CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pussylighter
Pussylighter
Niveau 45
11 décembre 2013 à 11:07:21

J'ai perdu tout espoir, vivement que ça finisse, que l'on sache si naruto devient hokage, ou ermite, ou laisse la place à sasuke etc...

C'est vraiment devenu n'importe quoi, madara qui avait quand même la classe lors de son apparition avec kabuto, n'est plus qu'un gros débile invincible, sans aucune explication...

Tout les pouvoir du rinnegan... sans le rinnegan :ok:

La greffe d'un oeil en 2 secondes, pas de soucis, il suffit de malaxer son chakra au niveau de l'orbite :sarcastic:

hidan a été réduit en morceau avec des notes explosives, jiraiya pourtant en mode sennin a perdu un bras avec une simple explosion, mais madara avec l’équivalent d'une bombe nucléaire dans la gueule a juste perdu un bras (ressoudé lui aussi en 2 secondes hein)...

L'auteur devrait arreter la coke... Le pouvoir surhumain et divin genre ceux de pain ok ça va, mais quand c'est un minimum logique...

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:14:22

Y'a plus aucune cohérence dans Naruto, dire que c'était une des forces du manga à une époque.

Utiliser Susanoo sans aucun sharingan... bon ok...
Greffe de Rinnegan en 4 secondes... bon ok
Madara qui en prend plein la gueule par 8 Bijuu, qui perd un bras mais qui s'en soude un 5 secondes plus tard... ok

Je pense que je vais drop Naruto au bout d'un moment, ça en devient aussi ridicule que Bleach

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 décembre 2013 à 11:16:58

le gars à peine ressusciter et qui perd déjà un bras :pf:

LeeSeungWoo
LeeSeungWoo
Niveau 6
11 décembre 2013 à 19:26:28

Ce chapitre :rire:

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:01:16

En résumé : un chapitre entier où Madara se fait :

-Tabasser pendant 4 pages par tous les Bijuus
-Se fait bifler par toutes les queues de ces gros bidules
-Fini quasi indemme (ok il perd son bras mais récupère un oeil... Qu'il se remet comme un magnet sur le frigo d'ailleurs).

Aller, tous ensemble :

OH BEN ÇA ALORS IL EST ENCORE EN VIE

Je sais, ça surprend rien. Pendant ce temps, One Piece devient le manga le plus génial de tous les temps :cool: .

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:05:06

Ah nan j'avais pas vu il ressoude son bras comme si c'était de la pâte à modeler...

Bon alors faudra m'expliquer comment rendre sa mort cohérente vu qu'il est l'entité suprême du manga que même les plus grosses créatures soit disant super fortes ne peuvent blesser...

-Pouvoir de l'amitié, "ma seule faiblesse ?".
-Retourner une attaque contre lui ? (le coup classique du méchant boulet)
-Ou bien il tue tout le monde et fin.

Ca serait un bon troll de la part de l'auteur, on suit le manga comme des zombie depuis 6 ans en attendant une fin tellement ça devient nawak (genre un petit Naruto Hokage quoi tranquille), mais nan :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 22:25:13

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 11 décembre 2013 à 11:14:22 Avertir un administrateur
Y'a plus aucune cohérence dans Naruto, dire que c'était une des forces du manga à une époque.

Utiliser Susanoo sans aucun sharingan... bon ok...
:d) Le sharingan n'est que le reflet du chakra qui a germer dans son esprit et qui est à l'origine de son pouvoir. Ne pas avoir de sharingan ne veut pas dire ne plus avoir le pouvoir.
Tobirama à bien expliqué son fonctionnement.

Greffe de Rinnegan en 4 secondes... bon ok
:d) Une greffe dans Naruto consiste en une technique de soin qui répare tout tissu ou cellule. Madara possède le pouvoir de soin d'hashirama lui même supérieur à celui de tsunade. Madara le dit lui même que le pouvoir de tsunade n'est rien face à la régénération d'hashirama.

Madara qui en prend plein la gueule par 8 Bijuu, qui perd un bras mais qui s'en soude un 5 secondes plus tard... ok
:d) Zetsu. Qui est composé de cellule d'hashirama et dont son pouvoir est justement de se recomposer comme il le souhaite. Expliqué depuis bien longtemps et rendu très cohérent avec le flashback sur obito.

Je pense que je vais drop Naruto au bout d'un moment
:d) Oui va s'y drop. Visiblement Naruto est un manga trop compliqué pour un simple d'esprit pas capable de faire la différence entre une incohérence et ne pas être capable de comprendre.

Cay tro incohérent maman... Non coco l'auteur bosse sur son manga depuis plus de 15 ans. Croit moi qu'entre toi et lui c'est lui qui maitrise Naruto. Pas toi et ton petit cervellé sencé pouvoir detecter 5 incohérences dans un chapitre.
Trouve en une en 4 tome déja avant de l'ouvrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 22:31:25

C'est qui cet ahuri au dessus de moi?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:31:28

S'il défend bec et on tout avec de gigantesques pavés oui.

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:35:17

Mon dieu quel chapitre infame ...
Madara qui résiste à l'attaque des 9 bijuu, qui voit et anticipe les attaques sans yeux, qui utilisent un susano sans MS :rire:
Autant son cheatisme était à peu près normal quand il était mort, mais là sa résistance c'est juste n'importe quoi, comme si le senjutsu du shodaime justifiait tout ça.
Comme si naruto en senjutsu serait pas mis KO par une baffe directe d'un biju :rire:

M'enfin on aura toujours un fanatique qui nous dira que si, c'est cohérent :hap:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:40:00

C'est cool que certains trucs soient expliqués, mais ça rend pas le tout légitime pour autant. Le manga est devenu n'importe quoi en terme de puissance de dégats, de pouvoirs en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:49:04

francknara Voir le profil de francknara
Posté le 11 décembre 2013 à 20:03:04 Avertir un administrateur
Ca fait quelques années que Naruto n'est qu'une parodie de lui-même, qui se prend au sérieux en plus. :hap:

1 an pour ma part, depuis que Madara a fait un doton pour rejoindre Obito.

Par contre, y'avait un flashback avec Madara/Hashirama que j'avais trouvé bon.

aredwond
aredwond
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:51:48

YEs l'épisode :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 décembre 2013 à 19:52:14

En gros, vous perdez votre temps à poster ici depuis plus d'un an. :hap:

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:53:25

En gros j'ai commencé un manga ya quasi 10ans et pour maintenant je vais le finir ...
Si je l'avais commencé ya 6mois ouais j'aurais laché effectivement.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
13 décembre 2013 à 19:53:42

Mais bordel ces connards de Bijuu qui attendent bien tranquillement que Madara obtienne le Rinnegan plutôt que de l'enchaîner ! Je déteste ces moments de passivité des gentils lors d'un combat dans les shonens qui laisse toujours le temps au méchant de faire un truc qui lui permet de reprendre le dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:54:02

1 an pour ma part, depuis que Madara a fait un doton pour rejoindre Obito. :d) fin y'a des phases à vide dans la guerre quand même, on a dû attendre le mode super bijuu de Naruto pour relever le niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:55:53

Svejito4 Voir le profil de Svejito4
Posté le 13 décembre 2013 à 19:53:25 Avertir un administrateur
En gros j'ai commencé un manga ya quasi 10ans et pour maintenant je vais le finir ...
Si je l'avais commencé ya 6mois ouais j'aurais laché effectivement.

Des conneries, j'ai commencé Tsubasa Reservoir Chronicles y'a 6 ans, et je l'ai lâché y'a 1 ans.

Si tu ne t'arrêtes pas, c'est que le manga te retient.

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:57:36

Ce qui me retiens, c'est de voir comment ça va finir.
Les combats à la dbz/bleach, c'est pas naruto et ça m'intéresse pas.
Le mystère obito m'intéressait, maintenant on sait qui c'est, celui auquel tout le monde avait pensé, même ça c'était une deception.

Il n'y a plus aucun mystère, plus qu'à attendre la fin et éventuellement le flashback complet du combat shodai/madara.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:59:05

"Comme si naruto en senjutsu serait pas mis KO par une baffe directe d'un biju :rire: "

:d) Euh, Naruto résiste à Kyuubi en Mode Sennin lorsqu'il l'affronte.

Mais bon, il prend un seul coup quoi. Pas 9 PUTAIN DE COUPS DE SUITE + GANGBANG A QUEUES :rire:

La vidéo du moment