CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:10:32

Si t'as bien lu, tu vois qu'aboslument personne n'a confiance en personne, pour ça que les embrouilles fusent... Et en plus, on apprend que l'Akatsuki a été utilisée et donc déjà reconnue comme dernier recours lors d'une guerre par la plupart des pays. Ils ont récolté ce qu'ils ont semé, en quelques sortes.

A part ça, Saï qui fait réaliser à Sakura que c'est officiellement un boulet depuis le début du manga avec Sasuke, c'marrant...

Danzou, chef de l'alliance des 5, ça va promettre des chapitres intéressants...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:12:50

ou pas.

De toutes façon, m'étonnerait que les autres kage acceptent.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:15:24

Ca changera quoi ? :rire:

Il le sera, au final, je parie.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:15:40

De la politique dans tout sa splendeur. Ca parle pour rien, ça s'embrouille pour un rien et au final y a rien de bien concret.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:28:11

Ah mais clair ils n'ont pas du tout confiance les uns en les autres, et justement l'alliance ça va pas être la joie :( mais se dire que c'est des crétins pareil sont plus ou moins les maîtres du monde ninja, c'est tellement...Proche de notre monde que ça fait chier :noel:
Par contre j'ai pas compris pourquoi il s'est énerva Musclor :( ... Parce que Danzou a prononcé le nom de son frère, ou parce qu'il était sur le point de dire qu'il est mort ? :(

Et la façon dont a été utilisée l'Aka me rappelle le clan Uchiha avant la création de Konoha :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 68
04 août 2009 à 17:38:51

:spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22763.msg636853.html#msg636853

Ino pleure, puis des gens de la même génération se rassemblent pour une quelconque raison. Sakura et Naruto ne sont pas là. Shikamaru va chercher Sakura.
Il dit à Sakura que tout le monde se rassemble pour parler. Ils concluent que si Sasuke est empli (pas sûr) de haine et de soig de vengeance, comme Konoha, ils... (le tueraient ?)
Sakura semble passer d'un état de choc à une prise de décision. "Je vais parler à Naruto".

Ao sent que l'atmosphère est devenue étrange. Sous son cache-œil se trouve un Byakugan. Il voit dans la partie droite du visagede Danzo et dans son bras droit un chakra qu'il a déjà vu auparavant...

C'est exactement le même qu'Uchiha Shisui, qu'il a combattu une fois. (Le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient.)

NDT: Shishui est la personne que Itachi aurait tuée pour avoir le MS

Il pose des questions à Danzou à ce propos : "J'ai moi aussi combattu une fois un Hyuuga et ai subi une greffe, mais..."

"Et si j'étais celui qui avait dénoué le jutsu du Yondaime Mizukage" (Danzou était celui qui manipulait ?)

Alors que la situation empire, Zetsu apparaît. Après, Uchiha Sasuke attaquera. Je me demande si vous savez où il est...?!

Ca finit avec Zetsu qui dit quelque chose comme ça : "Il semblerait que Sasuke dévale la pente vers le mal, il est déjà recherché par les Cinq Pays comme un dangereux criminel.

C'est quoi ce retour sur un type dont on avait juste entendu vaguement le nom ? :fou:

wonderfulworld
wonderfulworld
Niveau 6
04 août 2009 à 17:45:39

Vivement l'attaque d ninjas du village caché "chinoi"...Ceux du pay du "FBI" quoi :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 août 2009 à 17:54:39

Le seul moment ou les perso secondaires intéressant font leur apparitions c'est pour pleurer au sujet de mister la fiote. :snif:

wonderfulworld
wonderfulworld
Niveau 6
04 août 2009 à 17:55:43

saint seiya attittude :noel:

gokulink
gokulink
Niveau 10
04 août 2009 à 17:59:07

Commence à faire ch*er cette Sasuke Mania (ou o*gy au choix)
Tout est tourné vers lui directement (Le sac de sable anbulant qui va tenter la f**ation au raikage le black) ou indirectement (Tout le monde veux le buté sauf le g°y refoulé et la tarlooze aux cheveux roses)

:honte:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 août 2009 à 18:02:07

Moi ce qui me soul, c'est l'omni présence du sharingan...

wonderfulworld
wonderfulworld
Niveau 6
04 août 2009 à 18:02:34

D'un autre coté il est desormé connut comme etant un membre d'une organisation nefaste aux yeux du monde entier, si Nagato et tj de ce monde il serait surement recherché au meme titre :hum:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 août 2009 à 18:52:29

"Moi ce qui me soul, c'est l'omni présence du sharingan..."

Ben d'un autre côté, dés l'épisode pilote ya eu le sharingan alors... C'est LE fil rouge de l'histoire, normal qu'il soit omniprésent.

Sinon c'est clair que font vraiment ch*** avec l'autre tapette, j'espère vraiment que Naruto va le flinguer à la fin, parce que c'est tout sauf interresant ce truc.

gokulink
gokulink
Niveau 10
04 août 2009 à 19:35:43
  1. eyes-snake Citer Ignorer eyes-snake Voir le profil de eyes-snake
  2. Posté le 4 août 2009 à 18:45:33 Avertir un administrateur
  3. Bah moi j'aime tjr autant et ce depuis les premiers naruto!!!

J'ai l'impression que vous ne faite que critiquer sur ce forum ! Pff bande de gamins pourris gater.

Tu sais personnes ne pense comme toi :)

Comme les jeux videos c'est pareil , vous etes jamais content et vous critiquer et critiquer!!!!
Si ca vous fait tellement chier de lire naruto passer votre chemin mvoyez!

cordialement... et encore pas sur!

On ai juste sur le Forum GDC, les gueguerre sont le quotidien :ok:

____________®-©____________
-Papa il est ou mon cadeau :-d ?
-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston :hap: ?
- :(

wonderfulworld
wonderfulworld
Niveau 6
04 août 2009 à 19:40:09

C vrai que si les critiques devaient se limiter a "c genial, c trop bien, c le plus mieu, +10000000, 20/20...Ben les critiques n'auraient aucun interet!

Angous_jacob
Angous_jacob
Niveau 4
05 août 2009 à 16:36:17

a propos du chapitre futur qui sortira vendredi:

Un des kages (ou le mediateur je sais plus) a le Byakugan. (Ou alors c'est un de ces gardes du corps, le byakugan vient du frère du père de Hinata je crois enfin vous vous souvenez de l'intrigue sur Neji).

Et le mec avec son byakugan il analyse danzo et remarque qu'il a le meme chakra que celui de Shisui. Pour rappel, Shisui est le ninja de konoha, membre de Uchiwa , tué par Itachi (et qui a obtenu le mangekyou donc). Meme que Itachi a fait une fausse lettre de suicide.

Ah et apparamment les ninjas "jeune génération" (donc toute les teams) se reunissent sous le commandement de Shika (sauf sakura). Shikamaru vient voir sakura lui prévenir qu'ils se sont tous reunis entre pote pour une mission non prévue décidé par lui meme: tuer sasuke .

Sakura est choqué mais apparamment selon shikamaru, c'est parce que Sasuke a foutu trop le bordel, que ce soit a Konoha, au monde ninjas en devenant un akatsuki, ou encore plus foncièrement a Naruto et Sakura

fin :spoiler:

Apparamment va y'avoir plus de monde que prévu au sommet des kage. Ca sent le veritable ARC final de Shippuden ça qu'on pensait reservé pour Pein.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 août 2009 à 16:39:50

"Ca sent le veritable ARC final de Shippuden "

La fin de shippuden? Je veux! Vite! Ca urge! :bave:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
05 août 2009 à 16:40:00

Si c'est vrai que Shika va mener un groupe pour tuer Sasuke alors enfin on aura une idée originale dans le manga et les chapitres suivant peuvent s'annoncer bon :oui:

Angous_jacob
Angous_jacob
Niveau 4
05 août 2009 à 16:48:59

non mais heu

Kishimoto a annoncé une "saison 3" hein -_-"

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 août 2009 à 16:51:05

Angous_jacob : :ouch: T'es sérieu ?

La vidéo du moment