StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 12 février 2014 à 15:33:39 Avertir un administrateur
sdzezds66 Voir le profil de sdzezds66
Posté le 12 février 2014 à 15:04:49 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 12 février 2014 à 14:56:19 Avertir un administrateur
C'est ce qu’il veut vous faire croire il y'a plus rien de logique depuis au moins 10 chapitre dans naruto kishi est capable de faire ceux qu’il veux
Je vois toujours pas où est le manque de logique.
Le seul truc incohérent à mes yeux ça date du masque qui vient de nulle part et qui respawn les Hokage.
C'est que tu un vraie fanboy inconditionnele de la série au point de fermer les yeux sur des énormités sans précédent
Non, je n'ai rien d'un fanboy, je lis beaucoup de mangas, j'apprécie naruto, et je sais reconnaître quand il y a des tares. (la guerre entière sauf le combat Kabuto/Sasuke + Itachi et quelques autres moments était merdique)
Rien que le fait que obito est perdue avec les pouvoir du rikudo est sans logique étant donner que c'est censé être le créateur du monde ninja est le personnage le plus puissant du manga.
Il ne les maitrisait même pas, et le fait qu'il les ait perdu ne me parait pas si exagéré que ça, mais soit, ça va encore crier aux fanboys. (mon dieu si DBZ sortait actuellement, vue les chieurs, ils auraient été bashé avec ses multiples "incohérences)
Alors le fait que madara est la forme ultime du rikudo à son apogée, tout les bijuu réunis est donc la forme ultime de juubi, le rinnengan...
Par quelle moyen est t-il logiquement possible de le battre mise à part ressusciter le véritable rikudo en personne.
Est la c'est la porte ouverte à toute autre connerie c'est pour ça que je dit il n'ya plus aucune logique est que khishi peut faire ceux qu'il veut
Ah une incohérence est déjà écrite avant même qu'elle soit faite maintenant, ah bah putain, t'es un génie toi.
En tout cas ceux qui est sure c'est que t'est juste un gros fanboy qui est prêt à sacrifier le peu de logique qui lui reste juste pour pas froisser l'image de l'auteur que tu suce en plus d'être un fanboy t'es vraiment con je peux plus rien pour toi
bonne continuation dans ta mauvaise foie