CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:02:51

Le fait de suivre un chapitre chaque semaine ne nous fait un fanboy...

Tout simplement parcequ'on suit pas que ce manga..

Alors moi, je veux arrêter ve manga, pas forcément pour les power up complètement abusé, mais pour le fait que la mise en scène fait que chaque évènement est rendu ridicule, le fait que Kakashi perd son sharingan, qu'il n'y ait aucune double page comme si Kishi s'en foutait, les flashbaks genre la team 7 il y a des années qu'on nous a déjà ressortis à toutes les sauces.. Le dessin avec les combats sont bordéliques...

On dirait juste Kishi en a plus rien à foutre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:03:11

Oh perso depuis le sennin mode j'attend plus rien des combats et des pouvoirs. D'ailleurs sa m'a jamais trop interessé mise à part dans la first gen.
Juste l'histoire des personnages qui m’intéresse et le dénouement.
Dès le lancement de la guerre je savais que c'était finit la subtilité et que c'est le moment dans dbz ou on aurait des déclinaison de buu de plus en plus puissante et des sayens toujours plus puissant.

Donc vraiment rien d'étonnant rien de choquant. Et encore j'ai très bien été servit en scénario.
Entre les flashback d'obito, ceux de d'hashirama, les 4 hokage, Kabuto et l'orphelinat, rikudou sennin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:05:27

Oui je ressens aussi son empressement.

Au pire avec l'anime tu sera bien servit il devrait bien ralentir le tout avec les plans fixe. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:08:18

Ouais plus j'y pense plus je me dis qu'avec l'anime soit ils vont devoir faire ça de manière super dynamique.
Soit ils vont devoir calmer le tout avec des petites scène hs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:12:32

Je sais pas si o peut dire qu'il est pressé, mais j'ai trouvé les FB expédiés et de maivaise qualités,et surtout cette mise en scène... Entre ce manga et One piece, un tel écart de qualité s'est fait :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 mai 2014 à 13:15:16

Naruto meilleur médecin ninja de tous les temps, deuxième partie. :cute:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 mai 2014 à 13:19:41

comment naruto a fait pour réparer (lol) l’œil de KAKASHI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:20:41

Franchement, le manga aurait du s'appeler "Guerre des pupilles" ou un truc dans le genre ^^'

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:22:04

REGEN D'OEIL RPZ :bave:

"SAKURA SAUVEE A UN CHEVEU PRES" wow quel suspens :bave: je ne me doutais pas qu'elle survivrait :rire2:

Et pourquoi Obito a pas utilisé son Kamui sur le truc que Madara a lancé sur eux ? Sakura aurait pu détruire son Rinnegan, au moins ...
Mais bon, on est dans Naruto, si Madara se power-up comme un malade et tue 2300 ninjas no-name c'est pas trop grave, tant que Sakura survit :rire

Madara "J'avais tout prévu depuis des années !!! Parce que tu étais quelqu'un de gentil mdr !!! Même que j'ai mis une malédiction sur ton coeur !"

Ouais donc tout le monde est gentil sauf Madara quoi ? C'est réaliste tout ça :rire2:
Au passage c'est totalement incohérent, je dis ça je dis rien ...

Ajoutons à cela le fait qu'on se rebouffe le même flashback depuis 10 ans, que le titre du chapitre n'a rien à voir avec son contenu ("Sasuke's Rinnegan !" ou pas ...) et on a un bon gros chapitre de merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:23:12

Je préfère les chapitre de OP moi.Ils sont plus intéressants que ceux de Naruto.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:28:24

Hey ben ça ne s'arrange pas dans ce manga.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 mai 2014 à 13:33:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-870-0-1-0-0.htm#message_21571660
| Ecrit par « kazuya14 », 7 mai 2014 à 13:19:41
| « comment naruto a fait pour réparer (lol) l’œil de KAKASHI »

Bah, relis le chapitre.

Sakura -> "Comment tu peux faire ça ?"
Naruto -> "Bah, euh... C'EST MAGIQUE ET TU FERMES TA GUEULE"

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:46:07

le probleme de kishimoto c'est pas que naruto soigne ou que madara chope un oeil a kakashi en deux secondes

c'est la gestion des "révélations". Kishimoto balance tellement de révélations sur l'univers de naruto, que ça transforme tout en peu de temps et ça devient indigeste.

Un exemple de moment excellent: le passage de sasuke vs itachi a la fin des révélations de obito a sasuke sur son frère.

Pourquoi? Parce que kishi avait laissé plein d'indices avant, et tout prenait forme.

Si kishimoto nous avait balancé la méchante meuf (qui sera le boss final dju manga a n'en pas douter) on aurait kiffé.

Un autre exemple: fullmetal alchemist.
L'auteur balance très tot les deux sages (de l'est et de l'ouest), dans le tome 6 dans le flashback des Elrics. C'est pourtant le truc central de l'histoire et tout va se développer autour ensuite etc... tu sens que y'a une mythologie.

Là dans naruto y'en a une mais tout s'accelere d'un coup.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:48:02

"Pourquoi? Parce que kishi avait laissé plein d'indices avant, et tout prenait forme. "

Ca c'est la construction normal d'une histoire. Le minimum vital d'une naration.

Là il comble juste les trous comme il peut et c'est abominable.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:48:57

c'est ce que je dis Jill

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:50:12

Ce que je veux dire ce que ça n'a rien de glorieux de faire ça.

C'est normal. :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:50:24

Aprèss vous "louez" one piece...

Mais ça se trouve one piece finira pareil avec luffy qui absorbera tout les fruits du démon et deviendra un kraken :noel: wtf :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:50:46

A la fin de cette guerre, Naruto et ses skills de médecin vont sûrement utiliser un jutsu de résurrection tellement énorme que même les personnages d'autres mangas seront ressuscités :noel:

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
07 mai 2014 à 13:52:10

angous_sexuel Voir le profil de angous_sexuel
Posté le 7 mai 2014 à 13:50:24 Avertir un administrateur
Aprèss vous "louez" one piece...

Mais ça se trouve one piece finira pareil avec luffy qui absorbera tout les fruits du démon et deviendra un kraken :noel: wtf :noel:

Si c'est le cas , on critiquera One Piece aussi hein , t'en fais pas. :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:52:42

"Ce que je veux dire ce que ça n'a rien de glorieux de faire ça.

C'est normal. :noel: "

Non c'est pas "normal", ta plein d'histoires écrites comme ça au feeling. Mais ddepuis peu il y'a vraiment une narration construite, depuis les séries HBO et ça s'est répandu sur d'autres séries mainstream (lost, OUAT, PoI, Arrow...).

La qualité scénaristique a considérablement augmenté, meme dans les mangas.

On peeut pas nier que les passages de shippuden avec sasuke vs itachi + les révélations derrière, et le combat naruto vs pain était sacrément kiffant (dans le manga).

La preuve que kishimoto est capable de faire des super trucs. Son dernier coup de génie , qui a mis tout le topic d'accord c'était le flashback sur la naissance de naruto. Je me souviens ici, tout le monde avait kiffé

La vidéo du moment