La régénération.
Le truc qu'on a vue avec Kabuto dans la first gen mais en plus aboutie comme Hashirama ou Madara.
Naruto possède les pouvoirs maximum. C'est normale non?
C'est un peu comme ichigo en phase finale
Comme le super sayen 3
Comme tout les pouvoir cheaté des shonens.
Si sa passe mal arrêtez de lire les chapitres comme des fans car oui c'est une pratique de fan.
Attendez et lisez les tomes sa passera peut être un peu mieux si vous lisez d'un coup plusieurs chap.
Ouais enfin y'a une différence entre se régénérer et faire pousser des parties de corps que t'as perdu y'a plus de 10 piges.
Rien n'a plus de sens dans Naruto.
Faire une technique qui te tue normalement ? Ca te tue pas.
Mourir ? Osef on oeut se régénérer.
Perdre un membre ? Osef y'a des magiciens.
Plus avoir de chakra ? osef quand c'est une guerre qui dure depuis 8000 chap ça marche.
Trop d'incohérence, c'est juste un divertissement bateau pour ado prépubère ![]()
Bin pourquoi pas?
A partir du moment où il y a régénération on s'en fiche du niveau de régénération. Naruto à juste atteint le potentiel maxi. Le potentiel maxi que Hashirama n'a pas atteint.
Donc normal que sa régénération soit supérieur.
Bref faut prendre les choses comme ça c'est un shonen et puis c'est tout.
Si sa vous va pas go seinen.
Non, suivre un manga =/= être un fan, faut pas confondre. Vous oui, vous êtes des fanboys, à croire que Naruto c'est encore un très bon shonen, à fermer les yeux sur les nombreux défauts du manga depuis la guerre.
Franchement on a vu mieux comme défense, dire "maieuh c'est comme la forme utlra-cheaté sortie de nulle part d'Ichigo, c'est juste normal quoi"...
MrArali Voir le profil de MrArali
Posté le 7 mai 2014 à 11:57:39 Avertir un administrateur
Rien n'a plus de sens dans Naruto.
Faire une technique qui te tue normalement ? Ca te tue pas.
Mourir ? Osef on oeut se régénérer.
Perdre un membre ? Osef y'a des magiciens.
Plus avoir de chakra ? osef quand c'est une guerre qui dure depuis 8000 chap ça marche.
Trop d'incohérence, c'est juste un divertissement bateau pour ado prépubère
Ouais comme je dis arrêtez de lire les chap.
La guerre elle fait 10 tomes y a rien en réalité. C'est parce que vous lisez 17 pages par semaine que sa parait long.
Et dans le manga se fait 2 jours.
2 jours avec les Bijuu et de la distribution de chakra à gogo hein.
J'ai arreter au debut de la grande guerre face a madara. Ca a perdu tout son intérêt, ca devenait n'importe quoi. Avec de la phiosophie a 2 balles pour gamins, Naruto qui seprend pour le sauveur du monde
, y avait plus rien de surprenant.
Je voulais reprendre mais apparement vu vos coms c'est encore pire.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 7 mai 2014 à 11:59:50 Avertir un administrateur
Non, suivre un manga =/= être un fan, faut pas confondre.
Désolé mais guetter chaque chapitre le mercredi c'est un truc de crevard donc de fan.
Si tu t'en fou tu attend les tomes en librairie ou alors tu attend qu'il y ait 3 4 tomes qui s'assemble et tu lis d'un coup.
Vous oui, vous êtes des fanboys, à croire que Naruto c'est encore un très bon shonen, à fermer les yeux sur les nombreux défauts du manga depuis la guerre.
Les défauts? On parle des quel défaut? Ceux que les Fans reconnaissent comme des défauts, ou ce que des rageux comme vous pointe du doigt comme des défauts ou des incohérences alors que cela ne l'est pas en réalité?
Des défauts il y en a oui comme tout les manga il y en a.
C'est normale.
Puisque c'est un shonen et qu'on a grandit les défauts sont plus perceptible ça aussi.
Franchement on a vu mieux comme défense, dire "maieuh c'est comme la forme utlra-cheaté sortie de nulle part d'Ichigo, c'est juste normal quoi"...
Bin tu veux quoi d'autre boufon? C'est un shonen, et c'est un power up comme y en a 40000 depuis les débuts des manga de ce type.
![]()
"Mais c'est un shonen OSEF"
Si c'est pour dire ça autant la fermer sérieux, c'est sûr que si tu considères que shonen = Bleach ou Naruto aussi...
![]()
Rien que de voir Kakashi qui n'a quasiment rien qui se porte bien alors qu'il s'est fait voler son œil
Après le truc qui m'a un peu surpris c'est le plan de Madara
![]()
Maintenant que Naruto peut tout soigner, elle sert à quoi Sakura ??
Encore du flash-back après
C'est pas que je suis contre mais il en a EU TOUT LE TEMPS PENDANT LA GUERRE !
En faite ce qui me fait marrer c'est vos attentes de ce type de manga. Vous savez pas prendre ça la légère.
Il y a eut un moment de mise en place de l'univers et des bases de l'histoire. Fun, bon enfant. First gen.
Il y a eut une seconde partie pleine de mystère de théorie d'hypothèse et Naruto à fait coulé plus d'encre qu'aucun autre manga vous ne pouvez pas le nier. Kishi a trop bien gérer le suspens les demi révélation et les révélations.
Et enfin la phase finale ou la subtilité n'est plus et où c'est un déchaînement de super pouvoir comme tout bon shonen.
Bref c'est pas dans la dernière partie qu'il faut faire les vierges.
alechuga
Posté le 19 février 2007 à 15:30:45
Les meilleurs mangas pour moi qui suit un dévoreur sont :
Bleach
One piece
Death Note
Naruto
Full metal alchemist
Evangélion
(je fais un mélange anime, mangas)
J'aurai mis dt a la place de bleach.
BigMaraIppo Voir le profil de BigMaraIppo
Posté le 7 mai 2014 à 12:14:55 Avertir un administrateur
En faite ce qui me fait marrer c'est vos attentes de ce type de manga. Vous savez pas prendre ça la légère.
Il y a eut un moment de mise en place de l'univers et des bases de l'histoire. Fun, bon enfant. First gen.
Il y a eut une seconde partie pleine de mystère de théorie d'hypothèse et Naruto à fait coulé plus d'encre qu'aucun autre manga vous ne pouvez pas le nier. Kishi a trop bien gérer le suspens les demi révélation et les révélations.
Et enfin la phase finale ou la subtilité n'est plus et où c'est un déchaînement de super pouvoir comme tout bon shonen.
Bref c'est pas dans la dernière partie qu'il faut faire les vierges.
Lien permanent
Sauf que pendant toute la guerre on a eu un flash-back il n'y a plus d’intérêt c'est juste exaspérant
Non mais stop le fanboyisme, pas parce-que c'est un shonen que tout doit être résolu avec un simple power-up. D'autant que Naruto a ce niveau-là ça a toujours été un manga qui n'en abuse pas trop, mais ça c'était avant. Les entraînements, la réflexion, les stratégies, c'est terminé tout ça, maintenant c'est Fuckin'Rasenlike et basta.
Et désolé mais tous les shonens ne fonctionnent pas comme ça, les HxH, Jojo ou même One Piece, c'est pas juste du bête power-up contre méchant cheaté A
Enfin pour ma part j'ai longtemps défendu le manga dans la seconde partie que j'ai trouvé excellente.
Maintenant dans la dernière partie je sais que les personnages atteigne un niveau pouvoir extrême je m'attend plus à voir Naruto aller s’entraîner vous comprenez? A partir de la guerre et le dernier entrainement de Naruto je ne m'attend plus qu'a des powers up sortie de nul part et sa me choc pas ils sont déja au dessus des autres et sa ira jusqu'au max donc jusqu'a Rikudou.
Sa ne m'étonnerais même pas qu'il y ait encore un power pour Naruto par exemple. Sa vous choquerait?
Non mais alors ça c'est la meilleure, parce que c'est une sorte de tradition dans les shonens de laisser place au foutoir le plus total au détriment de la cohérence dans la bataille finale, faudrait laisser couler ? Tu m'excuseras mais bon des shonens qui font l'effort de rester cohérent et pas trop abusé jusqu'au bout ça existe, donc je vois pas pourquoi on devrait être plus indulgent avec Naruto.
sonic460 Voir le profil de sonic460
Posté le 7 mai 2014 à 12:18:59 Avertir un administrateur
Sauf que pendant toute la guerre on a eu un flash-back il n'y a plus d’intérêt c'est juste exaspérant.
![]()
Je trouve que c'est le seul moyen d'approfondir le background sans couper les guerres. Depuis les révélations de la seconde partie on attent tous des révélations sur le passé de Madara et hashirama ainsi que Rikudou.
Donc sa me gène pas. Pour le moment j'aimerais avoir encore quelque flashback sur rikudou et ces fils j'en est pas eut assez. Après le manga peut se terminer avec les derniers power up classique quoi.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 7 mai 2014 à 12:20:01 Avertir un administrateur
Non mais stop le fanboyisme, pas parce-que c'est un shonen que tout doit être résolu avec un simple power-up.
Bin tu m'excuseras mais ma culture du manga m'a appris que dans les shonen sa ce passe comme ça à la fin.
D'autant que Naruto a ce niveau-là ça a toujours été un manga qui n'en abuse pas trop,
Pendant la période où l'histoire été plus au coeur du manga je suis d'accord. Maintenant c'est juste du règlement de compte donc normal de voir les personnages aller toujours plus loins.
mais ça c'était avant. Les entraînements, la réflexion, les stratégies, c'est terminé tout ça, maintenant c'est Fuckin'Rasenlike et basta.
Ouais comme je dis tu t'attend à ça maintenant?
Désolé coco maintenant c'est genkidama megakameha fusion sanyen3 et compagnie. C'est pas maintenant qu'il faut attendre de la subtilité.
Et encore je trouve qu'il y en a encore un peu.
Et désolé mais tous les shonens ne fonctionnent pas comme ça, les HxH, Jojo ou même One Piece, c'est pas juste du bête power-up contre méchant cheaté A
Attend qu'il arrive vers leur fin et tu verras si les codes du shonen ne sont pas respecté...
BobaFouette Voir le profil de BobaFouette
Posté le 7 mai 2014 à 12:20:35 Avertir un administrateur
Non mais alors ça c'est la meilleure, parce que c'est une sorte de tradition dans les shonens de laisser place au foutoir le plus total au détriment de la cohérence dans la bataille finale, faudrait laisser couler ? Tu m'excuseras mais bon des shonens qui font l'effort de rester cohérent et pas trop abusé jusqu'au bout ça existe, donc je vois pas pourquoi on devrait être plus indulgent avec Naruto.
Cite moi une incohérence pour voir?
BigMaraIppo Voir le profil de BigMaraIppo
Posté le 7 mai 2014 à 12:29:48 Avertir un administrateur
sonic460 Voir le profil de sonic460
Posté le 7 mai 2014 à 12:18:59 Avertir un administrateur
Sauf que pendant toute la guerre on a eu un flash-back il n'y a plus d’intérêt c'est juste exaspérant.
![]()
Je trouve que c'est le seul moyen d'approfondir le background sans couper les guerres. Depuis les révélations de la seconde partie on attent tous des révélations sur le passé de Madara et hashirama ainsi que Rikudou.
Donc sa me gène pas. Pour le moment j'aimerais avoir encore quelque flashback sur rikudou et ces fils j'en est pas eut assez. Après le manga peut se terminer avec les derniers power up classique quoi.
Oui mais pourquoi Naruto ne nous sort pas de nouvelles techniques de combats (au lieu des Rasengan-like...