Voici les arc que j'ai bien aimé :
Le pays des vagues.
L'examen chunin.
La recherche de Tsunade.
Le combat à la valée de la fin
Kakashi gaiden avec Obito Minato et rin.
L'arc du pont (Sai Kabuto Oro Naruto 4 queues)
L'arc Kakuzu et Hidan
L'arc Sasuke (de sa domination sur oro jusqu'à la mort d'itachi)
L'arc Jiraya en infiltration à amegakure (Pain)
L'arc Naruto vs pain
Le Sommet des kage et le combat Danzo contre Sasuke.
Dans la 4ème guerre j'ai bien aimé certain passage pas tous
Le combat Naruto bee contre itachi et Nagato.
J'ai bien aimé aussi le combat entre Naruto bee kakashi gai contre Tobi et les jinchuriki.
Les combats contre les edo kage.
Edo madara contre le bataillon de Gaara et du tsuchikage (qui à donné droit à un épisode de folie en anime).
Le combat entre Kabuto itachi et Sasuke.
Les flash back sur Kabuto, Obito, Hashirama et Madara.
Dans une moindre mesure. Le combat finale entre Naruto et Sasuke. Rapide et expédié mais j'aurais pas voulu me taper un combat aussi long que dans la first gen donc ça va.
Globalement certain passage m'ont un peu moins plus.
La poursuite avec les 4 du son jusqu'a kimimaro
L'arc du sauvetage de Gaara.
Certain passage de la guerre, notamment ceux qui faisait la part belle au fan service avec la monté en flèche de power up inutile.
La partie avec Kaguya. J'ai pas trop aimé l'histoire de transmigrance du rikudou ni même son disign.
J'ai pas trop aimé l'utilisation de Juubi il est moche et mal utilisé.
Je regrette l'inexploitation de Orochimaru sur la fin.
J'aurais aimé le voir à 100% et crever définitivement et fièrement.
Voilà donc globalement ce manga est une tuerie. Il détrone Dragon ball niveau Shonen. C'est le meilleur tout simplement.
Il n'est pas parfait tout du long, qui peut reprocher ça à un manga qui c'est fait sur 15 ans. L'auteur à une vie et il a aussi des moments où il est bien où il ne l'est pas. Il est aussi victime d'ingérence de la part de son éditeur.
Donc voilà quoi.
Allez bande de rageux. Et si vous nous parliez de ce que vous avez aimé dans Naruto pour changer un peu de votre rage habituel?