CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:04:11

Sinon je trouv qu'il y a un paradoxe assez amusant avec cette franchise : alors que le manga s'enfonce dans la médiocrité, l'anime qui était jusqu'ici assez moyen (même si il y avait quelques fulgurances comme le combat contre Kakuzu et Hidan, Itashi vs Sasuke et Jirayia vs Pain) devient assez bon. Ok il doit composer avec un matériau de base assez risible mais il parvient à réhausser le tout avec une bonne mise en scène. Putain le combat Obito vs Kakashi, c'était bon.

Et quand je vois que finalement il y a des mecs assez compétents derrière quelque chose d'aussi médiocre, la même réflexion me vient qu'avec Fairy Tail c'est trop bien pour trop peu. Parce que Fairy Tail aussi a un anime assez solide techniquement mais médiocre de par son matériau de base.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:04:34

bah je vois pas le probleme

madara et obito ont bien enchainés les katon durant la guerre.

Sinon y'a game one qui diffuse l'épisode ou kakashi comprend que tobi = obito
tout le monde avait kiffé a ce moment la manière dont c'était révélé, avec logique :noel:

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:09:58

Game One ce sont des trous de balle qui osent diffuser les anime sans proposer la VOSTFR. Et pour ce passage, dire que les gens ont kiffé c'est un peu mentir. Ils ont aimé la méthode de déduction, pas la résolution vu que la plupart ont gueulé après le fait que c'était Obito (même si à mon sens c'était un choix moins absurde que le fait de faire intervenir des personnages "mythologiques" de l'univers dans l'intrigue, comme c'était le cas avec l'hypothèse Tobi = Rikudo. Puis finalement Kishi a écouté les fans et a sorti de son anus un personnage mythologique de l'univers pour le faire intervenir dans l'intrigue en la personne de Kaguya.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:11:22

Tout le monde avait compris depuis presque 10 ans à cause du nom de Tobi qui fait Obit si tu le retournes.

C'est con, l'auteur a réussi à flinguer sa révélation à cause de ce nom. Bon, même sans le nom de Tobi, un Uchiha avec un seul oeil on pense rapidement à Obito, mais avec le "Tobi" ça devient ridiculement facile ... au point que j'ai cru dur comme fer que l'auteur essayait juste de nous tromper en donnant plein d'indices pour Obito et nous surprendre à la fin en faisant que Tobi = le frère de Madara ou de Shisui.

Bravo Kishimoto.

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:14:29

Mon hypothèse préférée reste celle du vendeur de ramens.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:14:58

tout le monde se souvient de mon sasuke du futur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:16:46

Supprimer ce message BoobaFeet Voir le profil de BoobaFeet
Posté le 8 octobre 2014 à 16:04:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon je trouv qu'il y a un paradoxe assez amusant avec cette franchise : alors que le manga s'enfonce dans la médiocrité, l'anime qui était jusqu'ici assez moyen (même si il y avait quelques fulgurances comme le combat contre Kakuzu et Hidan, Itashi vs Sasuke et Jirayia vs Pain) devient assez bon. Ok il doit composer avec un matériau de base assez risible mais il parvient à réhausser le tout avec une bonne mise en scène. Putain le combat Obito vs Kakashi, c'était bon.

Complètement d'accord.

Supprimer ce message _le_dragueur_ Voir le profil de _le_dragueur_
Posté le 8 octobre 2014 à 16:14:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
tout le monde se souvient de mon sasuke du futur :noel:

Lol, y'en avait 5000 qui pensaient comme toi.

Perso je voulais un Tobi = Fugaku.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:17:06

n'empeche que pendant 2 ans y'en a plein qui ont cru que c'était vraiment madara donc bon

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:17:55

sasuke du futur ça aurait pu etre génial n'empeche ça expliquait que tobi connaisse le passé de kakashi + sasuke recueilli par lui meme après le duel contre itachi, t'aurais relu le truc t'aurais kiffé :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:19:06

Sasuke du futur ça aurait été ridicule ...

Madara ou son frère ou un vieux qui aura été évoqué dans un flashback Uchiha, ça aurait été tellement mieux.
Danzo aurait été plus crédible qu'Obito.

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:25:02

Personnellement je trouve que le choix de Obito était clairement le meilleur. Le truc con ça a été de laisser trainer le suspens aussi longtemps alors que c'était Obvious... Mais je pense que la plupart ont eu du mal à supporter le fait de s'être fait avoir par un truc aussi évident et à partir dans des délires.

Mais Obito, franchement c'était le meilleur choix. Celui qui avait le plus de sens. Parce qu'un mec comme Shishui ou Izuna, ok pour le côté fan service, mais cela n'aurait eu aucun impact d'un point de vue dramatique.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:27:47

Quand le méchant n°1 (ou n°2) de ton manga est un gosse de 14 ans frustré après avoir perdu sa copine, il y a un problème quelque part ...

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:31:42

"gosse de 14 ans frustré après avoir perdu sa copine"

:d) C'est naze parce que c'est cliché, mais ça a du sens dans le fond. Un gosse qui perd celle qu'il aime et qui a tout perdu, il devient influençable par l'idée de la création d'un monde "parfait". Dans les faits c'est crédible.

Puis en terme de symbolique, le personnage de Obito a bien plus de sens que celui de Shishui ou Izuna.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:32:39

Ils sont devenus tellement cheatés que c'est limite si ils vont pas détruire les statuts :(

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:32:58
  • statues
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:34:49

La fin du dernier chapitre :)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:34:56

Non mais non quoi. Tobi a tué la quasi totalité du monde c'est un génocidaire et il a préparé son plan depuis plus de 10 ans. Met moi un personnage charismatique, un vieux salopard, quelqu'un de crédible en mastermind. Pas un adolescent frustré qui chope des power-ups tout d'un coup et décide de détruire le monde pour sa presque-copine-sauf-qu'elle-l'aimait-pas décédée ...

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:35:24

Les statues vont être détruites par symbolique à la fin du duel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:36:09

Obito ce sérial killer :rire:

J'imagine pas la fin du manga :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 16:36:59

Naruto a intérêt à gagner ce combat.