Codygno
Posté le 28 juin 2013 à 19:57:12
Le mec qui est pas capable d'écrire une seule phrase correctement vient nous donner des leçons.
oui je vous donne des leçon parce que vous savez pas raisonné un minimum.
Quand à mon écriture tu sais très bien que c'est pas une question de capacité mais une question de volonté. Parfois je me relis. Parfois non.
Quand bien même on accepterait le "niveau" d'Obito face a Kakashi, ça ne change pas le fait que le combat est totalement a chier.
Non il n'est pas à chier pour moi le combat d'obito à démarré à partir du moment ou il a rencontré Naruto et bee. Et ce mec c'est un butor pour avoir tenu jusqu'ici.
Il dure même pas ce chapitre, aucune technique, juste un échange d'idées et basta.
Y'a rien a sauver dans ce combat, le Katon du pauvre, on essaye de nous faire croire qu'Obito n'a jamais su maîtriser QUE le Katon et le Kamui ?
Qu'Obito possède un Rinnegan qui ne sert a rien ?
Ouais forcément si pour toi ce simple échange est un combat on comprend pourquoi vous êtes déçu mais pour moi ce n'est qu'un fragment de son combat. Si on se limite même juste au combat avec kakashi sa reste qu'un fragment car il ne faut oublier se le combat avant d'aller dans la dimension du kamui. Le combat ou kakashi teste le pouvoir d'obito en envoyant des kunai ou rasengan dans sa dimension.
Je te rappel également qu'un Rinnegan ne se maitrise pas aisément. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils l'ont implanté tôt à Nagato.
Bref vous regardez que le bout de votre nez comme toujours.
Et Kakashi ? Aka le Ninja "Au milles techniques" qui ne montre absolument rien, bravo.
Avoir 1000 techniques ne veut pas dire toute les utilisé comme on le souhaite, comme si on avait du chakra l'infinie. Kakashi à une technique de combat très optimisé combinant son sharingan, le doton, le raiton et le kuchiyose des chiens.
Il a copié 1000 techniques sa ne veut pas dire que sa fait partie de son éventail de technique favorite.
On nous avait habitué a bien mieux.
Ouais ouais on vous a trop habitué avec des chapitres de malade. Maintenant vous en demandez chaque semaine un truc de ouf alors qu'un chapitre n'est qu'un fragement d'un tome lui même un fragment du manga
Lien permanent
Codygno
Posté le 28 juin 2013 à 20:02:39
Quand a l'épuisement, Wtf. C'est valable pour tout les participants a ce que je sache, je veux dire, on ne peut pas justifier un coups de pompe d'Obito (Qui ne s'en plaint jamais) et ne pas aborder le cas de Kakashi.
Qui???
Madara edo?
Naruto avec kurama comme recharge?
Bee avec hachibi comme recharge?
L'alliance rechargé et ^protégé par Naruto lui même?
Non il n'y a que Obito qui compte sur ces ressources depuis le départ. Donc mon listing de ces actions est très justifié. Alors que Kakashi on efface l'ardoise à partir du moment ou Naruto le recharge.
Maintenant qu'obito devient le jinchuriki de Juubi on peut effacer l'ardoise il va très certainement devenir plus fort que jamais et atteindre un pouvoir important.
Même dans ce cas, putain on a vu des Ninja tout de même capable de te sortir une ultime technique même a moitié mort, et sans Bijuu ou qui étaient parfois moins "puissant" que le gamin, tout ce qui se passe dans le cas d'Obito, c'est qu'il rentre au bercail, wtf.
Non faut arrêter de défendre tout et n'importe quoi, le combat ne rime a rien, ça fait bien longtemps que l'auteur n'a plus d'idées niveau pouvoirs/techniques. 80% des "nouvelles" techniques actuelles sont juste des Kaméha démultipliés.
Non faut arrêter de critiquer tout et n'importe quoi, le combat dur depuis bien longtemps, l'auteur à sortie toute ces idées de pouvoir/techniques pour obito.
Le combat d'obito dans cette état est terminé. Le mec il a trop donné.
Et vue le chapitre de cette semaine on comprend facilement pourquoi l'échange dans la dimension de kamui été bref.
Une fois encore vous l'ouvre trop tot et vous n'êtes pas capable de voir plus loin que le chapitre de la semaine. Ne serait qu'envisager le chapitre suivant ou le 2 3 à venir.
Putain, a une époque on avait quand même une vraie originalité dans les techniques et pouvoirs, les mecs se battaient avec Sable, Ombres, Clones, Os, Son, que sais je encore. On a plus rien de tout ça depuis belle lurette. Du coup les 3/4 des combats se résument a du service 3 cases et basta. Youpi !
Non mais va faire joujou avec bleach si à ton age t'attend de Naruto des taychnique kro fort. Sérieux à notre age on en attend plus de l'histoire, des personnages, de l'intrigue. Voir un rasengan x4 c'est bon pour les gamin qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux?
Sinon au pire sort moi un manga ou tu as autant de technique que dans Naruto???
Va s'y je suis tout ouie. Tu n'en trouvera pas d'autre avec un panel de technique aussi vaste. Tout simplement parce que Naruto est un des manga qui utilise le plus de personnage et donc de technique forcément.
Si t'as pas encore eut t'as dose d'originalité je me demande ce qu'il te faut.
Je préfère 15 fois ne plus voir de power up que de continuer à voir des techniques sortie de nul part.
Pour moi Naruto et sasuke on atteint un potentiel presque parfait. Manque juste le susanoo ultime à sasuke et la transformation complète à Naruto.
Maintenant je préfère voir des techniques utilisé de différente manière plutot que d'en voir des nouvelles.
Par exemple. Naruto qui passe en mode senjutsu pour avoir une meilleur anticipation/timing de l'attaque du 3ème raikage.