CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:12:33

Ok, donc j'ai compris que le 2nd Hokage a jetté des parchemins explosifs avec son corps et que le 3ème a refait son Shuriken multiclonage (mais avec des Fuma Shuriken cette fois, parce que démesure, lol), et que Obito pouvait faire des lasers qui découpaient, mais à part ça ...

En gros j'ai pigé 2 cases + 2 cases + 3 cases = 7 cases sur tout le chapitre. Je suis le seul ? :hap:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:32:19

Le nom de merde du chapitre aussi: "Attack!" :rire:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 juillet 2013 à 09:46:16

Exact Extreme, depuis le début de la guerre j'ai du mal à reconnaitre le manga. Avant, une nouvelle technique c'était un chapitre entier, c'était bien mit en scène et t'avais toutes les explications qui allait avec. Là y'en a 6 par chapitres, c'est brouillon et pour les explications on a qu'à se démerder... Le seul truc que j'ai compris c'est que Obito = Akira, de la puissance sans contrôle. Vivement la déformation (qui a commencé) et l'explosion finale.

Je regrette de plus en plus d'avoir connu ce manga, maintenant je me sent obligé de suivre pour connaitre la fin, même si je sais d'avance que ça sera pourri.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 juillet 2013 à 09:47:00

'Fin plus Tetsuo que Akira, mais vous aurez compris.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:47:52

Cool ! Un chapitre où on comprend absolument rien parce que Kishi dessine comme une bite depuis 100 chapitres !

Awesome, révolutionnaire même :ok:

Autant, avant on mettait ça sur le compte des combats de géants et tout, autant là c'est des combats à échelle humaine, Kishi n'a plus d'excuse. Il a volontairement saboté ses dessins, c'est du pur génie, je savais pas qu'on pouvait être un aussi bon troll.

Même Hiro Mashima pourrait s'incliner sur ce coup là. Bravo Kishimoto. Bon c'est quand que l'édition "Naruto : la light Novel" sort ? Parce qu'un manga où tout ce que l'on peut faire c'est essayer de comprendre le contenu des cases en déchiffrant ce que les personnages disent, c'est un comble :cool:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:50:47

Manque plus que la sortie MangaStream avec les scans haute résolution, on pourra zoomer à fond et analyser chaque case :cool:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:51:28

Sérieux, est-ce que quelqu'un peut décrire tout le combat du scan ? Ca permettrait de comprendre :rire:

Merci au courageux à l'oeil de faucon :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:57:10

Mais non, vous êtes juste trop fermés d'esprit, vous ne pouvez pas comprendre la magie de l'univers de Naruto !!! :namikaze:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:20:30

J'ai rien compris au chapitre, avec le bordel généralisé et tout... Par contre la fin est intéressante, Sasuke qui parle de couper le passé ou je sais plus quoi, on peut peut-être s'attendre à un revirement de sa part du coup...?

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
17 juillet 2013 à 10:28:14

Pareil, rien comprit, ca avance pas, c pas interessant...Comprend pas ou veut en venir l'auteur, attend la fin de l'histoire, le plus vite possible serait le mieu, genre la semaine prochaine...

PERITELEVISION
PERITELEVISION
Niveau 8
17 juillet 2013 à 12:28:56

http://readms.com/read/naruto/639/1987/1

Dispo en haute qualité chez MS.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
17 juillet 2013 à 14:42:05

Bien les cancres même pas fichu de comprendre 17 pages : bon okay c'est pas Akira Toriyama mais quand même.

Qu'est ce que vous comprenez pas ?

:d) Le 2e a laissé quelques parchemins explosifs au moment ou Juubi l'a tabassé et le clone de bois l'a immobilisé, puis le 2e lanc une très grosse technique

:d) Minato téléporte Naruto et tout à l'aide de l'Hiraishin.

:d) Le 2e lance donc la technique de Konan version 2.0 : en gros les parchemins sont programmés via un puissant sceau pour invoquer encore plus de parchemins et déclencher une énorme explosion en chaîne (pas comme Konan qui a besoin de préparer le terrain avant)

:d) Mais il échoue, Tobi semble utiliser une technique très puissant comme le Jinton ( Le Jinton permet à l'utilisateur de manipuler des molécules, pouvant ainsi tout changer en poussière à l'échelle moléculaire) du vieux Kage sauf qu'elle est modulable : il peut donc l'utliser pour se défendre et attaquer.

:d) Le 3e tente d'envoyer son Shurkien multi-cloné mais Tobi les balaye aisément avant de massacré le 3e

:d) Rappel : les Kages sont des Zombies ils vont donc être régénérer

:d) Tobi ressent des effets secondaires et devient enorme.

:d) Le clone 4e téléporte son original et ils apprêtent à lancer une technique ( :bave: ) mais le haut du corps de Tobi (extensible) sort du sol et attaque Naruto : sasuke le bloque avec Susano mais Tobi les attaques avec toute sa vitesse et s'apprêtent à les butter.

:d) Minato s'apprêtent a tenter quelque chose :ok:

Voilà : Bon je reconnais que c'est pas du Toriyama niveau clarté mais ça reste compréhensible y a eut largement pire (Tobi vs NAruto Gai et kakashi).

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:46:16

Ce chapitre bordélique :sleep:

Whills
Whills
Niveau 8
17 juillet 2013 à 15:07:10

En faîte le 3e Hokage pue la merde :malade:

"Le plus puissant de nos maître ancestraux" -iruka
"Le plus puissant des kages de toute l'histoire" -Kabuto
"Le Dieu des shinobis" -Orochimaru

En faîte il pue la merde avec ses shurikens rouillé :malade:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:16:00

Le 3eme, c'est un peu tenten qui serait devenu hokage . . .

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:34:23

J'ai pas compris la fin avec sasuke :question:

Spartan-23
Spartan-23
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:35:29

Au faite c'est finis Naruto ou pas encore :( ?

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
17 juillet 2013 à 15:52:23

MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 15:34:23 Avertir un administrateur
J'ai pas compris la fin avec sasuke :question:

Quand Sasuke parle de "effacer définitivement le passé" il pense à Naruto, et affirme que c'est pas Obito, mais lui qui le fera.
C'est pour ça qu'il protège Naruto, car il veut être celui qui le tuera.

Nakqz
Nakqz
Niveau 24
17 juillet 2013 à 15:52:34

Il dit juste qu'il ne laissera pas un autre que lui battre Naruto, un truc du genre en laissant une ouverture sur le fait qu'il se battera vraiment contre Naruto plus tard ou non.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:54:30

Sasuke veut pas tuer Naruto, il veut juste se battre contre lui.

La vidéo du moment