"je vais devenir le méchant mondial pour que tout le monde me déteste et soit uni ! je passerai tous les jugements, toutes les exécutions !"
"et c'est pour ça que tu dois tuer les leaders de village ? Non parce que je crois que ce sont un peu les mieux placés pour faire en sorte que les civils te craignent et te haissent."
"...."
"Et puis, si tu juges et exécute, pourquoi les gens te hairaient ? Je suis pas un expert mais les gens aiment bien la justice en général, non ?"
"Euh .."
"Non parce que bon, c'est un peu grâce à moi que tout le monde est uni et tout le monde m'adore, si je leur dis de rester unis ils vont m'écouter, que tu fasses ton bullshit de haine ou pas, ça devrait t'arranger si de mon côté je m'assure que les gens restent unis !"
"Oui mais ..."
"Et pourquoi tu dis qu'Itachi aurait dû être Hokage ? Vu qu'il a choisi de prendre la haine de tout le monde, ça serait pas plus logique qu'il reste le bouc émissaire et, en coulisse, soit en contact avec le vrai Hokage afin qu'il puisse diriger le village ? C'est marrant c'est exactement ce qu'on peut faire là tout de suite, sauf si tu me tues, couillon va"
"Je dois te tuer !"
"Comme ça le Tsukuyomi Infini ne pourra pas être annulé et tout le monde va mourir. GG mon gros"
"CRAAAAAWLING IIIIIIIIIIIN MY SKIIIIIIIIIIN THESE WOUUUNDS THEY WILL NOT HEAAAAAAAAL"