http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22763.msg636853.html#msg636853
Ino pleure, puis des gens de la même génération se rassemblent pour une quelconque raison. Sakura et Naruto ne sont pas là. Shikamaru va chercher Sakura.
Il dit à Sakura que tout le monde se rassemble pour parler. Ils concluent que si Sasuke est empli (pas sûr) de haine et de soig de vengeance, comme Konoha, ils... (le tueraient ?)
Sakura semble passer d'un état de choc à une prise de décision. "Je vais parler à Naruto".
Ao sent que l'atmosphère est devenue étrange. Sous son cache-œil se trouve un Byakugan. Il voit dans la partie droite du visagede Danzo et dans son bras droit un chakra qu'il a déjà vu auparavant...
C'est exactement le même qu'Uchiha Shisui, qu'il a combattu une fois. (Le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient.)
NDT: Shishui est la personne que Itachi aurait tuée pour avoir le MS
Il pose des questions à Danzou à ce propos : "J'ai moi aussi combattu une fois un Hyuuga et ai subi une greffe, mais..."
"Et si j'étais celui qui avait dénoué le jutsu du Yondaime Mizukage" (Danzou était celui qui manipulait ?)
Alors que la situation empire, Zetsu apparaît. Après, Uchiha Sasuke attaquera. Je me demande si vous savez où il est...?!
Ca finit avec Zetsu qui dit quelque chose comme ça : "Il semblerait que Sasuke dévale la pente vers le mal, il est déjà recherché par les Cinq Pays comme un dangereux criminel.
C'est quoi ce retour sur un type dont on avait juste entendu vaguement le nom ?