CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 juillet 2013 à 14:42:42

ouais ce chapitre.. bof quoi.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:44:21

Magic-Knuckle
Posté le 9 juillet 2013 à 14:36:35
Tu sais Senninjutsu, ici il n'y a pas de haters, juste des fans désabusés, déçus. Après oui, je suis désolé mais tu es un fanfoy, tu tentes sans cesse de justifier ce que fait Kishimoto à CHAQUE FOIS. C'est un humain, hein, il a droit à l'erreur de temps en temps.

:d) Je suis un fan et c'est mon manga favoris et celui sur lequels je passe le plus de temps à débattre. Donc oui je pense avoir une meilleur compréhension et j'estime que ce n'est pas de l'arrogance au passage. Tout le monde n'est pas obligé d'etre fan de Naruto. Pas un fanboy de 12 ans avec des posters de Naruto dans sa chambre :honte:

Je ne justifie pas ce que fait kishimoto, je démonte votre argumentation moisie qui ne tien pas compte du reste du manga et s'appuie sur rien si ce n'est le détails que vous relevez sur tel ou tel chapitre.

Vous pensez que je passe mon temps à justifier ce que fait kishimoto? :honte: Désolé mais j'ai aussi ma propre critique sur le manga sur des faits qui mon déplu des choses que je trouve mal amené. Mais au moins j'ai une véritable argumentation cohérente pour critiquer. Ce que je ne fais pas ici car ici faut craché sur le manga pour être lu. :honte:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:44:29

Bah le chapitre est pas dégueu, c'est juste histoire de montrer qu'Obito mène la danse.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:45:32

Le chapitre joue son role de chapitre dans le manga. Car oui il faut des moments fort et des moments plat. Sans quoi un abus de l'un ou de l'autre devient indigeste à force.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:46:14

Non mais rend toi compte que tu parle d'intrigue pour un truc qui représente 7 minute d'anime quoi. :honte: Tu me dirais ouais l'intrigue n'est plus interessante depuis 3 4 tomes ok. Mais pour un chapitre :honte:
==============
:d) non mais loooool!
1- A ton avis pourquoi dans chaque anime on a le droit a de grandes séquence de flashback ou de très long face à face avec les personnes qui se regardent dans le fond des yeux...
2- on parle du manga: MANGA : M-A-N-G-A. L'animé est une autre oeuvre car un autre support qui a ses propres règles et contraintes... L'un peut se nourrir de l'autre mais JAMAIS ce n'est la même chose!
Ou alors... C'est génial bordel: c'est comme si le fait d'avoir vu la série "les piliers de la terre" j'en avais donc lu le livre -_-
Quand Kishimoto écrit sa seule préoccupation première c'est que le type qui lit Naruto aura envie d'acheter le shonen jump la semaine prochaine pour connaitre la suite... Le reste n'est que secondaire

Non mais rien à foutre du mode de publication, le résultat est le même. 17 page pour une histoire quel qui soit c'est insuffisant.
==================
:d) pas vraiment non... Va faire un stage au Japon dans le domaine de l'édition et fais la même chose ensuite chez un éditeur de BD occidentale, on en reparle plus tard ensuite...

Tout le monde peut écrire des scénarios. Peu de gens peuvent écrire de BON scénario. Donc permet moi d'en avoir rien à foutre de la merde que tu as du écrire.
===================
:d) sur la première partie... On est d'accord! Sur la dernière partie permet moi de rigoler venant de la part d'un type qui apprécie la merde qu'on lui ingurgite de façon hebdomadaire alors qu'il n'est même pas foutu de comprendre les subtilités et l'efficacité d'un scénario de Big John Carpenter.

De rien

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:46:51

Ah, j'avais oublié que c'était lourd d'essayer de communiquer avec toi.

LeeSeungWoo
LeeSeungWoo
Niveau 6
09 juillet 2013 à 14:47:56

SenninJutsu c'est le genre de fanboy aveugle qui te dégoûte d'un manga et je dirais même plus c'est le genre de kikoo-jap qui peuvent te dégoûter à vie du Japon.

Heureusement je suis vacciné :malade:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:48:40

Bon sur ceux j'ai décidé de ne plus venir discuter ici. Il vaut mieux pour moi de débattre de Naruto avec des gens ne cherchant pas à descendre le manga au moindre coup de crayon de travers.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
09 juillet 2013 à 14:49:09

"éJe suis un fan, ma compréhension du manga est donc supérieur. Et c'est pas de l'arrogance. C'est juste une réalité."

Jerry

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:49:53

LeeSeungWoo
Posté le 9 juillet 2013 à 14:47:56
SenninJutsu c'est le genre de fanboy aveugle qui te dégoûte d'un manga et je dirais même plus c'est le genre de kikoo-jap qui peuvent te dégoûter à vie du Japon.

Heureusement je suis vacciné

:d) kikou fan = fanboy..

Mais quelle intelligence. J'en suis stupéfait. :sarcastic:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:51:35

Allez c'est pas tout salut à tous je m'en vais après tend d'année à tenter de vous rendre cohérent ce qu'il ne l'es pas pour des gens qui lise le manga sans prise de tête.
Maintenant il ne vous restera plus que la course à celui qui crachera le plus sur Naruto sans aucune opposition. :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:51:52

Tu devais pas partir?

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:04:31

Gigablaster
Posté le 9 juillet 2013 à 14:41:40
]NuclearFusion[
Posté le 9 juillet 2013 à 14:37:14
Recap du chapitre : Obito = Dieu

Sauf que Madara a une botte secrète pour reprendre le dessus sur "Dieu" :hap:
Lien permanent

Ça va être un Genjutsu foireux sorti de nulle part :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 juillet 2013 à 15:09:12

SenninJutsu
Posté le 9 juillet 2013 à 14:45:32
Le chapitre joue son role de chapitre dans le manga. Car oui il faut des moments fort et des moments plat. Sans quoi un abus de l'un ou de l'autre devient indigeste à force.

:d) non mais c'est maladif :ouch:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:17:54

" Allez c'est pas tout salut à tous je m'en vais après tend d'année à tenter de vous rendre cohérent ce qu'il ne l'es pas pour des gens qui lise le manga sans prise de tête.
Maintenant il ne vous restera plus que la course à celui qui crachera le plus sur Naruto sans aucune opposition. "

Bon arrête de laisser 15000 messages d'adieu, si tu veut te casser vas-y, personne ne te retient.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:18:40

Comme d'habitude: "à la semaine prochaine"

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:11:55

Obito me fait penser à Orochi dans KOF 98 :noel:

Il va nous éclater les edo kage comme il se doit :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 19:37:00

(à juste titre) sur Naruto. :d) Ca n'existe pas l'avis universel.

J'apprécie voire j'aime Naruto. ( et pourtant je surkiffe des tonnes de seinens et bien d'autres )

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:38:53

Non mais on est d'accord on critique un peu vite, mais reste que le travail de Kishimoto est largement criticable quand on a lu d'autres manga. Cracher sur les derniers chapitres n'est pas injustifié.

HiguainArsenal
HiguainArsenal
Niveau 5
09 juillet 2013 à 20:42:07

Pourquoi se faire du mal volontairement en lisant une oeuvre que vous n'aimez pas ? :hap:
Incompréhensibles les gens d'ici.

La vidéo du moment