Magic-Knuckle
Posté le 9 juillet 2013 à 14:36:35
Tu sais Senninjutsu, ici il n'y a pas de haters, juste des fans désabusés, déçus. Après oui, je suis désolé mais tu es un fanfoy, tu tentes sans cesse de justifier ce que fait Kishimoto à CHAQUE FOIS. C'est un humain, hein, il a droit à l'erreur de temps en temps.
Je suis un fan et c'est mon manga favoris et celui sur lequels je passe le plus de temps à débattre. Donc oui je pense avoir une meilleur compréhension et j'estime que ce n'est pas de l'arrogance au passage. Tout le monde n'est pas obligé d'etre fan de Naruto. Pas un fanboy de 12 ans avec des posters de Naruto dans sa chambre
Je ne justifie pas ce que fait kishimoto, je démonte votre argumentation moisie qui ne tien pas compte du reste du manga et s'appuie sur rien si ce n'est le détails que vous relevez sur tel ou tel chapitre.
Vous pensez que je passe mon temps à justifier ce que fait kishimoto?
Désolé mais j'ai aussi ma propre critique sur le manga sur des faits qui mon déplu des choses que je trouve mal amené. Mais au moins j'ai une véritable argumentation cohérente pour critiquer. Ce que je ne fais pas ici car ici faut craché sur le manga pour être lu.