CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:25:17

Supprimer ce message LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 11 septembre 2014 à 00:21:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
les mecs qui défendent encore ce manga :rire:

Depuis des années, ça se lit plus que pour la comédie. Y a rien à sauver, même le dessin est devenu à chier

Juste que je suis pas stupide pour chier sur tout le manga, je chie sur la partie à chier, pas sur tout. Là en l'occurrence c'était un bon chapitre, bien mise en scène (en animé ce sera encore plus flagrant), maintenant à cause de la forme certains diront " ROFL Sasuke blablal ado, la rivolution, caca Narutisé plus tard, trop cheaté rinnegan :rire: ".

La guerre était très très inconstante au niveau qualité (car ouais y'a eu des trucs bien, comme la première fois où Naruto a été super bijuu, ou même Sasuke/Itachi VS Kabuto), je suis d'avis pour dire que c'était mauvais globalement, mais reste que j'aime encore plus ou moins le manga, vu que tout ce qui s'est passé avant cette guerre restait encore bien à mon goût.

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:25:52

mais je me moque TOUTE LES SEMAINES DE NARUTO! Mais là le chapitre est bien foutu et j'ai trouvé ça cool , j'ai droit de le dire merde quand kishi fait un bon truc :(

putain mais et ton "j'adore ce qui se passe avant"

alors quoi? On va nous rabacher que le tournoi chunnin c'était génial? C'ETAIT DE LA MERDE EN BOITE ARRETEZ AVEC CA PUTAIN Y'A AUCUN SCENARIO :noel:

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:26:30

et moi je trouve que kishimoto dessine bien les persos serieux comme sasuke :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:27:08

e sais pas va lire quelque chose de bien, un truc avec des personnages consistants des vrais dessins une histoire bien branlée
:d) stupide de dire, tous ces points dans DB tiennent sur un timbre post, pourtant c'est génial.

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:27:43

je deteste dragon ball donc je vais m'abstenir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:28:04

stupide de dire ça *

Supprimer ce message angous_detectiv Voir le profil de angous_detectiv
Posté le 11 septembre 2014 à 00:26:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
et moi je trouve que kishimoto dessine bien les persos serieux comme sasuke :noel:

Kishi était loin de son niveau pendant toute la guerre en tout cas, au niveau du découpage c'était une vraie catastrophe parfois.

Mais oui en règle générale Kishi n'est pas mauvais du tout.

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:29:15

Moi je comprend un peu sasuke :hap:

combien de fois j'ai gueulé sur ce forum parce que y'a tout les jours de la haine et de la négativité (ce topic par exemple?) et je l'ai rapporté combien de fois aux forumeurs? Alors que j'essaye parfois de faire des bons trucs (le tournoi ssb 3ds par exemple) mais y'a toujours des gens pour gueuler

fin je sais pas faudra changer de système :(

une

REVOLUTION :mort:

:noel:

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:30:18

"
Mais oui en règle générale Kishi n'est pas mauvais du tout. "

non mais kishi dessine par moment super bien, je comprend qu'il veuille se lancer dans le seinen. Là le sasuke il est quand même classe dans le chapitre même si j'ai l'impression que tout les persos ont 22 ans et kakashi 38 :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:32:16

Le chapitre de cette semaine est pas bon hein, Sasuke qui redevient edgy à mort c'est n'importe quoi. Evidemment il doit se poser en antagoniste avec ses regards menaçants, ses "on doit tuer les 5 Kages même si y en a au moins 2 qui n'ont rien eu le temps de faire de significatif"

Danzo et Tobirama avaient raison mais évidemment Kishi les a fait tuer parce qu'il peut pas écrire quelque chose de non-bisounours/cliché/caricatural/hyper manichéen. La mise en scène reste mauvaise (Kakashi qui répète tout ce que Sasuke dit ? Tous les personnages qui font "..." "!" "Oh ..." à chaque fois que quelqu'un parle ?)

et enfin le plus gros problème c'est que ce chapitre fait suite à 25 tomes de guerre, après 25 tomes à chier (sauf exceptions) c'est impossible de prendre quoi que ce soit au sérieux. Un truc comme ça serait arrivé avant la guerre j'aurais pu accepter à la limite mais là on s'est tapé 4 BOSS FINAUX A LA SUITE, on en a marre, marre et re-marre, c'est soporifique, ça tourne en rond, rien de logique ne se passe on a vu des dizaines de Dieux de super techniques et de Bijuus surpuissants STOPPPPP ARRETEZ LE MASSACRE

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:32:32

fin je sais pas la dernière fois que j'ai été emballé par un hapitre c'etait la revelation de tobi quoi :noel:

limite Kaguya c'était un HS en fait :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:33:32

"stupide de dire, tous ces points dans DB tiennent sur un timbre post, pourtant c'est génial."

Sauf que Dragon Ball nous endort pas avec des flashbacks super tristes et des motivations politiques à deux balles. Naruto a le cul entre deux chaises et c'est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:33:49

Sasuke qui redevient edgy à mort :d) Non.

Bon, j'ai pas envie de me casser le cul à expliquer pourquoi, les débats sur Naruto c'est généralement pourrave.

Chacun son avis pour le coup (et dieu sait que je déteste cette expression).

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:34:05

"Sasuke qui redevient edgy à mort c'est n'importe quoi. Evidemment il doit se poser en antagoniste avec ses regards menaçants, ses "on doit tuer les 5 Kages même si y en a au moins 2 qui n'ont rien eu le temps de faire de significatif" "

mais il redevient pas EDGY il l'a toujours été :( c'est evident pendant le "combat final" on a eu 4000 fois la reflexion "c'est quoi ton but sasuke?"

et lui: "..."

fin je sais pas ça se sentait, vous etes stupides ou quoi? :ouch: on dirait les mecs qui ont rien compris au scénario d'assassin's creed 3 et qui repetent en boucle que connor était un pantin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:34:24

Dragon Ball nous endort pas avec des flashbacks super tristes :d) Et pourtant ... :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:36:49

Sauf que pendant un an Sasuke agissait de manière moins edgy, on pouvait avoir de l'espoir pour que le personnage devienne un peu nuancé, peut-être du niveau de Pain ?
et ben non il régresse

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:37:05

http://www.mangareader.net/naruto/634/17
http://www.mangareader.net/naruto/634/18

"non non il retourne sa veste d'un coup hein :hap: avant il été devenu genty :hap: "

punaise ce forum :honte:

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:37:40

" Sauf que pendant un an Sasuke agissait de manière moins edgy, on pouvait avoir de l'espoir pour que le personnage devienne un peu nuancé, peut-être du niveau de Pain ?
et ben non il régresse"

hey il veut tuer les 5 kages et les bijuus, tkt pas il veut aussi sauver tout le monde hein :noel:

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:39:50

encore un exemple, lisez la fin de cette page et la suivante:
http://www.mangareader.net/naruto/635/13
http://www.mangareader.net/naruto/635/14
http://www.mangareader.net/naruto/635/15

punaise :(

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:41:06

vous etes tellement con que vous etes plus con que sakura :noel:

quand sai demande a sakura si elle a toujours confiance en sasuke:
http://www.mangareader.net/naruto/635/17

alors bon mince quoi :noel: vous ne savez plus lire un shonen? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:43:11

Supprimer ce message LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 11 septembre 2014 à 00:36:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sauf que pendant un an Sasuke agissait de manière moins edgy,

Il a foutu un amaterasu pendant que les bijuus étaient contrôlés, naruto était même interpellé de ça.

Tout ce qu'il voulait c'est que tout ce schmilblik s'arrête, et le meilleur moyen de le faire c'était de s'allier avec les autres.

La vidéo du moment