CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

gokulink
gokulink
Niveau 10
18 août 2009 à 23:12:26

Naruto est philosophique owii, Kishi est l'égal des Rousseau, Thales, Diderot, Montesquieu, ect... c'est connu :ok:

Et arrête avec ta pseudo vision superieur sur Naruto, y a rien derrière :ok: (perso je trouve que sa d'vient pourri)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 août 2009 à 23:13:32

Où franchement c'est jouable sur la classe. Itachi est quand même excellent dans le genre.

Il est psychologiquement dans le même etat que the boss. Avec des faits assez proches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 23:14:25

J'aimerais encourager les efforts de Namikaze qui a amélioré son orthographe.

Je lui donne un +1.

Pour le sujet, je donnerais pas de commentaires, car ça va partir sur un débat de sourd.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 août 2009 à 23:18:59
  1. gokulink Voir le profil de gokulink
  2. Posté le 18 août 2009 à 23:12:26 Avertir un administrateur
  3. Naruto est philosophique owii, Kishi est l'égal des Rousseau, Thales, Diderot, Montesquieu, ect... c'est connu :ok:

Et arrête avec ta pseudo vision superieur sur Naruto, y a rien derrière :ok: (perso je trouve que sa d'vient pourri)

:d) Ai je dit que c'était du niveau des lumières?

Je dis juste que c'est très profond et largement du niveau d'un metal gear. C'est juste l'univers qui change.

Prend un exemple.

Quand tu lis une nouvelle en francais. Que tu en fait l'analyse. Tu en ressort pas avec une copie double plus grande que la nouvelle elle meme?

Bin pour naruto c'est pareil.
Si tu t'arrete au kikou naruto qui fait le gigolo sur france 3 ok je suis d'accord.

Mais naruto c'est un bouquin avant tout. Et franchement comment pourrait tu me contredire si tu t'es limiter sur les 2 3 pouvoir de naruto et sasuke

way kikou lol le kamehasengan de la mort qui tue..

Si tu t'arrete à ca c'est normal que naruto te semble aussi profond que bleach c'est a dire profond comme une flaque d'eau.

Mais si regarde bien et lis les analyse chaque semaine pour chaque chapitre.

Naruto est tout aussi profond que metal gear à l'aise.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 août 2009 à 23:22:01
  1. Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
  2. Posté le 18 août 2009 à 23:14:25 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais encourager les efforts de Namikaze qui a amélioré son orthographe.

Je lui donne un +1.

Pour le sujet, je donnerais pas de commentaires, car ça va partir sur un débat de sourd.

:d) Merci de m'encourager

mais y a mon ortho où clavier fume et ou je regarde juste l'ecran.
Y a mon ortho ou je prend la peine de regarder le clavier.

Et mon ortho sur une feuille avec mon stylo.

J'écris très bien le francais mais pas évident de faire attention à chaque mot quand tu fuse sur le clavier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 23:26:35

Oui mais bon, quel que soit le forum, c'est toujours plus agréable de lire quelque chose de soigné.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 août 2009 à 23:31:42

Oui c'est sur. Mais vue que j'ai une grande gueule, je préfère dire ce que j'ai à dire quitte à sacrifier l'ortho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 23:35:55

Sauf que très souvent écrire bien ne prend pas plus de temps :)

"Mais vue" :d) La preuve, là tu fais une faute, mais t'as pris plus de temps à l'écrire, vu que t'as rajouté une lettre.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres chez les forumeurs hein :)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 août 2009 à 23:41:48

Oui, plus généralement avec un stylo on fait attention à ce qu'on écrit quitte prendre son temps. Sur mon clavier quand je suis pas pressé jfais un peu attention sans non plus faire le sans faute. Je me prend pas la tete.

Je tenais juste à dire que je sais écrire le francais sans problème.

Parce qu'on me critique souvant sur mes oublies de mot, syntaxte désastreuse et orthographe.

gokulink
gokulink
Niveau 10
19 août 2009 à 02:36:54

Mouai en même temps je ne lis pas les scans pour voir la signification cachée ... enfaite je ne sais même pas pourquoi je continue à lire, depuis la mort de Itachi et Jiraya je trouve sa barbant ...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2009 à 06:25:21

C'est pas caché. Juste du bon sens.

jeicj
jeicj
Niveau 10
19 août 2009 à 08:25:12

Le naruto ne respecte pas toujours son nindo, lui qui favorise la diplomatie au detriment de la violence, il attaque le tobi sans ecouter ce qu'il avait a dire, me semble que le naruto etait plus indulgent avec le nagato qui a aneantie son village et quelque uns de ses meilleurs amis, il faudrait que le tobi lui donne une raclee pour qu'il soit plus dispose a l'ecouter comme l'avait fait pain :p)

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
19 août 2009 à 10:12:08

En même temps tobi a quasi-tué son père, manipulé pain, est l'ennemi de konoha...

Sinon j'ai lu les 2 dernières pages et +1 pour namikaze :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2009 à 10:20:20
  1. jeicj Voir le profil de jeicj
  2. Posté le 19 août 2009 à 08:25:12 Avertir un administrateur
  3. Le naruto ne respecte pas toujours son nindo, lui qui favorise la diplomatie au detriment de la violence, il attaque le tobi sans ecouter ce qu'il avait a dire, me semble que le naruto etait plus indulgent avec le nagato qui a aneantie son village et quelque uns de ses meilleurs amis, il faudrait que le tobi lui donne une raclee pour qu'il soit plus dispose a l'ecouter comme l'avait fait pain :p)

:d) Depuis sa rencontre avec nagato il a compris que pour mettre fin la haine il ne devait pas répondre par la haine.
Mais c'est vrai que sur le coup en attaquant tobi il ne respecte pas ses résolutions.

Mais en meme temps tout le monde meme son père voit madara comme le mal. Et donc pour tobi y a peut etre pas d'autre solution que le tuer.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
19 août 2009 à 10:24:55

Vivement qu'il tu quelqu'un le Naruto, parce que bon c'est quand même un manga sur le monde ninja, et les ninja en général il tu des gens dans leur travail, mais Naruto il tu personne, ça commence à m'énerver ce truc...

Sinon le coup que Sasuke devienne cash un méchant "dark", je sais pas ça va trop vite, on a pas vu véritablement son évolution vers le côté obscur, c'est dommage...

Angous_RIPShaun
Angous_RIPShaun
Niveau 7
19 août 2009 à 11:10:06

sasuke il a pas evolué vers le coté obscur, il a un boulet au pied attaché par Tobi pour aller dedans...

Angous_RIPShaun
Angous_RIPShaun
Niveau 7
19 août 2009 à 11:12:56

En esperant que kakashi lui demande c'est quoi ce putain de sharingan qu'a tobi.

Ou l'inverse...

En esperant que tobi lui demande c'est quoi ce putain de sharingan qu'a kakashi :noel:

Yassama0
Yassama0
Niveau 8
19 août 2009 à 16:50:17

Ça devient franchement intéressant :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22894.msg642622.html#msg642622

J'ai hate de voir cette personne avec cet immense chakra.

Angous_RIPShaun
Angous_RIPShaun
Niveau 7
21 août 2009 à 01:19:12

c'est sasuke hein...

Il a encore un putain de power up a la con.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
21 août 2009 à 02:51:48

Y a surement un lien entre la haine et le sharingan.

En etant le plus haineux possible le sharingan offre plus de puissance.
Mais en contre partie l'ame de l'utilisateur sombre.

Beaucoup pense que derrière un sharingan repose un démon. Et que l'utilisateur que le sharingan n'est qu'une outil d'emprunt au démon. Plus tu emprunte aux démon plus im prend possession de toi.

Sinon j'explique pas le power up. C'est peut être juste sa volonté. Une volonté si puissante qu'il a réussie à ce défaire de tsukiyomi.

La vidéo du moment