CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:34:47

Chaque fois qu'un chapitre sort, je viendrai voir les commentaires ici. Pas pour me spoiler, mais pour me préparer au pire.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:42:01

Ben au final je dois dire que j'ai trouvé ce chapitre rafraîchissant, curieux, mais fais malgré tout. Même si c'est un peu débile, on se souvient des débuts de Naruto, même si les enjeux sont plus du tout les mêmes. Je rigole s'il la bat en un pet.

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:50:46

Pas avec un pet mais avec le jutsu 1000 ans de souffrance , sauf qu'il va pas passer par le trou arrière mais celui de devant ... Ce qui va provoquer à Kaguya un tél orgasme , qu'elle va changer ses plans et décider de vivre selon les préceptes de Naruto et l'aduler comme tout les méchants que Naruto a changé ...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:03:01

clapsybee Voir le profil de clapsybee
Posté le 25 juin 2014 à 09:50:46 Avertir un administrateur
Pas avec un pet mais avec le jutsu 1000 ans de souffrance , sauf qu'il va pas passer par le trou arrière mais celui de devant ... Ce qui va provoquer à Kaguya un tél orgasme , qu'elle va changer ses plans et décider de vivre selon les préceptes de Naruto et l'aduler comme tout les méchants que Naruto a changé ...

C'est sensé être sa mère symbolique, ça ferait vraiement crade pour le coup. :noel:

natso
natso
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:19:56

chapitre marrant surtout grâce au retour du sexy no jutsu de naruto qu'on avait plus revu depuis des années et des années, instant nostalgie :snif:
Par contre à la fin Sasuke débarque au hueco mundo de Bleach, enfin ça y ressemble tout du moins :noel:

tahitidio
tahitidio
Niveau 7
25 juin 2014 à 10:31:59

J'ai lui vite fait le chapitre pour voir un peu à quoi ca ressemblai , j'étais au courant pour le combat final tout ca tout ca.

Mais là ... C'est qui cette femme ? Il est ou Madara ? Comprend plus rien moi.

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:41:13

Ce chapitre....

Fucking 12/10.

aiden_pisse
aiden_pisse
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:44:08

tahitidio: cette femme est la créatrice du chakra :hap: c'est le boss final :hap: (avant le boss bonus: sasuke bien sur :noel: )

"
C'est sensé être sa mère symbolique, ça ferait vraiement crade pour le coup. :noel: "

E
V
A
N
G
E
L
I
O
N

:noel:

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:47:59

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 25 juin 2014 à 10:32:40 Avertir un administrateur
"Pas avec un pet mais avec le jutsu 1000 ans de souffrance , sauf qu'il va pas passer par le trou arrière mais celui de devant ... Ce qui va provoquer à Kaguya un tél orgasme , qu'elle va changer ses plans et décider de vivre selon les préceptes de Naruto et l'aduler comme tout les méchants que Naruto a changé ... "

Ah ah, génial la blague, tu dois faire fureur dans la cours de récréation.

Bah je me suis mis au niveau du manga tout simplement , ce qui n'est vraiment pas dur

aiden_pisse
aiden_pisse
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:48:40

je crois qu'elle veut "capturer" naruto et sasuke.
Pas les tuer.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:04:54

Chapitre sympa

:ok:

Quand c'est potable il faut le dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:10:30

Plutôt qu'avoir des chapitres de merde, autant qu'ils soient marrant :noel:

Kishi est sur la bonne voie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:28:40

J'ai bien aimé ce chapitre.
Naruto qui nous balance s'être entrainé sur une technique en secret pendant plus longtemps encore que le Rasengan, je m'attendais à un PU daubé, mais non, on retourne à ce que faisait Naruto au début :bave:
C'est juste dommage que ça soit complètement illogique avec tout ce qui précède, avec Kaguya mastermind et tout. 'Fin merde, on parle pas d'Ero-Sennin ni de Ebisu :noel:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 juin 2014 à 11:31:19

"Naruto qui nous balance s'être entrainé sur une technique en secret pendant plus longtemps encore que le Rasengan, je m'attendais à un PU daubé, mais non, on retourne à ce que faisait Naruto au début :bave: "

C'est un peu ça qui m'interpelle, Naruto qui passe son temps à "fignoler" son harem no jutsu version homme... Hmmm....

https://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:35:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-896-0-1-0-0.htm#message_22065771
| Ecrit par « BobaFouette », 25 juin 2014 à 11:31:19
| « C'est un peu ça qui m'interpelle, Naruto qui passe son temps à "fignoler" son harem no jutsu version homme... Hmmm....
|
| https://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c »

C'est pour séduire Sakura, tu comprends... :hap:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 juin 2014 à 11:39:46

Et puis franchement le clonage (+ métamorphose) quand on y réfléchit bien c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fantaisies.

Naruto avec toutes les bonasses qu'il est capable de créer à partir de lui-même il a du se faire plaisir de nombreuses fois avec ses propres clones. C'est évident.

Camus76600
Camus76600
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:42:45

petite question à ceux qui lisent le manga, je regarde que l'animé perso, il y a beaucoup de retard sur le manga actuelement? le manga n'es pas censé se terminer bientot?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:06:46

Je suis forcé d'admettre que je m'attendais pas au coup du Sexy Meta, et que ça aurait été purement dans l'esprit du début de la série que ce soit ce jutsu qui soit capable de sauver le monde...

Pour les précédentes occurences du sexy-méta version hommes, je cris que c'était surtout Konohamaru, avec le NarutoXSaï no jutsu

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:08:03

C'est quoi déjà la technique d'oeil droit de Sasuke, le Kagutsuchi? C'est le truc pour éteindre une flamme d'amaterasu?

arkmed
arkmed
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:10:08

C'est la technique qui permet de manipuler la forme des flammes en gros.

La vidéo du moment