CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 septembre 2014 à 21:20:49

Il aurai un dédoublement de la personnalité j'aurais trouvé ça concevable. C'est -normalement- pas vraiment le cas, même s'il descend indirectement de l'autre connard.

C'est juste qu'on peut très bien faire entendre au lecteur que Sasuke voit les choses sous un autre angle sans -nécessairement- le faire passer pour un démon qui vendrait sa mère pour 3 copecs.

Tu prends Griffith -De Berserk donc-, ses intentions sont pas totalement louable, en tout cas même si sa finalité est "bonne", ses actions sont contestable. Ceci dit, l'auteur nous montre la totalité de son parcours avec ses nuances et un respect du personnage, alors même qu'il est infiniment plus tourmenté que notre ami Sasuke.

Parce qu'ici depuis quelques années c'est "Gné tuer tuer tuer", "oh non, trop gentil moi aussi je veux la paix", puis "tuer tuer tuer".

Pourquoi vouloir absolument éliminer les kages ? Est-ce utile alors qu'il suffirait de les laisser piégés ? Et quand bien même ils sont libérés, pourraient ils vraiment être un frein au point de les tuer pour assurer l'avenir comme il l'imagine ? Alors qu'un Madara les a achevé en 3 cases ?

Absurde, aucune nuance, aucun technique, aucune limite, on passe du coq a l'âne en 3 pages, ça ferait passer le retournement d'Anakin dans l'Ep3 pour un modèle de cohérence et de crédibilité.

Boobafeet
Boobafeet
Niveau 8
10 septembre 2014 à 21:29:07

Tentative maladroite de recadrer son Manga, Naruto est clairement devenu sa propre parodie.

SinJin17
SinJin17
Niveau 7
10 septembre 2014 à 21:59:45

Je viens de lire le dernier chapitre.

WTF just happened :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:01:05

Notez la crédibilité de Sasuke sur 20.

SinJin17
SinJin17
Niveau 7
10 septembre 2014 à 22:03:45

C'est vraiment de trop tous ça, sérieux il fume quoi kishimoto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 22:04:55

Supprimer ce message Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 10 septembre 2014 à 21:20:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il aurai un dédoublement de la personnalité j'aurais trouvé ça concevable. C'est -normalement- pas vraiment le cas, même s'il descend indirectement de l'autre connard.

Le mec avait à peine 4-5 ans et en live ils voient que ses parents sont morts de la main de son grand frère, juste après ça il se fait bouffer un tsukuyomi.

Forcément le petit est fragile mentalement et a jamais les idées claires hein.

Tapsibaba-
Tapsibaba-
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:11:49

Ridicule. Il aurait pu finir le manga d'une meilleure manière. Là on va avoir un dernier combat où, sûrement, un des deux (minimum) va mourir.

Mal amené, pas d'intérêt scénaristique... Sasuke était revenu du bon côté, il y avait moyen de bâtir ce projet sans forcément partir dans un délire de "révolution"...

Naruto est plus ou moins en train de parodier Naruto... Dommage.

SinJin17
SinJin17
Niveau 7
10 septembre 2014 à 22:32:10

Pour le coup je pense qu'on est tous d'accord :hap:

haidane
haidane
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:03:00

vous faite tiep de crachez sur ce manga

HE HO c'est le combat final prévu depuis longtemps hein vivement ce combat de fou en animé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:08:12

D'autant qu'un des plus gros haters récurrents de ce topic, et quand même fan de Bleach, faut le faire.

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:12:51

"

Le mec avait à peine 4-5 ans et en live ils voient que ses parents sont morts de la main de son grand frère, juste après ça il se fait bouffer un tsukuyomi.

Forcément le petit est fragile mentalement et a jamais les idées claires hein. "

+ 4000

depuis le début du manga, sasuke est pas d'accord avec le système ninja :( je trouve ça plutot "cool" c'est pas genre "je suis anticonformiste", y'a de vraies raisons derrière et mine de rien c'est pas con vu qu'on s'est tapé plein de

Pain: "les ninjas c le mal tavu laisse moi changer le monde"
Tobi: "allez laisse moi faire le tyukyomi infini tout le monde sera heureux"
Madara idem

en fait tout les méchants du manga ne supportent plus cette "situation". Sasuke c'est pareil. Là il a l'occase de partir sur de nouvelles bases.

Après il est ptet mégalo en voulant etre hokage admettons :noel: mais au moins ça ammene un truc en plus que la simple rivalité naruto/sasuke

et je vois pas ce que naruto peut lui répondre là...

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:14:02

""Cela dit faut arrêter d'excuser toutes les incohérences d'un auteur par des explications capillotractées basées sur un élément X ou Y de la lore. C'est un peu comme quand tu dis à un fan de Star Wars que les combats au sabre de l'épisode III sont horriblement idiots parce que les bretteurs se mettent en danger inutilement et qu'ils te répondent "Ouais mais non la force fait que blabla"... Juste non, c'est de la daube et c'est tout."

MAIS ARRETEZ enfin ça fait des plombes depuis que sasuke a entendu les 5 kages qu'il nous dit de manière sous-entendu que sasuke va pas etre d'accord avec naruto a la fin! C'EST LOGIQUE merde vous vouliez un "oné kopin? " "oué :nah: " :(?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:14:59

est quand même fan de Bleach *

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:15:53

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 10 septembre 2014 à 18:08:12 Avertir un administrateur
D'autant qu'un des plus gros haters récurrents de ce topic, et quand même fan de Bleach, faut le faire.

:d) Qui ? Certainement pas moi en tout cas. Je viens pratiquement jamais ici.

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:17:50

Non mais arrete bob :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:21:03

les mecs qui défendent encore ce manga :rire:

Depuis des années, ça se lit plus que pour la comédie. Y a rien à sauver, même le dessin est devenu à chier

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:21:14

http://www.mangareader.net/naruto/627/11
http://www.mangareader.net/naruto/631/15

il redit EXACTEMENT LES MEME PAROLES 60 CHAPITRES PLUS TOT

arretez vos "vestes flip flap" merde :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:22:01

Je critique pratiquement Jamais Naruto sur ce topic, bon a pars quand on a vus que Kakashi a eu le Susanoo pour rien, mais quand même, il y a bien pire que moi. Même Cody poste plus souvent que moi ici.

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:22:15

"
Depuis des années, ça se lit plus que pour la comédie. Y a rien à sauver, même le dessin est devenu à chier "

oui et les GDC est l'élite, le monde entier ne COMPREND PAS les jeux vidéos, l'humanité n'est composé que de miserables CASUALS hein? :hap:

:honte:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:23:50

Mais c'est même pas de l'élitisme putain :rire:

je sais pas va lire quelque chose de bien, un truc avec des personnages consistants des vrais dessins une histoire bien branlée, un truc qui ne vise pas une audience composée d'enfants de 10-11 ans (cf l'interview de Kishimoto)

prend un peu de recul, Naruto c'est de la merde bien coulante depuis la guerre et je dis ça alors que j'adore ce qui se passe avant

La vidéo du moment