Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 26 janvier 2014 à 22:12:52 Avertir un administrateur
« C'était avant qu'on ait Madara qui scelle les 9 Bijuus en 10 secondes, là où tous les membres de l'Akatsuki mettait 3 jours pour un seul Bijuu. »
Tout à fait, c'est ridicule. M'enfin c'est pas comme si les incohérences étaient rares dans ce torchon.
Je vais vous montrer à quel point vous êtes débile.
Naruto est trop compliqué pour des simples d'esprit comme vous.
Attention il y a incohérence.
Non l'incohérence c'est toi.
Première chose. Le rinnegan.
Madara qui semble un uchiha d'exception en utilisant les gènes d'hashirama il s'éveille au Rinnegan seulement un peu avant sa mort.
Quel enseignement vous apprenez de ça? Car techniquement il avait tout les gènes pour une activation.
Tout simplement l'expérience, le niveau de l'esprit, sagesse ou tout autre nom pour définir le fait qu'un vieillard à atteint le niveau pour activer le Rinnegan.
Moi j'en tire aussi comme déduction que le Rinnegan ne s'obtient pas facilement.
Qu'en est il alors de Nagato qui a reçu le rinnegan servit sur un plateau alors qu'évidemment sont esprit n'est pas fait pour. Ni même son corp?
Cela vous parait bizarre que la synchro au Gedo maso soit moins forte pour Nagato que pour madara?
Moi je trouve cela très cohérent très logique.
Hagoromo>>>>>>>>>Madara>>>>>>>>>>Nagato>>>Obito
dans l'usage du potentiel du rinnegan.
C'est trop dur à comprendre?
Rikudo Sennin pouvait imaginer n'importe quoi et le créer. Madara est un petit joueur à coté.
Tout simplement parce qu'Hagoromo obtient de le rinnegan de facçon plus ou moins naturel (né avec ou activé avec l'expérience ???).
Alors que Madara doit modifier son corp et même là cela ne suffit pour l'activer.
Nagato 3 jours pour avaler un bijuu car maitrise peu le rinnegan.
Madara quelque minute car lui il a le corp et l'esprit disposé à l'activer donc disposer à l'exploiter. Exemple Limbo Hengoku.
C'est si enfantin de faire cette déduction.