Shodai*
leiren972 Voir le profil de leiren972
Posté le 29 janvier 2014 à 19:04:20 Avertir un administrateur
Tab de merde...
A chaque fois qu'on parle d'échelle de puissance abusé, tu parles d'expérience du ninja tellement plus grande qu'il est normal qu'il soit beaucoup plus fort.
Je suis désolé, certes Madara est surement meilleur ninja que Nagato, mais 10 putain de secondes, SEULEMENT 10 SECONDES! ![]()
A l'époque, toute l'Akatsuki mettait 3 jours, et ils étaient considérés comme le top. Je tiens à rappeler que Kakuzu a tué le Sandaime merde. C'est totalement abusé comme différence de niveau...
Euh l'Akatsuki vaut rien du tout face à Madara, alias le gars qui a éveillé le MS en peu de temps.
Alias le gars qui te lâche des astéroïdes comme si c'était un petit kage bunshin.
Alias le gars qui est capable de te lâcher le susanoo parfait.
Alias le gars qui déf les 5 kages sans même forcé.
Bref, il vient d'un autre monde.
Mais dès qu'il y a un truc qui chiffonne les chieurs, ça crie à l'incohérence ![]()
Sinon, je lâche le dernier ending, qui est vraiment pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=w_ciE2phjPQ
zoukeiro
oinoin may naruto cay comme justin ca peut pas aytre bien. ![]()
Non mais, Strawhat, faut être réaliste, ça veut dire que Madara est genre 200 000 fois plus fort que toute l'Akatsuki réunie. Et c'est évidemment faux.
"Euh l'Akatsuki vaut rien du tout face à Madara, alias le gars qui a éveillé le MS en peu de temps."
C'est bien ce que je dit, c'est totalement ridicule. Pain qui destroy Konoha quasiment seul, le "Bijuu sans Queue", le Duo d'Immortels, Sasori qui a pris un pays à lui tout seul, Orochimaru le Ninja Légendaire, tous par comparaison, ils deviennent de la merde. ALors oui, il a toujours été dit que Hashirama et Madara était deux ninjas hors normes, mais là, c'est même plus du hors normes, ce sont des OGM les mecs, y a plus aucune cohérence de niveau. Kakuzu a survécu à un affrontement avec le Shodai, il se fait poutrer salement par Naruto
"Alias le gars qui te lâche des astéroïdes comme si c'était un petit kage bunshin. "
En étant en Edo Tensei chakra illimité, pour le moment, il l'a pas encore refait, surement car il n'a qu'un rinnegan et pas deux
"Alias le gars qui est capable de te lâcher le susanoo parfait. "
Rien à redire. Encore qu'on sait rien de la puissance nécessaire, et pour le coup, je rejoins BigMaralppo, et son excuse du fait que Madara a eu ses MSE pendant des années et a pu s'entrainer avec.
"Alias le gars qui déf les 5 kages sans même forcé. "
Chakra illimité, sans pouvoir mourir, sachant qu'en Edo Tensei, il était encore plus fort que lors de sa mort (dixit Kabuto), c'est à peine étonnant, surtout qu'en on voit que plus le temps passe, plus les Kage sont nuls (c'est d'ailleurs bizarre comme fait
)
"Mais dès qu'il y a un truc qui chiffonne les chieurs, ça crie à l'incohérence
"
Quand il y a un truc abusé, oui, faut le dire ![]()
Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 29 janvier 2014 à 19:21:37 Avertir un administrateur
Naruto est une manga raté. La seule raison qui me pousse à continuer à lire ce manga c'est l'affect: J'ai commencé la série au début de l'adolescence et je souhait voir comment elle se termine. Honnêtement, chaque page de ce torchon est devenue une torture pour moi, je suis désolé de voir un manga autrefois de qualité sombrer dans l'indigence totale. Qu'est-ce qu'il reste à Naruto honnêtement ? Le scénario est devenu mauvais, les dessins sont peu clairs et surtout, le manga souffre d'incohérences multiples: ses thèmes (le concept d'élection), la puissance ridicule des personnages.
Bref, je préférerais mettre mettre ma tête dans une fausse sceptique un jour de chiasse plutôt que de voir se manga continuer à paraître, vivement que ça finisse pour que cette mascarade prenne fin. Alors oui, la troupes de comiques de Namikaze pourra toujours trouver une cohérence à l'incohérence mais ça ne reste que de la justification ridicule de fans lobotomisés.
Le problème avec Naruto, c'est que l'auteur commençait par du nekketsu classique mais puissant (l'enfance de Naruto en gros), les gens voulaient que ça se poursuive de cette manière. Mais l'auteur a pris des risques, et (malgré la forme) essayer d'aborder des thèmes un peu moins convenu et plus complexe, et pour cela l'aspect shonen "puissant" n'a plus été le point primordial du manga. (fin y'a eu quelques moments mémorables comme le kyubi mode de Naruto, le mode sennin etc.)
Il y a aussi un autre problème, celui des multiples incohérences, pour ma part j'en ai vu qu'une seule (les edo scellés qui reviennent grâce à une connerie venu d'on ne sait où), les autres c'est de la fumisterie. Alors pourquoi certains gueulent aux incohérences ? Car Naruto était manga très terre à terre, ils avaient posé " ses règles ", voire des Madara, de la surabondance de puissance, ça a choqué beaucoup de personnes, mais même ça je doute que ce soit le problème, j'ai l'impression que c'est inhérent à la mise en scène et aux dessins de Kishi, là je me mate l'animé et toutes les phases un peu chiantes avec Obito et Madara passent 1000 fois mieux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-840-0-1-0-0.htm#message_20789717
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 janvier 2014 à 19:30:34
| « Il y a aussi un autre problème, celui des multiples incohérences, pour ma part j'en ai vu qu'une seule (les edo scellés qui reviennent grâce à une connerie venu d'on ne sait où), »
A ce propos, personne pour répondre à ma question sur le fait que les membres de l'Akatsuki savent qu'il mettront 3 jours minimum pour sceller Ichibi parce que quand il y avait Orochimaru, c'est le temps qu'ils mettaient, et après, si je ne me trompe pas, on apprends qu'il faut les sceller dans l'ordre des queues?
Quant aux dessins peu clairs, faut peut-être aussi chercher du coté des teams de clean, en plus de Kishi ![]()
Bon c'est fini ? Qui me raconte la fin ? ![]()
Posté le 29 janvier 2014 à 19:29:00 Avertir un administrateur
"Euh l'Akatsuki vaut rien du tout face à Madara, alias le gars qui a éveillé le MS en peu de temps."
C'est bien ce que je dit, c'est totalement ridicule. Pain qui destroy Konoha quasiment seul, le "Bijuu sans Queue", le Duo d'Immortels, Sasori qui a pris un pays à lui tout seul, Orochimaru le Ninja Légendaire, tous par comparaison, ils deviennent de la merde. ALors oui, il a toujours été dit que Hashirama et Madara était deux ninjas hors normes, mais là, c'est même plus du hors normes, ce sont des OGM les mecs, y a plus aucune cohérence de niveau. Kakuzu a survécu à un affrontement avec le Shodai, il se fait poutrer salement par Naruto
tu confonds quantité et qualité, Madara c'est le gars qui a quand même l'ambition (et je doute qu'il croit qu'il n'est pas capable de le faire) de lâcher un Tsukuyomi infini à la terre entière et ça sans problème. Destroy le village de Konoha alors qu'à sa tête c'est seulement Tsunade, un perso qui aurait pu se faire poutre par Asuma quoi. Pour le combat de Kakusu face au Shodaï, rien ne dit que c'était réellement sérieux. (Y'a bien onoki jeune qui s'est fricotté avec Madara, et dans OP l'autre guignol de Moria qui s'est combattu avec Kaidou qui est quand même un des quatre empereurs)
"Alias le gars qui te lâche des astéroïdes comme si c'était un petit kage bunshin. "
En étant en Edo Tensei chakra illimité, pour le moment, il l'a pas encore refait, surement car il n'a qu'un rinnegan et pas deux
Ca va se faire, don't worry.
"Alias le gars qui est capable de te lâcher le susanoo parfait. "
Rien à redire. Encore qu'on sait rien de la puissance nécessaire, et pour le coup, je rejoins BigMaralppo, et son excuse du fait que Madara a eu ses MSE pendant des années et a pu s'entrainer avec.
"Alias le gars qui déf les 5 kages sans même forcé. "
Chakra illimité, sans pouvoir mourir, sachant qu'en Edo Tensei, il était encore plus fort que lors de sa mort (dixit Kabuto), c'est à peine étonnant, surtout qu'en on voit que plus le temps passe, plus les Kage sont nuls (c'est d'ailleurs bizarre comme fait
)
Chakra illimité ou non, il a une tonne de chakra ce gars hein faut pas croire. Il les aurait déf facile avec les 5 susanoo si il le voulait dès le début.
"Mais dès qu'il y a un truc qui chiffonne les chieurs, ça crie à l'incohérence
"
Quand il y a un truc abusé, oui, faut le dire
Abusé ouais, incohérent non.
Sinon DB c'est incohérent du début à la fin selon certaines de vos logiques.
Le problème c'est que sur la seconde partie du Manga l'auteur a trop mis l'accent sur les Power Ups plutôt que sur la stratégie appliquée lors des combats de la première partie.
S'en suit alors une ascension bête et méchante du niveau des ennemis, a la Dragon Ball Z, mais de façon totalement hors norme. Il faut alors pourvoir expliquer aux lecteurs a quel point Madara est surpuissant. De ce fait tout ce qu'il touche et tout ce qu'il fait est approximativement 23 milliards de fois plus puissant que tout les autres méchants du Manga.
Alors évidemment on trouve ça ridicule, et c'est normal.
Posté le 29 janvier 2014 à 19:35:15 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-840-0-1-0-0.htm#message_20789717
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 janvier 2014 à 19:30:34
| « Il y a aussi un autre problème, celui des multiples incohérences, pour ma part j'en ai vu qu'une seule (les edo scellés qui reviennent grâce à une connerie venu d'on ne sait où), »
A ce propos, personne pour répondre à ma question sur le fait que les membres de l'Akatsuki savent qu'il mettront 3 jours minimum pour sceller Ichibi parce que quand il y avait Orochimaru, c'est le temps qu'ils mettaient, et après, si je ne me trompe pas, on apprends qu'il faut les sceller dans l'ordre des queues?
Quant aux dessins peu clairs, faut peut-être aussi chercher du coté des teams de clean, en plus de Kishi
Euh non on les as jamais scellé dans l'ordre hein. (ouais pour les cleaneurs j'ai remarqué, y'a beaucoup de flous par moment)
Dommage, Kishi se targuait quand même d'être un des mangakas de nekketsu les plus claires et les plus lisibles surtout dans les combats.
LetsRock
madara était invincible et inépuisable
il ressuscite et perd son invincibilité, son endurance illimité et ses yeux (pourquoi???)
sasuke, étant le seul personnage qui a gardé un cerveau dans ce manga se dit "FAUT LE TUER MAINTENANT AH AH AH"
madara est protégé par le scénario no jutsu et malgré le fait qu'il soit aveugle et qu'il aie la force d'une personne normale, il réussit à envoyer Naruto Sennin bouler au loin, oui, le Naruto Sennin qui soulève des rhinocéros de 30 tonnes et qui les jette à 100m de hauteur sans se fatiguer.
madara récupère les pouvoirs sennins de hashirama et devient totalement invulnérable à un tel point qu'il a beau se prendre des millions de joules dans la gueule, il perd juste un bras. et il utilise susano sans yeux
il se regreffe un oeil en le collant sur sa tête, comme un autocollant
même chose pour le bras qu'il a perdu, ploum, 1 seconde
il nique tout le monde et il scelle tous les démons à queue en 10 secondes, chose que l'akatsuki toute entière aurait fait en un mois minimum
[REMPLISSAGE POUR LES PROCHAINS CHAPITRES]
supposition pour la fin :
madara est tué par le pouvoir de l'amitié
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-840-0-1-0-0.htm#message_20789815
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 janvier 2014 à 19:38:07
| « Pour le combat de Kakusu face au Shodaï, rien ne dit que c'était réellement sérieux. »
Si je dit pas de conneries, c'est Kakuzu qui tue le Shodai, j'espère pour lui qu'il était sérieux quand même
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 29 janvier 2014 à 19:39:43 Avertir un administrateur
Le problème c'est que sur la seconde partie du Manga l'auteur a trop mis l'accent sur les Power Ups plutôt que sur la stratégie appliquée lors des combats de la première partie.
S'en suit alors une ascension bête et méchante du niveau des ennemis, a la Dragon Ball Z, mais de façon totalement hors norme. Il faut alors pourvoir expliquer aux lecteurs a quel point Madara est surpuissant. De ce fait tout ce qu'il touche et tout ce qu'il fait est approximativement 23 milliards de fois plus puissant que tout les autres méchants du Manga.
Alors évidemment on trouve ça ridicule, et c'est normal.
C'est tout le contraire, la première partie du manga est très très peu stratégique comparé à la 2ème partie. (à part sur cette guerre)
Posté le 29 janvier 2014 à 19:41:08 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-840-0-1-0-0.htm#message_20789815
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 janvier 2014 à 19:38:07
| « Pour le combat de Kakusu face au Shodaï, rien ne dit que c'était réellement sérieux. »
Si je dit pas de conneries, c'est Kakuzu qui tue le Shodai, j'espère pour lui qu'il était sérieux quand même
![]()
Tu racontes n'importe quoi là.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-840-0-1-0-0.htm#message_20789845
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 janvier 2014 à 19:40:05
| « Euh non on les as jamais scellé dans l'ordre hein. (ouais pour les cleaneurs j'ai remarqué, y'a beaucoup de flous par moment) »
Bah si. Ichibi est suivi par Nibi, suivi par Sanbi, suivi par Yonbi, on sait rien pour Gobi, Rokubi suit, le 87, on sait pas, Hachibi puis Kyuubi. Fin pour Sanbi, Yonbi et Rokubi, c'est basé sur l'animé, je lisais pas les scans à l'époque donc il est possible que Kisame/Jin de Yonbi apparaissent que dans l'animé, et les deux autres, c'est du HS je crois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-840-0-1-0-0.htm#message_20789868
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 janvier 2014 à 19:42:24
| « leiren972 Voir le profil de leiren972
| Posté le 29 janvier 2014 à 19:41:08 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-840-0-1-0-0.htm#message_20789815
| | Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 janvier 2014 à 19:38:07
| | « Pour le combat de Kakusu face au Shodaï, rien ne dit que c'était réellement sérieux. »
|
| > Si je dit pas de conneries, c'est Kakuzu qui tue le Shodai, j'espère pour lui qu'il était sérieux quand même ![]()
|
|
| Tu racontes n'importe quoi là. »
Autant pour moi, il était parti l'assassiner, et il a échoué. Merde, si le mec se donne pas à fond pour éliminer les menaces qui pèsent contre lui et son village, mais qu'il démissionne
"Dommage, Kishi se targuait quand même d'être un des mangakas de nekketsu les plus claires et les plus lisibles surtout dans les combats."
mais trop pas, la partie 2 est bien plus lisible que la 1, et pourtant même en partie 2 c'est pas la panachée. Par contre, depuis la guerre c'est vraiment illisible ouais.
Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 29 janvier 2014 à 19:49:14 Avertir un administrateur
"Dommage, Kishi se targuait quand même d'être un des mangakas de nekketsu les plus claires et les plus lisibles surtout dans les combats."
mais trop pas, la partie 2 est bien plus lisible que la 1, et pourtant même en partie 2 c'est pas la panachée. Par contre, depuis la guerre c'est vraiment illisible ouais.
Je ne faisais pas référence à la première partie quand j'ai dit ça hein. Je parlais justement à partir de la guerre.