CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:36:21

Aucun suspens, on sait qu'ils vont survivre. Hinata fait tellement tiep.....

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 janvier 2014 à 16:39:15

Et Karin... Mon dieu, Karin...

Au moins, on s'est souvenu qu'elle était ninja sensorielle. :hap:

aredwond
aredwond
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:31:39

Il est ou l'épisode ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:20:29

Arrêtes de parler d'incohérences malheureux, tu vas réveiller Namikaze! :peur:

Darth_Brown
Darth_Brown
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:52:37

Hokage:

Hashirama > Tobirama > Minato > Hiruzen > Tsunade

Kazekage:

Gaara > Quatrième Kazekage

Mizukage:

Yagura > Deuxième Mizukage > Mei

Raikage:

Troisième Raikage > A

Tsuchikage:

Muu > Onoki

Classement général:

Hashirama > Troisième Raikage > Tobirama > Minato > Yagura > Deuxième Mizukage = Muu > Hiruzen > Onoki > Tsunade > A > Gaara > Mei > Quatrième Kazekage

vous pensez quoi de mon classement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 00:17:21

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 26 janvier 2014 à 22:12:52 Avertir un administrateur
« C'était avant qu'on ait Madara qui scelle les 9 Bijuus en 10 secondes, là où tous les membres de l'Akatsuki mettait 3 jours pour un seul Bijuu. »

Tout à fait, c'est ridicule. M'enfin c'est pas comme si les incohérences étaient rares dans ce torchon.

:d) Je vais vous montrer à quel point vous êtes débile.
Naruto est trop compliqué pour des simples d'esprit comme vous.

Attention il y a incohérence.
Non l'incohérence c'est toi.

Première chose. Le rinnegan.
Madara qui semble un uchiha d'exception en utilisant les gènes d'hashirama il s'éveille au Rinnegan seulement un peu avant sa mort.
Quel enseignement vous apprenez de ça? Car techniquement il avait tout les gènes pour une activation.
Tout simplement l'expérience, le niveau de l'esprit, sagesse ou tout autre nom pour définir le fait qu'un vieillard à atteint le niveau pour activer le Rinnegan.

Moi j'en tire aussi comme déduction que le Rinnegan ne s'obtient pas facilement.

Qu'en est il alors de Nagato qui a reçu le rinnegan servit sur un plateau alors qu'évidemment sont esprit n'est pas fait pour. Ni même son corp?

Cela vous parait bizarre que la synchro au Gedo maso soit moins forte pour Nagato que pour madara?
Moi je trouve cela très cohérent très logique.

Hagoromo>>>>>>>>>Madara>>>>>>>>>>Nagato>>>Obito
dans l'usage du potentiel du rinnegan.

C'est trop dur à comprendre?
Rikudo Sennin pouvait imaginer n'importe quoi et le créer. Madara est un petit joueur à coté.
Tout simplement parce qu'Hagoromo obtient de le rinnegan de facçon plus ou moins naturel (né avec ou activé avec l'expérience ???).
Alors que Madara doit modifier son corp et même là cela ne suffit pour l'activer.

Nagato 3 jours pour avaler un bijuu car maitrise peu le rinnegan.
Madara quelque minute car lui il a le corp et l'esprit disposé à l'activer donc disposer à l'exploiter. Exemple Limbo Hengoku.

C'est si enfantin de faire cette déduction.

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 janvier 2014 à 04:46:05

Oro va nous vendre du reve au prochain chap moi je dis :cool:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
28 janvier 2014 à 06:33:48

Et pour l'ordre des bijuus avalés t'as une théorie aussi ?

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
28 janvier 2014 à 07:51:59

Heureusement, il y a toujours un fanboy pour trouver des explications et nous dire que "mais vous êtes nuls, c'est super cohérent, Madara il torche les 9 bijuus car il est fort, s'too, no rage").

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:03:41

Non mais c'est erosenin... Aka le type qui se faisait tellement prendre a sec avec du gravier qu'il avait dit qu'il ne remettrait plus les pieds sur ce topic...

Depuis, son arriere train le titille et viens troller bien gras pour en prendre une autre de temps en temps.

Car la verité c'est que quoi que fasse le mangaka, il vous sortira toujours un argument a la con de son slip en vous disant que vous n'avez rien compris.

La verité c'est que le mangaka ne sait pas gerer les evenements dramatiques et les personnages qu'il a créé... Il essait donc d'en finir au plus vite pour arriver a la où il voudrait se concentrer pour le recit

MadKatz
MadKatz
Niveau 30
28 janvier 2014 à 08:41:28

Non, la vérité c'est qu'il faut réfléchir un minimum et quand on sait pas assembler deux neurones, vaut mieux pas lire Naruto. Y a une explication a tout.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:59:16

Oui tu as raison... Et il faut un doctorat de mathematique pour comprendre dragon ball. :)))

Encore une fois... Interessez vous à de vraes histoires avant de parler d'un shonen bas de gamme qui ne fait plus autant recette au Japon

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2014 à 10:31:43

La mode de cracher moutonnesque de cracher sur cette oeuvre.

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:32:17

Pas de chap cette semaine ?

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:39:40

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 29 janvier 2014 à 10:31:43 Avertir un administrateur
============
Oui c'est comme Justin Bieber... T'en auras toujours certains pour te sortir que c'est un génie divin de la pop

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
29 janvier 2014 à 12:07:24

Pas de chapitre cette semaine, le père de kishi est mort ...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 janvier 2014 à 12:18:29

zoukeiro Voir le profil de zoukeiro
Posté le 29 janvier 2014 à 10:39:40 Avertir un administrateur
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 29 janvier 2014 à 10:31:43 Avertir un administrateur
============
Oui c'est comme Justin Bieber... T'en auras toujours certains pour te sortir que c'est un génie divin de la pop

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 19:02:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-839-0-1-0-0.htm#message_20770569
| Ecrit par « BigMaraIppo », 27 janvier 2014 à 00:17:21
| « Schierke Voir le profil de Schierke
| Posté le 26 janvier 2014 à 22:12:52 Avertir un administrateur
| « C'était avant qu'on ait Madara qui scelle les 9 Bijuus en 10 secondes, là où tous les membres de l'Akatsuki mettait 3 jours pour un seul Bijuu. »
|
| Tout à fait, c'est ridicule. M'enfin c'est pas comme si les incohérences étaient rares dans ce torchon.
|
| :d) Je vais vous montrer à quel point vous êtes débile.
| Naruto est trop compliqué pour des simples d'esprit comme vous.
|
| Attention il y a incohérence.
| Non l'incohérence c'est toi.
|
| Première chose. Le rinnegan.
| Madara qui semble un uchiha d'exception en utilisant les gènes d'hashirama il s'éveille au Rinnegan seulement un peu avant sa mort.
| Quel enseignement vous apprenez de ça? Car techniquement il avait tout les gènes pour une activation.
| Tout simplement l'expérience, le niveau de l'esprit, sagesse ou tout autre nom pour définir le fait qu'un vieillard à atteint le niveau pour activer le Rinnegan.
|
| Moi j'en tire aussi comme déduction que le Rinnegan ne s'obtient pas facilement.
|
| Qu'en est il alors de Nagato qui a reçu le rinnegan servit sur un plateau alors qu'évidemment sont esprit n'est pas fait pour. Ni même son corp?
|
| Cela vous parait bizarre que la synchro au Gedo maso soit moins forte pour Nagato que pour madara?
| Moi je trouve cela très cohérent très logique.
|
| Hagoromo>>>>>>>>>Madara>>>>>>>>>>Nagato>>>Obito
| dans l'usage du potentiel du rinnegan.
|
| C'est trop dur à comprendre?
| Rikudo Sennin pouvait imaginer n'importe quoi et le créer. Madara est un petit joueur à coté.
| Tout simplement parce qu'Hagoromo obtient de le rinnegan de facçon plus ou moins naturel (né avec ou activé avec l'expérience ???).
| Alors que Madara doit modifier son corp et même là cela ne suffit pour l'activer.
|
|
| Nagato 3 jours pour avaler un bijuu car maitrise peu le rinnegan.
| Madara quelque minute car lui il a le corp et l'esprit disposé à l'activer donc disposer à l'exploiter. Exemple Limbo Hengoku.
|
| C'est si enfantin de faire cette déduction. »

Expérience, expérience, expérience. A ch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 19:04:20

Tab de merde...

A chaque fois qu'on parle d'échelle de puissance abusé, tu parles d'expérience du ninja tellement plus grande qu'il est normal qu'il soit beaucoup plus fort.

Je suis désolé, certes Madara est surement meilleur ninja que Nagato, mais 10 putain de secondes, SEULEMENT 10 SECONDES! :fou:
A l'époque, toute l'Akatsuki mettait 3 jours, et ils étaient considérés comme le top. Je tiens à rappeler que Kakuzu a tué le Sandaime merde. C'est totalement abusé comme différence de niveau...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:08:44

Madara est littéralement devenu Dieu il y a 2 chapitres.

Encaisser tous ces coups de Bijuus c'est fucking ridicule c'est TOTALEMENT stupide, même en Mode Sennin Naruto craint un peu les coups des Bijuus ... Il s'arrange pour les éviter et tout.

Là, Madara se prend genre 50 coups dans la gueule et il en ressort uniquement avec un bras en moins, mais wtf

La vidéo du moment