En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.S] Naruto shippuuden, alors ?
MisterEan
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:57:13
Faut relativiser : mec à côté il a défoncé des milliers random, mis les hokages en position sous le tronc d'arbre coupé en deux morceaux (avant d'avoir le recollage magique bien entendu), mettre les bijuus en laisse...
Donc s'il se prend 3 coups, il lui reste quand même au moins la moitié de sa "barre de vie" si on schématise.
Donc oui ça avance enfin. C'est ça le truc ; "enfin". Des centaines de chapitre où il est invincible et d'un coup super technique qui marche enfin. Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir attendu une éternité pour ça .
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mars 2014 à 11:00:07
Ah bah ça, au moins, le mode Rikudou c'était pas un fail comme avec Obide. Madara sait ce qu'il fait apparemment.
Après, je pense qu'il se repose un peu trop sur ce pouvoir, je le pense plus performant sans ça(j'ai dis performant pas puissant au cas où ). Et il fait pas une fixette que sur Hashi, c'est cool, il aime juste se fight contre du puissant.
Merci Kishi pour avoir fait Gai, jamais décevant ce perso.
Boblayponge
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:00:48
Gai, tu vas nous manquer
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mars 2014 à 11:06:03
Par contre, je sais pas si Kishi a mis le mot "certainement" exprès mais si c'est le cas, alors il peut feinter la mort avec la 8ème porte. Ca va beaucoup râler mais pirouette ou pas, il pourra le faire, sachant que seul le créateur et les premiers utilisateurs connaissent réellement la technique de A à Z, et que les notions sur cette dernière se perde avec le temps, comme pour beaucoup de trucs, comme les légendes exagérées.
je suis parti pris, si Gai meurt pas, je serai content.
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:07:02
C'est un peu con parce-qu'on sait qu'au final Gai va mourir pour rien étant donné que Madara est 30x plus cheaté que Dio et Père (FMA) réunis.
Au final ça sera le héros (shonen oblige) accompagné de l'emo qui vont en venir à bout, donc ce qui se passe là c'est plus qu'inutile
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mars 2014 à 11:14:09
Pas pour rien, son rôle va d'être de créer une brèche, un truc du style pour affaiblir un peu Madara pour que Naruto et sasuke le bute. Et au final, le FB sur Dai explique le sacrifice de gai, qui n'est absolument pas inutile.
Si encore, c'est comme minato qui passe en sennin pour rien branler, là ok, ca aurait été pour rien.
CousinSkeeter_
Niveau 42
19 mars 2014 à 12:12:09
par contre je suis déçu d'une chose quand on voit que kakashi et gai "tiennent tête" a madara et que de l'autre côté ta azuma qui se fait tué par hidan l'écart de puissance est bien trop grand entre certain sensei .
aiden_pisse
Niveau 9
19 mars 2014 à 12:13:17
les gars le prochain chapitre c'est naruto qui parle dans le vide a toutes les personnes mortes depuis le début du manga, le tout sur un fond blanc, avant de revenir a la vie affronter madara
marc mes mots
Pseudo supprimé19 mars 2014 à 12:14:05
C'est la première fois depuis des mois que j'ai vraiment apprécié un chapitre de Naruto..
BobaFouette
Niveau 52
19 mars 2014 à 12:26:19
CousinSkeeter_ Voir le profil de CousinSkeeter_ Posté le 19 mars 2014 à 12:12:09 Avertir un administrateur par contre je suis déçu d'une chose quand on voit que kakashi et gai "tiennent tête" a madara et que de l'autre côté ta azuma qui se fait tué par hidan l'écart de puissance est bien trop grand entre certain sensei .
Les circonstances étaient différentes, Hidan et Kakuzu étaient des gus aux capacités très spéciales, si Azuma s'est fait avoir s'est parce qu'il ne connaissait rien de leur pouvoir et s'est fait avoir là-dessus.
Alexlecj
Niveau 17
19 mars 2014 à 12:36:29
Oui, parce que sinon Izumo et Kotetsu auraient tué un membre de l'Akatsuki les doigts dans le nez.
Pariston
Niveau 11
19 mars 2014 à 12:42:06
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj Posté le 19 mars 2014 à 12:36:29 Avertir un administrateur Oui, parce que sinon Izumo et Kotetsu auraient tué un membre de l'Akatsuki les doigts dans le nez.
Deux personnages que j'avais complétement oublié, encore délaissés par l'auteur.
CousinSkeeter_
Niveau 42
19 mars 2014 à 12:54:41
j'ai repris depuis peu les scan j'ai stop a l'annonce de sasuke voulant devenir hokage j'ai saute une bonne douzaine de scan kurenai a fait qlq chose dans le bordel ?
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mars 2014 à 13:33:23
Commet pourrait-elle faire quelque chose? C'est une mère au foyer là.
Arsa1
Niveau 39
19 mars 2014 à 14:06:57
Pas mal comme chapitre , de plus je ne pense pas que Naruto soit revenu à la vie mais qu'il est entre la vie et la mort et qu'il rencontrera ceux qui sont morts avant lui , comme Jiraya qui va lui donner un petit de power-up sorti de nulle part.
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:10:41
je ne pense pas que Naruto soit revenu à la vie mais qu'il est entre la vie et la mort et qu'il rencontrera ceux qui sont morts avant lui
Ce serait d'un ridicule... mais hautement probable, Kishi a déjà fait le coup avec Kakashi
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mars 2014 à 14:18:47
En quoi ça serait ridicule?
Arsa1
Niveau 39
19 mars 2014 à 14:23:43
Kakashi avait rencontré son père c'est vrai , peut-être que Naruto rencontrera Jiraya ou Neji.
Pseudo supprimé19 mars 2014 à 14:46:08
Gai est foutu là mais contrairement à Neji, il va avoir une "belle mort"
Et le mini-flashback de Gaara m'a rappelé un des meilleurs combats du manga