette merde est de moi
Codygno
Niveau 67
29 juillet 2014 à 18:04:58
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2014 à 18:11:45
On était quand même bien cons à l'époque (bon, toujours en fait)
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2014 à 18:14:47
C'est Goomba
Pseudo supprimé29 juillet 2014 à 18:34:43
tiens les boosters vont être encore être plus content
Jiraiya-08
Niveau 11
29 juillet 2014 à 18:35:47
OMAGAD
Curedents
Niveau 29
29 juillet 2014 à 18:36:39
"Flap flap flap, qu'ouïs-je ? "
...Mais qu'entends-je ? Mais oui c'est bien l'Hélicobide !
VincentBrooks
Niveau 54
29 juillet 2014 à 18:41:23
Manque Darkevin et RageRage et le trio de pleureuses est réunies.
AlphonseSarkozy
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:43:15
Sans oublier notre brave JeffAirplane
Pseudo supprimé29 juillet 2014 à 18:44:42
plus fort que le lobby happiste!
AlphonseSarkozy
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:49:12
Les Brigades internoelistes de Libération populaire - Bloc 15 progressent sur le terrain de la lutte contre l'impérialisme hapiste, bientôt la victoires camarades!
..< BIDE BIDE BIDE BIDE >. ........................| |........... ................... __\||/____...... .\\...............|´-|--| .\\....\..... ..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.... ../ B \____,/--------\\ \ .|IDE|-------------O----- ----,\.. ..\ B /______,---´´-----------, /... ../ /.............\_________ ,/.... .//.............____//___ __\\__/.