CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Zelda TP

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 février 2007 à 17:42:55

Et pour le spitch sur la facilité. Va voir le forum zelda tp pour te rendre compte du nombre de gens en difficulté qui bloque...

Toi tu est une machine a finir les jeu, les gens normaux eux trouve le jeu normal voir un peu difficile..
Et souvent il y a un symdrom du

ce que j´arrive a faire est automatiquement facile.
un jeu difficle c´est quoi pour toi?
Désolé mais la difficulté est bien régler moyennement pour tout type de joueur....
Si tu est un nolife normal que tu ne peut pas aprécier un jeu sans lui faire faire un test au polygone près...

Zelda qui a 13 pi quoi encore bob l´épong avec un 18 c´est encore moins ironique

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
22 février 2007 à 17:44:18

vraiment pas d´accord, j´ai adoré ce zelda (comme tous les autres) même si c´est vrai que y´a pas enormement de quete annexe comparé celle de mercantile qu´était super intéressante moi je met
19/20

evil77
evil77
Niveau 9
22 février 2007 à 17:44:51

Fait une vidéo psk c´est la journée et en plus j´ai la flemme de lire.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 17:45:40

Bigboss :d) Tu te rend compte que tu viens de dire que la note d´un jeu ne dépend pas de sa qualité, mais du temps qu´on à mis à le développer? :honte:

Sinon, même un gamin de 6 ans finira Zelda TP sans problèmes. Et puis c´était pas toi qui disait justement que Nintendo c´était pas pour les gamins?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 17:46:24

Moi, j´aurais pas mis 13/20 mais 14/20 perso.

Reste que le jeu est franchement moyen, et je pense qu´il mérite parfaitement d´appartenir à la liste sortie par bigboss

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 février 2007 à 17:50:40

tosheros j´ai pas dit sa je dit juste qu´un jeu en général qui bénéficeie de grand fond son rarement des ratage et qu´il le note comme u njeu dvl en 2 mois par des stagière....

thosheros n´abuse pas sur la facilité du jeu on est une famille de gamer de tout age chez moi et seul moi a réusii a finir zelda. Mes soeur qui sont tout de meme habitué a jouer et qui joue presque plus que moi n´ont pas était plus lojs que le temple de l´eau ou le manoir des pic des neige..

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 17:52:35

"un jeu en général qui bénéficie de grand fond son rarement des ratage"

:d) Erreur. Parfois on peut même conjecturer le contraire étant donné que plus on met de fric dans un projet, moins on prend de risque.

Ce qui donne au final des jeux peu évolués

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 février 2007 à 17:54:48

thosheros si zelda tp a 13 sotc il a meme pas 6

cheval de merde
durée de vie plus merdique encore
16 colosse dont 2 ou 3 n´en sont pas mais des petit chiwawa a coté...

Une linéarité jamais vue
chateau plaine colose
et reboltte 16 fois
pas des scénario enfin si mais digne de mario qui doit sauver peach mais avec encore moins de rebondissement....
un monde vaste mais vide.

Le jeu il a 6 3 pour la musique 3 pour l´expérience colosse le reste sa vaut rien....
Voila et pour toi un tel jeu sa vaut 19 allez rentre chez toi
t´est juste un blazé qui peut pas saqué tout le bruit qui a autour de ce jeu; Olk il mérite pas le bruit pour un jeu parfait mais il mérite sa note...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 février 2007 à 17:56:23

heuresement que j´ai dit rarement j´ai pas dit jamais c´est dire qu´il y a des foirage mais que en général les jeu qui en resorte dont des hit.
Red steel par exemple je pense que c´est un foirage...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 février 2007 à 17:58:20

Mais bon c´est un complot mondiale contre le jeu heinla on parle pas de 1 site qui a mal noté un jeu la on parle de tout les site en génral sans les site pro S et antiN bien sur...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 18:00:42

"cheval de merde"

:d) Argument stupide ayant pour seul but de provoquer, Agro est un cheval d´un qualité dépassant de loin Epona et tu n´as jamais voulu l´admettre. On peut même pas comparer tellement ils jouent pas dans la même catégorie.
Agro a le mérite d´au moins essayer d´être un cheval, lui.

Pour la durée de vie, je trouve que 16 heures c´est honnête. Pas comparable à Zelda qui fait le double, mais pour un jeu du genre c´est plus que la moyenne.

"16 colosse dont 2 ou 3 n´en sont pas mais des petit chiwawa a coté..."

:d) C´est justement leur but, Cesolia et Cenobia sont les derniers colosses auxquels ont s´attendait, et certainement la plus grosse surprise pour ceux qui ont joué au jeu car contraire à Zelda TP dont on connaissait méticuleusement tout les points des mois à l´avance, Sony ne donnait que des informations sur 4 des 16 colosses plus des minis infos sur les autres, mais jamais ces deux là.
On s´attend toujours à plus grand, plus fort, plus monstrueux etc... Et là il y a ce petit truc qui sort et qui étrangement est le colosse le plus dangereux du jeu!
Là où tous étaient de grandes masses lentes qu´il fallait escalader et dont il fallait d´abord se mettre à l´abri, eux sont petits, très rapides et agiles.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
22 février 2007 à 18:02:47

C´est bien, tout ça prouve au moins que vous seriez de mauvais testeurs.
Vous faites tous la grande erreur à pas faire : "il est mauvais par rapport…" plouf.

On juge pas un Zelda par rapport aux autres Zelda, on juge un Zelda comme un jeu vierge de toute histoire, qui nous tombe dans les mains comme si c´était une nouvelle licence. C´est comme ça qu´on devrait juger tous les jeux.

Et avec un jugement tel, TP est un excellent jeu sur tous les points, n´en déplaise à certains.

Vous savez pourquoi vous l´aimez pas ? Parce que c´est Zelda. Au même titre que les "true gamers" ont décidé de détester FF XII juste parce que c´est un FF alors que c´est un excellent jeu si on essaie de dépasser le stade infantile du "yvopasonprédécésseur". C´est con comme raisonnemment, c´est PAS son prédécesseur :honte: !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 18:03:24

"t´est juste un blazé qui peut pas saqué tout le bruit qui a autour de ce jeu; Olk il mérite pas le bruit pour un jeu parfait mais il mérite sa note..."

:d) Pour l´instant, on a plutôt l´impression que c´est toi le blasé qui supporte pas d´avoir gâché 60 de tes euros.

Clair que c´est forcément un complot mondial si tout le monde se met à dire qu´en fait Zelda TP est bien en dessous de ce qu´on attendait :sarcastic:

Ce jeu n´a absolument RIEN pour lui!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 18:04:19

"on juge un Zelda comme un jeu vierge de toute histoire, qui nous tombe dans les mains comme si c´était une nouvelle licence."

:d) Si les sites jugeaient Zelda TP sans sa license, il aurait 6 points de moins sur tous les sites

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
22 février 2007 à 18:07:31

" :d) Si les sites jugeaient Zelda TP sans sa license, il aurait 6 points de moins sur tous les sites"

Je t´en prie, selon quels critères objectifs ?

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
22 février 2007 à 18:09:44

"…en dessous de ce qu´on attendait :sarcastic: "

Ah, donc, t´attendais un truc précis, t´attendais quoi, un miracle ?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 février 2007 à 18:09:51

Non juste parce que c´est le mot zelda les site sont obligé dans une close avec le gouvernement secret de noter le jeu au dessus de 18 minimum.....

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
22 février 2007 à 18:12:12

"Non juste parce que c´est le mot zelda les site sont obligé dans une close avec le gouvernement secret de noter le jeu au dessus de 18 minimum....."

Ah bon, si le monde marche comme ça, pourquoi Sonic a pas toujours 18 aussi alors ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 18:13:06

Ben, le fait est que le jeu n´a pas vraiment de forces.

La réalisation graphique n´est pas mauvaise (pour de la Gamecube, je parle pas de la version Wii), mais nombre de textures sont dépouillées, l´animation date d´un autre siècle, le scénario est inégal, le jeu est simple, le fonctionnement redondant, et au final le jeu c´est surtout de la poudre aux yeux.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 février 2007 à 18:16:16

enfaite pour agro c´est pas son maniement qui me gène mais plus tot le fait de tatpoter X betement sa soul... et pour tes 16 heurs je te trouve optimiste tout le monde le termine entre 8 et 11 heures...

Bizarre la ou tout le monde fini zeklda entre 40 h et 60 toi tu parle d´une durée de vie de 20 heures...

La ou tout le monde parle de 8 à 11 pour sotc toi tu est là a parler de 16 20 heurs....

Ce zelda n´a rien pour lui....

Clair des quete annexe
une quetes principal assez interressante
des technique de combat des 10ène objet
ds mini jeu des perso assez charismatique
un système de monde cohabitant
un monde vaste mais remplie contrairement a sotc
un cheval normal qui est la pour nous faire avancer est par pour etre le GT de l´équitation
plein d´innovation par rapport au autre zelda....ect......

Allez autant je trouve que tu juge prafaitement tww et a sa juste valeur autant tu abuse trop pour ce jeu.....

Est ce que tu te rend compte de ce que c´est 13 et regarde tout les jeu qui on 16 17 qui sont lragement inférieur a zelda....

Allez tu est un rigolo quand tu parle d Zelda tp alors arrete d´en parler tu te ridiculise....

La vidéo du moment