"
Parce qu'on lui a ôté les 7 monstres, genre... En tirant ? oO "
c'est pas ça qui me gène, tout le monde a du chakra de kyubi, ils ont juste joués a la "corde" pour tirer le chakra d'un juubi incomplet. Donc pour moi ça reste cohérent.
Par contre que Obito s'arrreete là, qu'il soit vaincu...ça me tue
putain je voulais un odama bijuu bomb vs un méga rasengan/chidori
Non mais c'est quoi ce délire qu'a Kishimoto de faire des méchants classes et badass pendant 20 tomes (40 TOMES pour tobi) et ensuite "merde gt méchan il a réson naruto j'arrete"
putain
Si Oda respecte l'histoire des pirates des caraibes, Barbe Noire mourra en affrontant je sais pas qui mais avec des tas de balles et de lances sur le corps, et il luttera pour son idéal jusqu'a sa mort (comme le vrai barbe noire, enfin la légende dit qu'il continuait a se battre comme un diable après 5-6 lances et 4-5 balles
).
Là non
le "big méchant" du manga (parce que serieusement là Madara il fait quoi? rien) se fait exploser par une poignée de main
Putain mais Kishimoto nous prépare quoi là? Une trahison de sasuke par derrière pour introduire la 3eme gen et la bataille du trone ninja entre les deux?
C'est cool mais qu'il FINISSE BIEN CETTE INTRIGUE AVANT
Putain l'akatsuki était classe, et voila que ce chapitre en signe l'arret de mort