Excuse moi mais pourquoi autant d´acharnement à soutenir une console, ou plus exactement une société (en écrasant les autres marque, surtout Microsoft, ou du moins, essayer de les écraser ^^) ? Elle te paies pour sa publicité ou pour répandre la foi Nitendo à travers la France ?
Dans tous les cas, tu es même prés à te ridiculiser pour quelques choses qui ne te rapportera rien dans ta vie (futur ou actuel) et qui peux même causé de sérieux ravages ! D´ailleur je pense que ça a déjà commencé ...
Mon conseil : Trouve un autre hobbie que les jeux video. Comme par exemple lesocial DIRECTE, pas via internet
,c´est à dire parler avec beaucoup de personne afin de t´enrichir l´esprit et de faire preuve de compréhension envers certains actes que tu considèreraient mauvais, ou le sport qui entraine lui aussi le social
et permetd´effacer les pulsions néfaste de ton esprit par le biai d´une fatique intense et donc, cela entraine un oublie de prise de tête envers ces conneries ...
Aprés c´est à toi de choisir entre vivre une vie dédié à BigN et une autre dédiée à toi ...