CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:04:33

Tout le monde est mort en lisant le chapitre ou c'est juste que plus personne n'a d'intéret envers Naruto ?

Parce que dans les 2 cas, c'est hilarant.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:06:33

Tu fais comme les mecs qui regardent Tf1 pour rigoler, ou t'as juste rien d'autre à faire que lire de la merde?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:08:08

Nan, j'ai toujours suivis Naruto avec un regard neutre, même lors de la fin j'en ai toujours eu plus ou moins rien a foutre.

Mais là, c'est juste trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 10:09:11

C'est kishimoto qui fait ça où c'est l'éditeur?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:12:38

L'éditeur a forcer la fin Sasuke x Sakura.

Mais maintenant que le manga original de Naruto est terminer et donc le contrat aussi, Kishimoto est enfin libéré des pressions de son éditeur et peut enfin dévoiler a tout le monde l'identité de la mère de Sarada.

Bref, c'est un troll de maitre comme on en a jamais vus.

natso
natso
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:18:02

un premier chapitre pas mal qui reprends suite bien entendu après le chapitre 700 directement il me semble
donc un chapitre qui est concentré sur la fille de sasuke et sakura, évidemment son père n'est jamais là ce qui ne m'étonne pas de lui, c'est pas comme si c'était la première fois en même temps qu'il est absent du village :sarcastic:
classe par contre le naruto hokage, on voit que son fils boruto aime bien lui causer des ennuis :cool:
aussi le coup de la photo qui cache l'équipe taka et ne montre que sasuke prouve bien que sakura ne les porte pas dans son cœur ça m'a bien fait marrer sur le coup :rire:
mais du coup je me pose vraiment la question si sarada n'est pas la fille de karin par hasard c'est beaucoup trop flagrant quand même :ouch2:
on va enfin savoir ce que devient l'équipe taka et orochimaru surement aussi, vu que sasuke fera son retour la semaine prochaine

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:21:28

Elle est la fille de Karin, même si je suivais pas l'actualité du manga après sa conclusion, je suis tomber plusieurs fois sur une image qui faisait une comparaison entre Karin et Sarada et la ressemblance était flagrante. À l'époque je pensais que Sarada avait été designer comme étant la fille de Karin puis suite au pression de l'éditeur sa l'a été changer pour que Sakura soit la mère.

Finalement, on vois que Kishimoto est rester sur son idée original avec ou sans le consentement de son éditeur.

natso
natso
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:26:59

Le 23 avril 2015 à 10:21:28 BobLeNolife a écrit :
Elle est la fille de Karin, même si je suivais pas l'actualité du manga après sa conclusion, je suis tomber plusieurs fois sur une image qui faisait une comparaison entre Karin et Sarada et la ressemblance était flagrante. À l'époque je pensais que Sarada avait été designer comme étant la fille de Karin puis suite au pression de l'éditeur sa l'a été changer pour que Sakura soit la mère.

Finalement, on vois que Kishimoto est rester sur son idée original avec ou sans le consentement de son éditeur.

:d) ouais largement c'est ce que je pense aussi, peut être feront ils la révélation dans cette mini-suite ou peut être pas si son éditeur le permet :(
n'empêche sakura sera resté un boulet tout le mangas :rire2:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:30:29

Le Big 3 est revenu !

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:38:34

Ou peut être qu'elle est fan de yaoi, et que le chara-design japonais est tellement merdique codifié que toutes les fans de Yaoi se ressemblent.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:48:45

Bordel Oro ou Kabuto a eu un gosse ? (Celui au début)
Sinon ça pue le Sasuke et Karin qui ont eu un gosse et Sakura qui accepte de ramasser les miettes
Et WTF le "Did my dad have glasses ?"... On lui dit que les lunettes c'est pas génétique ?

Message édité le 23 avril 2015 à 10:50:34 par Waterdiver
Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2015 à 10:52:11

Purée les enfants clones de leurs parents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 10:58:09

Ce troll. :rire:

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
23 avril 2015 à 11:03:34

Ahah je trouve la fin du manga plutôt cool, donc Sakura n'est peut être pas assez conne pour pouvoir se mettre avec un criminel ayant massacré un bon nombre de people. + Sasuke lui a certainement demandé de protéger son enfant, par contre je ne sais plus ce qui est arrivé à la mère de Sarada (elle est morte ? ).

Bon après il y a un sérieux problème, c'est que le même schéma se répète. Donc c'est plutôt ennuyeux, je pense que c'est une grosse erreur d'avoir donné la personnalité de Naruto à Borudo

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
23 avril 2015 à 11:04:40

"mais du coup je me pose vraiment la question si sarada n'est pas la fille de karin par hasard c'est beaucoup trop flagrant quand même"
Bah c'est ce qu'on est censé comprendre

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
23 avril 2015 à 11:07:46

"Bordel Oro ou Kabuto a eu un gosse ? "

Ah merde ouais, celui avec les cheveux gris ? Si Oro est devenu gentil et se balade dans le village tranquille... bon faut arrêter d'essayer de trouver des explications crédibles au manga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:11:30

Fils de Suigestsu? :(

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
23 avril 2015 à 11:12:52

Pourquoi vous lisez cette suite merdique digne de dbgt ?

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:13:52

Soit sarada est la fille de Karim, ou sasuke est juste revenu tirer un coup a sakura puis est reparti, le salaud :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 11:16:02

C'est juste un random le gamin avec les cheveux gris je pense, cherchez pas.
La fille de Choji est particulièrement dégueulasse sinon.

La vidéo du moment