CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:38:07

Omg ce chapitre de merde :malade:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:38:24

sympa n'empeche le obito sannin :hap: m'enfin bon

pourquoi les méchants de fin de manga ont toujours une sorte de classe style "je suis un dieu"

on dirait que kishimoto s'est inspiré de Father dans FMA :hap:

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
24 juillet 2013 à 09:38:25

On dirait que c'est vraiment un dieu cette fois-ci :noel:

vitesse/force/chakra... Il est quasi imbattable, peut être que la seule issue c'est madara, après tout Obito possède un de ses Rinnegan, Madara pourrait lui supprimer ( et lui enlever le contrôle de Juubi).

Sinon quelqu'un a pigé pour Obito qui se fait couper en morceaux avant de se recoller tout seul ? Il est dans son subconscient ou à l'intérieur de la grosse masse diforme ?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:38:48

Genre il se fait déchirer de partout et non il pense à Rin et hop c'est la fête :fete:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:39:28

par contre naruto commence a me peter les couilles :hap:

Je résume Naruto depuis le chapitre ou Tobi dévoile son visage :hap:

Naruto: " :ouch: "

:noel:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:41:10

:rire:

Sinon le design d'Obito forme finale a une certaine gueule. C'est encore assez brouillon au niveau des dessins mais moins que la semaine dernière.

Par contre vlà le mec cheaté, sabre laser + grenade plasma :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:41:39

"On dirait que c'est vraiment un dieu cette fois-ci :noel: "

Bah il est devenu le rikoudou sennin. Enfin presque il lui manque encore les démons a 8 et 9 queues. Madara empêchera que dalle, c'est son but ce que obito est devenu.

Un truc que je kifferais c'est que obito lance le plan oeil de la lune :noel: enorme genjutsu sur le monde ninja :noel: et là tu vois naruto qui se reveille et qui va au lycée et tout dans notre époque :hap:

du coup fin du manga, tu te demandes si le monde ninja était un rêve ou non :noel

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:43:29

Je maintien tout de même que Kishimoto a vraiment fait un excellent scénario dans son manga et ce du début a la fin.

L'intrigue naruto/sasuke (puisqu'au final c'est ça, le passé des familles uzumaki et uchiwa est intrinsequement lié a l'akatsuki etc...) est vraiment vraiment bien foutue.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:48:09

OUais enfin bon entre la première saison et Shipuuden y a quand même un gros problème. La première t'explique qu'il faut combattre ta destinée, et dans la seconde c'est tout l'inverse.

Sinon non, Madara va se bouger son cul parce que lui, ce qu'il voulait, c'était devenir le jinchuruki, pas Obito.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:49:55

"OUais enfin bon entre la première saison et Shipuuden y a quand même un gros problème. La première t'explique qu'il faut combattre ta destinée, et dans la seconde c'est tout l'inverse."

oui et non... au final naruto est devenu fort par lui même. Si il s'était pas entrainé il serait devenu maxi le niveau de la fin de la 1ère saison de naruto.

Après y'a des choix discutables dans le scénario. Mais faut arreter de foutre naruto first gen au dessus de tout le reste alors que niveau scénario la first gen c'est "je veux devenir le plus for :hap: "

on dirait beyblade serieux :(

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:50:52

"
Sinon non, Madara va se bouger son cul parce que lui, ce qu'il voulait, c'était devenir le jinchuruki, pas Obito. "

c'est pas très logique...dès que tobi a révélé être le leader caché de l'akatsuki, il a pas arrêter de gueuler partout qu'il voulait revenir a sa forme originelle (le rikoudou sennin donc...) . Même si il prenait l'identité de Madara.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:52:32

Obito a vraiment le design d'un boss de fin, j'espère juste qu'il va pas crever connement.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:53:31

Même si on sait tous que le boss de fin sera sasuke mais bon :hap:

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
24 juillet 2013 à 09:54:36

Madara veut devenir jinchuuriki de Juubi depuis longtemps, mais le plan "oeil de la lune" est à mon avis une grosse farce pour rallier Obito lorsqu'il était jeune.

Madara n'a jamais semblé affecté par le chagrin comme les autres Uchiha, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir.

Donc non, il ne laissera pas Juubi à Obito

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
24 juillet 2013 à 09:55:21

L'intrigue naruto/sasuke

:d) Non c'est de la merde surtout depuis la mort de Itachi

Chapitre bon, Kishi gere assez bien son Enishi

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:57:10

J'adore les gens qui arrivent et qui disent

"non c'est de la merde j'impose mon point de vue tagueule"

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:57:54

"

Madara n'a jamais semblé affecté par le chagrin comme les autres Uchiha, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir. "

le plan oeil de la lune implique que personne n'a le pouvoir hein....le but c'est de faire une illusion mondiale.../

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
24 juillet 2013 à 09:58:17

Madara n'a jamais semblé affecté par le chagrin comme les autres Uchiha, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir.

:d) Madara ne pourra jamais devenir Juubi alors puisque ce chapitre nous explique que c'est par la force des sentiments que Obito a pu contrôler son nouveau corps

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:59:00

Pourtant, il a un design de boss de fin, ce mélange humain/monstre pas forcément repoussant ni agréable.

Après, oui, la fin, c'est Naruto vs Sasuke, mais ça me décevrait tellement c'est classique :-(

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:04:31

http://www.mangareader.net/naruto/640/14

http://media.animevice.com/uploads/0/2262/182775-naamloos_super.jpg

si le final boss de one piece c'est un perso du même genre je flingue oda :hap:

La vidéo du moment