CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:59:01

"
Bin oui. C'est un serial killer mégalomane qui a été corrompu par le pouvoir. Et en plus de ça c'est le protagoniste. Ca, c'est un méchant qui en impose. "

ta compris que le but des deux auteurs c'était de nous montrer la tete d'un serial killer lambda ou t'es dans ton trip ALL HAIL YAGAMI des adolescents prépuberes?

Parce que tant qu'on y'est ta qu'a rejoindre l'etat islamique hein, y'a plein de jeunes qui y vont parce que ils trouvent que le monde devient pourri aussi.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:59:48

" Tu pars trop loin Angous, clairement."

je pars pas trop loin, tout les jours y'a un pessimisme incroyable sur les forums JVC c'est tout simplement hallucinant de voir comment certains ici sont remplis d'une noirceur absolue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:59:53

Sérieux Obito c'est "boubou jen é mar je veu revoir ma dulcinez !je vé donc suivr madara dans sa déstruction du mond !MOUAHAHAHAHAHAHA :fou: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 17:00:21

mais bon vous haissez le monde donc pas ettonant hein? Voir des casuals partout, cracher sur tout les AAA, vouloir une 3eme guerre mondiale, on est pas a ça près. :d) Y'en a marre de ton cirque habituel, c'est juste que le monde c'est pas du noir ou du blanc, on peut tout à fait critiquer n'importe quel oeuvre culturel sans qu'on bash à 100% l'oeuvre mentionné ou au contraire aimer une oeuvre sans être un fanboy.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:00:27

Pain était 100 fois mieux qu'Obito. Orochimaru aussi.
Obito c'est le méchant le plus générique qu'on ait jamais fait, le type est tellement cliché que j'ai eu du mal à y croire, même en voyant le chapitre appelé "Obito Uchiha" je continuais à me dire que Kishimoto manipulait les lecteurs et qu'un autre Uchiha lui avait piqué son corps, son identité ou alors faisait semblant d'être Obito pour une raison X ... bin non

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 octobre 2014 à 17:00:51

La réaction de Tobi n'est pas anormale. Mais comme d'habitude vous confondez scénario et narration.

Quand on est pas capable d'expliquer clairement -que ce soit a travers le dessin ou les paroles des personnages- les raisons pour lesquelles ils agissent d'une manière ou d'une autre, y'a un gros problème.

C'est pour ça que je prenais en exemple Griffith. Dans Naruto la moitié du traitement réservé aux personnages est foireux ou loupé, voir incompréhensible quand ils passent du coq a l'âne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 17:01:20

Parce que tant qu'on y'est ta qu'a rejoindre l'etat islamique hein, y'a plein de jeunes qui y vont parce que ils trouvent que le monde devient pourri aussi.

:d) Tu délires un max là.

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 octobre 2014 à 17:01:47

Bon sinon c'est quand même le mec qui a stalké une meuf pendant des semaines qui vient faire la morale sur notre façon de penser et de réfléchir, j'aime ça. :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:02:16

"ta compris que le but des deux auteurs c'était de nous montrer la tete d'un serial killer lambda ou t'es dans ton trip ALL HAIL YAGAMI des adolescents prépuberes?"

Y a que les collégiens qui pensent que Kira est le gentil.
Kira est un méchant, un vrai, c'est ça qui le rend réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 17:02:52

C'est pour ça que je prenais en exemple Griffith. Dans Naruto la moitié du traitement réservé aux personnages est foireux ou loupé, voir incompréhensible quand ils passent du coq a l'âne.

:d) Je suis d'accord, d'ailleurs l'animé détaille bien mieux ce passage, et rend le personnage d'Obito limite plus acceptable que le manga.

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 octobre 2014 à 17:03:39

J'ai pas vu l'animé pour comparer donc j'en sais rien. :o))

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:03:40

"Y'en a marre de ton cirque habituel, c'est juste que le monde c'est pas du noir ou du blanc, on peut tout à fait critiquer n'importe quel oeuvre culturel sans qu'on bash à 100% l'oeuvre mentionné ou au contraire aimer une oeuvre sans être un fanboy."

TA FINI TES CONNERIES?
Ta déja vu le GDC descendre tout les AAA de l'année toi? J'AAI JAMAIS VU CA! Et ta qu'a crée un topic sur une news recente ou l'etat islamique pose enfin le pied en turquie, vous allez voir les messages "3eme GM :bave: " qui vont défiler ou des "ça commence :bave: "

LA VERITE c'est que vous etes pas acceptés en société parce que vous pensez que vous etes NAZE , parce que vous avez pas de copine ou autre, alors vous vous dévalorisez! DONC COMME vous vous sentez mal, vous avez envie que le monde entier comprenne a quel point vous souffrez :-((

je fais une généralité bien sur ; tous ne sont pas comme ça ici. Mais ici ptet qu'il faut pas etre fanboy, mais ça va très très vite dans l'autre sens aussi ici :(

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 17:06:03

"Non, la réaction logique c'est d'enquêter pour savoir ce qui s'est passé. Obito a pu savoir ce qui s'est passé sans même avoir à enquêter, vu qu'il a buté les ninjas du village de je sais plus quoi. Il a continué son plan de merde avec des idées de merde (déclarons la guerre au monde entier ! ils pourront s'organiser pour me défoncer, c'est une idée parfaite !) et il a 0 charisme. Le seul moment où il avait de la classe c'est derrière son premier masque."

:d) Mais dans ce genre de situation il n'y a pas de "réaction logique" à avoir. Ce que j'aime avec les réactions des internautes c'est que tout le monde aime se dire "mè il aurè du fèr kom sa c plu logik" mais oublie souvent que le dramatique n'est pas nécessairement logique.

Sans vouloir insinuer que Kishimoto est un fin psychologue qui a tout compris aux réactions humaines, ce que fait Obito est pertinent d'un point de vue dramatique. Il vient de voir son monde s'écrouler sous ses yeux. Il a été mutilé, n'a survécu que pour l'instant où il pourrait retrouver ses amis et son village, son monde... Puis finalement tout ça s'écroule sous ses yeux et la seule personne pour l'accompagner dans cette épreuve c'est un vieux mégalo qui veut l'utiliser pour ses plans. Madara exploite une faille chez Obito, faille qui est exacerbée par le contexte et l'âge de ce dernier. Comme vous le dites si bien il a 15 ans.

Quand tu perd quelqu'un, tu ne réagis pas de façon logique mais de façon émotive et tout tient à comment tu as été accompagné par la suite. Il y a un moment où tu en veux au monde entier, et Madara a exploité ce moment. En plus il lui a fait la promesse de la création d'un monde parfait, un monde où il pourrait revoir Rin, donc forcément quand on est gamin et que l'on grandi avec cette seule idée en tête, ça influence l'adulte en devenir. Bien sur on muri, mais cela Obito le fait en faisant preuve de patience pour accomplir son plan. Par contre on peut murir, si derrière on n'a personne pour nous remettre sur le "droit chemin" c'est foutu. C'est tout le drame des méchants de Naruto finalement : des personnages qui se sont enfoncés dans leur solitude et leurs souffrances sans être capable de passer à autre chose. Et si cela n'est pas nécessairement des réactions "logiques", ce sont des réactions humaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 17:06:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-954-0-1-0-0.htm#message_22908932
| Ecrit par « _le_dragueur_ », 8 octobre 2014 à 17:03:40
| « LA VERITE c'est que vous etes pas acceptés en société parce que vous pensez que vous etes NAZE , parce que vous avez pas de copine ou autre, alors vous vous dévalorisez! DONC COMME vous vous sentez mal, vous avez envie que le monde entier comprenne a quel point vous souffrez :-(( »

N'importe qui sur ce forum aurait pu dire ça. N'importe qui. Mais pas toi :rire:

Et sinon Yagami rend mieux qu'Obito parce qu'il est mieux géré s'tout. T'as bien plus d'affinité avec lui qu'avec Obito, alors que bon, grosso modo, les deux veulent la même chose, un monde "pur".

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 octobre 2014 à 17:06:49

Angous qui vient détailler notre vie de merde, succulent (Comme dirait l'autre).

T'as un peu l'air de tout mélanger. Parce que bon, quand on vient faire la comparaison douteuse d'une critique de personnage de manga a des mecs qui voudrait participer a un endoctrinement haineux, je me dis que t'es franchement a l'ouest (C'est habituel cela dit).

Bref, évite un peu de hurler n'importe quoi, respire un coup et prends du recul, ça nous évitera de lires des anneries.

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 octobre 2014 à 17:08:23

Yagami est détaillé dans la totalité de son manga aussi. Obito beaucoup moins. Il n’apparaît qu'a la moitié et ne participe a peine qu'a un tiers de cette même moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 17:08:30

Supprimer ce message Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 8 octobre 2014 à 17:03:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai pas vu l'animé pour comparer donc j'en sais rien. :o))

Je te le conseille, l'animation de qualité est enfin stable, et limite tout le bullshit de la guerre est carrément regardable. (à partir du moment où Naruto devient "super bijuu" jusqu'à maintenant où Obito devient Rikudou)

Ta déja vu le GDC descendre tout les AAA de l'année toi? :d) C'est complètement faux (suffit de voir la branlette sur Bloodborne ou TW3 par exemple), mais comme c'est surtout Ubisoft qui est critiqué ces derniers temps, ça te fait grave rager.

LA VERITE c'est que vous etes pas acceptés en société parce que vous pensez que vous etes NAZE , parce que vous avez pas de copine ou autre, alors vous vous dévalorisez! DONC COMME vous vous sentez mal, vous avez envie que le monde entier comprenne a quel point vous souffrez :-(( :d) Ouais bon là, tu délires.

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 octobre 2014 à 17:09:45

Mouais, a moins de mater une version courte (Parce que bon sang, les HS me tuent peu importe l'animé), j'ai pas trop de temps a perdre sur le sujet. Bon a l'occasion je verrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 17:11:09

Y'a plus de HS (hormis un passage pas très long et pas si nul que ça sur Kakashi Anbu)

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 octobre 2014 à 17:12:08

Ouais, mais j'ai stoppé depuis trop longtemps l'animé. :noel:

La vidéo du moment