CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 15:33:39

sdzezds66 Voir le profil de sdzezds66
Posté le 12 février 2014 à 15:04:49 Avertir un administrateur

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 12 février 2014 à 14:56:19 Avertir un administrateur
C'est ce qu’il veut vous faire croire il y'a plus rien de logique depuis au moins 10 chapitre dans naruto kishi est capable de faire ceux qu’il veux :ok:

:d) Je vois toujours pas où est le manque de logique.

Le seul truc incohérent à mes yeux ça date du masque qui vient de nulle part et qui respawn les Hokage.

C'est que tu un vraie fanboy inconditionnele de la série au point de fermer les yeux sur des énormités sans précédent :d) Non, je n'ai rien d'un fanboy, je lis beaucoup de mangas, j'apprécie naruto, et je sais reconnaître quand il y a des tares. (la guerre entière sauf le combat Kabuto/Sasuke + Itachi et quelques autres moments était merdique)

Rien que le fait que obito est perdue avec les pouvoir du rikudo est sans logique étant donner que c'est censé être le créateur du monde ninja est le personnage le plus puissant du manga. :d) Il ne les maitrisait même pas, et le fait qu'il les ait perdu ne me parait pas si exagéré que ça, mais soit, ça va encore crier aux fanboys. (mon dieu si DBZ sortait actuellement, vue les chieurs, ils auraient été bashé avec ses multiples "incohérences)
Alors le fait que madara est la forme ultime du rikudo à son apogée, tout les bijuu réunis est donc la forme ultime de juubi, le rinnengan...
Par quelle moyen est t-il logiquement possible de le battre mise à part ressusciter le véritable rikudo en personne.
Est la c'est la porte ouverte à toute autre connerie c'est pour ça que je dit il n'ya plus aucune logique est que khishi peut faire ceux qu'il veut :hap: :d) Ah une incohérence est déjà écrite avant même qu'elle soit faite maintenant, ah bah putain, t'es un génie toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 15:35:24

BigMaraIppo Voir le profil de BigMaraIppo
Posté via mobile le 12 février 2014 à 15:04:33 Avertir un administrateur
Un chap assez bof. Le flashback est clairement en trop la.

La ficelle de l'auteur passe pas.

L'heure n'est plus au suspens il aurait du dévoilé ma personne pres de sasuke.

En faite le flashback passe mal parce kishi a beaucoup accéléré les actions il ne les détails plus comme avant et il se permet de gaspiller du temps en fb useless.

Enfin bref je suis pas vraiment avec kishi sur ce chap

Gros problème de mise en scène, alors qu'avant il était plutôt régulier sur ce domaine (quand je parle d'avant, ça remonte au moins à avant la guerre, parce que oui pendant la guerre y'a eu des moments où c'était bien géré, mais là ça n'était pas le cas)

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
12 février 2014 à 15:35:36

C'est a jiraiya le pied.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 15:40:30

geirchi1 Voir le profil de geirchi1
Posté le 12 février 2014 à 15:35:36 Avertir un administrateur
C'est a jiraiya le pied.

Grosse incohérence si c'est le cas. Etant donné que dans le parchemin des grenouilles, il n'est plus présent, donc ça veut dire qu'il est bel et bien mort.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 février 2014 à 15:40:31

Laissez Jiraiya où il est. :snif:

+jiji serait jamais revenu à pied. :cool:

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
12 février 2014 à 15:44:57

Jiraiya on la pas vue mourir donc tout est possible.

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
12 février 2014 à 15:47:09

Je pense a un truc la, mais il est devenu quoi killer bee puisqu'il n'a plus de bijuu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 15:51:42

Il a été sauvé par hachibi. Il a découpé un bout de sa tentacule avant de se faire absorbé. Killer bee devrait donc etre affaible mais en bonne santé vue qu'il lui reste une faible quantité de hachibi. Sa devrait suffir pour que l'extraction n'ait pas été fatale pour lui.

sdzezds66
sdzezds66
Niveau 3
12 février 2014 à 15:54:21

Posté le 12 février 2014 à 15:33:39 Avertir un administrateur
sdzezds66 Voir le profil de sdzezds66
Posté le 12 février 2014 à 15:04:49 Avertir un administrateur

Posté le 12 février 2014 à 14:56:19 Avertir un administrateur
C'est ce qu’il veut vous faire croire il y'a plus rien de logique depuis au moins 10 chapitre dans naruto kishi est capable de faire ceux qu’il veux :ok:

:d) Je vois toujours pas où est le manque de logique.

Le seul truc incohérent à mes yeux ça date du masque qui vient de nulle part et qui respawn les Hokage.

C'est que tu un vraie fanboy inconditionnele de la série au point de fermer les yeux sur des énormités sans précédent :d) Non, je n'ai rien d'un fanboy, je lis beaucoup de mangas, j'apprécie naruto, et je sais reconnaître quand il y a des tares. (la guerre entière sauf le combat Kabuto/Sasuke + Itachi et quelques autres moments était merdique)

Rien que le fait que obito est perdue avec les pouvoir du rikudo est sans logique étant donner que c'est censé être le créateur du monde ninja est le personnage le plus puissant du manga. :d) Il ne les maitrisait même pas, et le fait qu'il les ait perdu ne me parait pas si exagéré que ça, mais soit, ça va encore crier aux fanboys. (mon dieu si DBZ sortait actuellement, vue les chieurs, ils auraient été bashé avec ses multiples "incohérences)
Alors le fait que madara est la forme ultime du rikudo à son apogée, tout les bijuu réunis est donc la forme ultime de juubi, le rinnengan...
Par quelle moyen est t-il logiquement possible de le battre mise à part ressusciter le véritable rikudo en personne.
Est la c'est la porte ouverte à toute autre connerie c'est pour ça que je dit il n'ya plus aucune logique est que khishi peut faire ceux qu'il veut :hap: :d) Ah une incohérence est déjà écrite avant même qu'elle soit faite maintenant, ah bah putain, t'es un génie toi.

En tout cas ceux qui est sure c'est que t'est juste un gros fanboy qui est prêt à sacrifier le peu de logique qui lui reste juste pour pas froisser l'image de l'auteur que tu suce en plus d'être un fanboy t'es vraiment con je peux plus rien pour toi :-( bonne continuation dans ta mauvaise foie :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 février 2014 à 16:01:39

Les haters qui crachent sur les scans peu importe leur contenu sont pas mieux hein.

Posté le 12 février 2014 à 15:44:57 Avertir un administrateur

:d) C'est assez explicite, et la pression de l'eau aura fait le reste.
Au delà de ça, il serait déjà revenu depuis le temps ou aurait laissé un message pour konoha.

Et puis aucun lien entre Jiji et sasuke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:49:04

Je suis le seul à avoir eu peur en voyant le titre du chapitre, "C'est parce que je suis son père"? Vu que je m'attendais à voir qui était le mec à coté de Sasuke, et que je m'attends à ce que ce soit Kabuto, j'ai eu extrêmement peur pour le coup :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:01:53

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 12 février 2014 à 16:01:39 Avertir un administrateur
Les haters qui crachent sur les scans peu importe leur contenu sont pas mieux hein.

Posté le 12 février 2014 à 15:44:57 Avertir un administrateur

:d) C'est assez explicite, et la pression de l'eau aura fait le reste.
Au delà de ça, il serait déjà revenu depuis le temps ou aurait laissé un message pour konoha.

Et puis aucun lien entre Jiji et sasuke.

:d) Mais y'a même pas à débattre là dessus, y'a le parchemin des invocations, Jiraya n'y est plus inscrit.

En tout cas ceux qui est sure c'est que t'est juste un gros fanboy qui est prêt à sacrifier le peu de logique qui lui reste juste pour pas froisser l'image de l'auteur que tu suce en plus d'être un fanboy t'es vraiment con je peux plus rien pour toi :-( bonne continuation dans ta mauvaise foie :) :d) Je suis abasourdi devant tant d'argumentations :ouch:

Sinon, si moi je suis un fanboy, toi tu suis une simple mode, et apparemment dans ta tête ça fait tiep de ne pas cracher sur Naruto.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 février 2014 à 18:20:36

C'est vrai ouais. :noel:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
12 février 2014 à 19:50:53

Héééé

imaginez que Kabuto soit parti ressusciter Jiraya

si c'est ça ce manga de merde sera sauvé et deviendra très très bon pour la durée où Jiraya sera là.

Jiraya qui poutre Madara avec le chant des grenouilles, mark my words

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:02:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-848-0-1-0-0.htm#message_20892507
| Ecrit par « JepivoteVITE », 12 février 2014 à 19:50:53
| « imaginez que Kabuto soit parti ressusciter Jiraya »

Il a déjà dit qu'il avait pas ressuscité Jiraya car son corps était hors d'atteinte du à la pression de l'eau, et qu'il en avait pas d'échantillon.

Et la résurrection d'Ero-Sennin est pas ce qui sauvera le monde, comparé à Madara, il vaut rien, alors Madarikoudo, c'est même pas la peine...

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 février 2014 à 20:09:52

Jiraiya qui reviendrait, putain ce Deus Ex... -___-

Quoique, de toute façon, va falloir en sortir un, ne serait-ce que pour sauver Naruto...

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
12 février 2014 à 20:10:50

Franchement je vois bien Jiraya aussi, parce que ce manga c'est du fan service depuis 20 chapitre et c'est le seul qu'on a pas revu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:11:18

francknara Voir le profil de francknara
Posté le 12 février 2014 à 20:01:12 Avertir un administrateur
Putain d'ailleurs pourquoi il a buté Jiji un des meilleurs persos pour garder des Chunin useless et un sensei remplaçant pourri :-(

Symbolique, il l'a justement buté parce qu'il était important.
+ Ca donne un prétexte pour le power up du Sennin Mode de Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:13:21

Question comment ça se fait que Karin ne reconnaisse pas le chakra de Kabuto si c'est bien lui? :(

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
12 février 2014 à 20:13:46

Réponse: parce que c'est pas lui.

La vidéo du moment