CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:05:17

"Madara n'a jamais semblé affecté par le chagrin comme les autres Uchiha, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir. "

"Madara ne pourra jamais devenir Juubi alors puisque ce chapitre nous explique que c'est par la force des sentiments que Obito a pu contrôler son nouveau corps

J'dois vous rappeler qu'il fait tout ça parce que son frère s'est fait buter comme Rin, comme la famille de Sasuke ? Madara a les boules c'est juste qu'il le montre pas mais il a la rage, sinon il ferait pas tout ce bordel.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:07:16

je pense surtout que ceux qui ont perdu quelqu'un ont la rage contre le système ninja, pas contre les ninjas eux même.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:10:05

Non mais ça me fait rire quand je sais plus qui a dit "Madara est pas affecté par le chagrin des Uchiha" alors que c'est sur quoi le manga repose :rire:

Y a que Itachi qui a pu faire face à cette maladie.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:14:59

Faut regarder au dela du jeux vidéo.

Le salaire des gens n'a pas tant évoluer et leur lubie c'est les smarthphone et tablette. Pourquoi il irait acheter une wiiU sachant que pour la plupart ils ont acheté la wii, fait mumuse 2 3 fois avec (wii sport mario kart jeux de music) et op elle est resté 4 ans sans s'allumer....

C'est triste à dire mais Nintendo à miser sur un effet de mode éphémère.
Nintendo c'est déja mis les éditeurs à dos avec la 64 et la gc. (cause petit parc installé + royalties abusif)
Et maintenant qu'ils ont eut une machine à succès ils ont montré au éditeur qu'il y avait peu de place pour eux (marché de niche).

Bref la wiiU sera une machine Nintendo pour des jeux Nintendo majoritairement et qui fera peu de vente (maxi 40 millions).
Nintendo va droit dans le mur avec la wiiU ils doivent revoir leur modèle économique en ce qui concerne les jeux de salon.

La 3ds se portant très bien.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:15:24

Fail :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
24 juillet 2013 à 10:15:56

il l'est peut-être mais en tout cas l'auteur ne le montre pas

Itachi a bien sacrifié sa vie pour son petit frère ou je me trompes :doute: ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2013 à 10:17:35

fail de quoi ? :doute:

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:22:23

"le plan oeil de la lune implique que personne n'a le pouvoir hein....le but c'est de faire une illusion mondiale.../"

:d) Sauf que celui qui lance le genjutsu a le pouvoir, c'est lui qui décide comment sont les illusions de chacun :hap: , c'est aussi lui qui décide qui peut vivre dans un monde parfait ou en enfer...

"Madara ne pourra jamais devenir Juubi alors puisque ce chapitre nous explique que c'est par la force des sentiments que Obito a pu contrôler son nouveau corps"

:d) Obito a pu controler son nouveau pouvoir par sa volonté, sa force de caractère, Madara a sûrement la même, sinon il se serait pas fait chier à comploter pendant des dizaines d'années et même après sa mort.

"Non mais ça me fait rire quand je sais plus qui a dit "Madara est pas affecté par le chagrin des Uchiha" alors que c'est sur quoi le manga repose"

:d) Tout les persos qui ont la haine contre le systeme ninja (pain, sasuke, obito...) ne rient jamais, sont toujours hyper sérieux, tentent de convaincre les autres que leur cause est juste. Madara depuis qu'il est revenu parmi les vivants ne fait que faire un carnage, se moquant de la faiblesse de ses adversaires. Il n'y a qu'à voir sa tête lorsqu'il sent Hashirama approcher quelques chapitres plus tôt, il est heureux d'avoir une occasion de montrer sa puissance, de prouver qu'il est le meilleur, il s'en fout du bien être des autres, ses frères il en a parlé une fois dans un flash back, pas versé une larme rien

Le manga repose sur les soucis emotionels de Sasuke, pas madara

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:24:16

sasuke a réussi comme itachi a surmonter cette haine apparamment :(

Bon moi je dis que Orochimaru va aider là :noel:

Pussylighter
Pussylighter
Niveau 45
24 juillet 2013 à 13:19:08

"sasuke a réussi comme itachi a surmonter cette haine apparamment"

:d) Pas sûr quand on le voit dire "je vais tout brûler" , "je vais recréer le monde" etc :noel:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:07:31

Chapitre moyen encore un fois :(

daezr
daezr
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:13:53

Suis je le seul à avoir un mal fou à comprendre les scènes de combat dans les derniers scans :noel: ?

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
24 juillet 2013 à 14:16:49

Mouai enfin, si l'alliance ninja met une rouste a Madara et au jin de Juubi, a la place de Sasuke j'me ferai plutot petit...

L'air de dire "eh les gars j'vous ai aidé on passe l'eponge" plutot que de me jeter sur eux...

Enfin va savoir ce que l'avenir nous reserve !?

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:52:37

Ou est oro ? Osef des Zombie/monstres/enfants

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:56:59

Sinon petit HS, vu qu'à vous écouter naruto c'est devenu de la grosse merde, quel Shōnen est a lire impérativement ? J'y connais rien. j'ai juste lu Naruto et Dragon Ball.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:03:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-789-0-1-0-0.htm#message_19333624
| Ecrit par « Noirceur », 24 juillet 2013 à 20:56:59
| « Sinon petit HS, vu qu'à vous écouter naruto c'est devenu de la grosse merde, quel Shōnen est a lire impérativement ? J'y connais rien. j'ai juste lu Naruto et Dragon Ball. »

One Piece, Full Metal Alchemist.

Les deux principaux.

Après le genre shonen se diversifie énormément. Tu peux très bien taper dans du combat classique, à du sport en passant par la comédie et la love story.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 21:06:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-789-0-1-0-0.htm#message_19330142
| Ecrit par « daezr », 24 juillet 2013 à 14:13:53
| « Suis je le seul à avoir un mal fou à comprendre les scènes de combat dans les derniers scans :noel: ? »

Non, plus personne n'y comprends rien, c'est devenu brouillon dégueulasse, on sait même pas d'où sort la dimension où Obito se fait écarteler, bref, je suis moins adepte qu'avant :(

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
25 juillet 2013 à 19:04:24

L'épisode 322 est une tuerie :bave: :ouch: :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 juillet 2013 à 19:11:37

leiren972 Voir le profil de leiren972 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 juillet 2013 à 21:06:31 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-789-0-1-0-0.htm#message_19330142
| Ecrit par « daezr », 24 juillet 2013 à 14:13:53
| « Suis je le seul à avoir un mal fou à comprendre les scènes de combat dans les derniers scans :noel: ? »

Non, plus personne n'y comprends rien, c'est devenu brouillon dégueulasse, on sait même pas d'où sort la dimension où Obito se fait écarteler, bref, je suis moins adepte qu'avant :(

Pour moi, c'est comparable a Naruto face a Kyubbi.
Juste une matérialisation de son esprit.
Après, on s'en fout royalement, le propos c'est de démontrer juste sa volonté et de tenir le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 19:23:35

Oui, m'enfin bon niveau volonté je pense que Naruto est pas trop mal dans son genre, et pourtant face à la partie Yin de l'ame de Kyuubi, tenait pas trop la course, donc là, qu'Obito tienne le coup contre un Juubi presque à pleine puissance, et après tout les exploits détaillés pas Sennin auparavant, c'est un power-up parce qu'il fallait le faire plus que quelque chose de vraiment logique je trouve, après c'est mon avis :(

La vidéo du moment