CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:59:17

Si c'est la même personne, pourquoi l'un voudrait tuer sasuke, l'autre le garder?

Sinon, ya un truc très bizarre, comment se fait il que Danzou arrive à cacher son sharingan? C'est pas un uchiha que je sache, or on le sait avec kakashi, il ne peut pas désactiver son sharingan, comment Danzou le pourrait?

Bref, si Tobi=/=Danzou, ça sera une petite incohérence.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:01:06

euh, gaara vaut pas grand chose maintenant... Sans vouloir être méchant, il fait pitié face à Sasuke (que je n'aime pas je préviens).

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 juillet 2009 à 19:03:31
  1. Supprimer ce message [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 16:29:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Personnellement , je suis persuadé qu'Obito a un rôle dans cette histoire..

:d) C'est meme quasiment certain en fait.

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:04:36

Sasuke... Le perso que je déteste quoi, le chieur, le kéké rebelle qui se croit au dessus de tout et qui fait des caprices, et qui se la pète en plus....

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:05:52

Bah si Danzou cache son oeil droit, c'est peut-être justement parce qu'il n'arrive pas à le désactiver non ? En gros l'idée du Sharingan de Kakashi est réutilisée pour Danzou ...Punaise on se prend déjà la tête :hum:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:06:23

gaara < sasuke

c'est pas un avis c'est un constat , car ...

gaar perd face a deidara qui perd (de peu) face a sasuke

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:11:15

Et Gaara a perdu son Bijuu, alors que Sasuke a gagné un mangekyo...

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:25:20

Mr_Vahire
Posté le 13 juillet 2009 à 18:59:17 Si c'est la même personne, pourquoi l'un voudrait tuer sasuke, l'autre le garder?

:d) Danzo a "wanted" Sasuke ca veut pas dire qu'il veut sa mort non plus, Orochimaru-sama donne le meme ordre a ses hommes durant l'exam chuunin, pourtant il souhaite tout sauf la mort de Sasuke!

Sinon, ya un truc très bizarre, comment se fait il que Danzou arrive à cacher son sharingan? C'est pas un uchiha que je sache, or on le sait avec kakashi, il ne peut pas désactiver son sharingan, comment Danzou le pourrait?

Bref, si Tobi=/=Danzou, ça sera une petite incohérence.

:d) Ben il cache son sharingan sous un badage au meme titre que Kakashi le cache sous son bandeau de Konoha (sauf quand il s'en sert mais Kakashi est connut comme etant un utilisateur du Sharingan)

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:33:12

Gaara se fait win par Deidara qui lui meme se fait win par Sasuke, si un jiinjikuryu (oué je c pu comment on dit, enfin le gars qui possede un demon) les gars de l'aka ne se les feraient pas tous en mano-mano!!!

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 juillet 2009 à 19:36:03

Mouai, les rapports des Combats sont différent, ce qui a aidé Sasuke face a Deidara, c'est surtout son Sharingan.

Puis Gaara n'a pas user de la totalité de ses Pouvoirs, sachant qu'il a voulu aider le village avant de tomber.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:38:17

ba ouais mais bon, gaara n'a plus le bijuu, il n'a plus d'armure ultime donc (si je me souviens bien, c'était la conscience du bijuu qui faisait ça).
Sinon pour Danzou, j'ai oublié qu'il cachait son oeil :nonnon:

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:43:38

Non c'est le bouclier qui était automatique. L'armure c'est quand il le met lui même sur sa peau.

Cela dit il peut toujours le faire lui même en combat mais plus s'il est prit par surprise.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 juillet 2009 à 19:49:00

Bah, ca on verra, y'a peu de chose qui ont été dit sur ces capacités sans son Bijuu.
Et le fait qu'on le retrouve prochainement n'est pas anodin.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:07:35

Croire Gaara faible car il se fait battre par Deidara c'est mal connaitre Deidara car celui-ci est vraiment très fort !

Il n'à été vaincu que par des utilisateur du Sharigan :
- Itachi qui n'est rien d'autre l'un des ninja les plus puissant du manga
- Sasuké qui était quand même l'élève d'orochimaru
- kakashi. Et encore Kakashi malgré son sharigan n'à pas vue la supercherie quand Deidara à fait croire à sa mort )

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:10:21

D'un autre coté il a pas vaincu grand monde le Deidara :hum:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:13:19

Pein le dit lui même que la mort de Deidara est regrettable car il était très fort .
Puis effectivement seul les utilisateur du sharingan pouvait le battre , c'est pas Naruto ou Sakura qui aurait pu voir les microscopique bout d'argile qu'il avait envoyé dans l'air avec je ne sais plus quel technique .

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:20:39

Un Hyuuga l'aurait vu aussi, Deidara et fort, aka oblige mais de la a dire que seul un gars avec un sharingan peut le vaincre, le 3/4 de l'aka lui met une rooste et pourtant y en a qu'un qui a le sharingan...

Y faisait pas son malin face a Sasori pour rappel!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juillet 2009 à 21:46:36

en fait jaurais plutot tendance a dire que seul sasuke pouvais le battre,sérieusement qui dautre aurais plus faire un chidori sur tout son corps pour désactivé les bombes?

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:50:18

D'apres deidara lui meme Itachi lui ete superieur...Deidara est fort, aka oblige mais pas plus que ca non plus, idem pour gaara!

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:08:34

Attention SPOIL, danzou possède le sharingan :ok:

La vidéo du moment