Sauf que rien a voir avec le chakra, il a pu utiliser une technique (de merde) tout comme Kakashi. Il s'est juste fait déchirer au corps à corps, sans rien faire.
Sachant qu'il n'a pas utilisé ses yeux (considérés comme over puissant dans le manga) parce que Kakashi lui a dit "stop genjutsu". WTF man ?
Genre le 2ème méchant du manga crève parce qu'il est a cours de mana ? Srsly ?
Parce qu'il se retrouve à se battre contre 4 des plus puissant shinobi de l'histoire dont deux sont des jinchuriki accomplie.
Parce qu'il a du controler des jinchuriki et des bijuu.
Parce qu'ensuite il a perdu l'avantage qu'il l'a rendu casi invincible pendant tout le manga.
Parce qu'il a du invoquer gedo maso, le controler, puis le défendre pendant sa mutation.
Parce qu'il a gardé le controle de juubi tout en combattant l'alliance.
Parce qu'il c'est retrouvé à se battre contre un shinobi du même niveau qui possède son propre pouvoir c'est comme si il se battait contre lui même.
Alors même que kakashi à été restauré par kyubi contrairement à obito?
Non non en faite je résonne comme toi obito il est apparu pour la première fois au chapitre 635 il a fait 2 3 genjutsu un katon et il c'est fait péter à l'amende par konohamaru.
Va lire bleach s'il te plait Naruto c'est déja trop compliqué pour toi. ![]()
D'ailleurs c'est pas gain il transpercé kakashi également. Et d'ailleurs il n'est pas fini obito il à voulu se retirer. C'est Madara qu'il l'achève.
Moi je trouve que c'est un warrior obito. Il a tenu aussi longtemps que Naruto.
Woah, tu veux dire que le mec sortait pas tout frais tout propre de son petit lit douillet donc c'est normal qu'il perde ?
Et non seulement un ninja qu'est fort juste grâce a une technique c'est de la merde, mais en plus il l'avait encore sa technique, rien de l'empêche de la faire dans le sens inverse (càd transférer une partie de son corps dans le monde réel) ![]()
Et puis le type a des cellules d'Hashirama dans son corps, mais non quedalle, mieux vaut utiliser une technique Katon de merde qu'un gosse de 8 ans (cf Sasuke) peut faire, surtout quand en plus son adversaire l'a déjà vu faire exactement la même chose. Et ouais en plus il était épuisé, donc c'est tout a fait normal qu'il se batte de la même manière que lorsque il était gosse, aucune progression depuis, nada.
Bordel de bique, ce combat était putain d'expédié, et bâclé en sus, mais parce que t'es un fanboy t'arrives même pas à voir ça, c'est désastrant. On était en droit d'attendre mieux d'un putain de perso qui était l'ennemi numéro 1 durant une bonne partie du manga. Mais non ce mongole sait pas gérer son chakra donc il se fait déchirer facile. Ok.
rien de l'empêche de la faire dans le sens inverse (càd transférer une partie de son corps dans le monde réel)
t'as toujours pas compris que si il faisait ça, la bande à naruto & cie l'éclaterait d'un coup.
C'est d'ailleurs ce qu'il a fait au tout dernier moment, et visiblement c'est Madara qui s'en prend à lui maintenant qu'il est revenu dans la dimension hors kamui.
Conclusion : Soit Tobi est un teubé (huhu) soit l'auteur est une merde. J'ai mon propre avis sur la question.
Maintenant je te laisse te branler sur ton kishi-sama kawai tentacle.
Sauf qu'il est à côté de madara, comment ils pourraient l'atteindre au juste ? Et sachant que madara a besoin de lui il le défendrait de toute manière.
Nicodu16
Posté le 28 juin 2013 à 03:11:35
Conclusion : Soit Tobi est un teubé (huhu) soit l'auteur est une merde. J'ai mon propre avis sur la question.
Maintenant je te laisse te branler sur ton kishi-sama kawai tentacle.
Lien permanent
Nicodu16
Posté le 28 juin 2013 à 03:12:34
Sauf qu'il est à côté de madara, comment ils pourraient l'atteindre au juste ? Et sachant que madara a besoin de lui il le défendrait de toute manière.
Soit toi tu es un teubé et t'as pas remarqué que Kakashi prenait l'avantage sur lui avec son raikiri et donc qu'il était obligé de changer de dimension.
Soit tu as aussi oublié la discussion que Madara avant entamé avec lui concernant l'utilisation du rinnentensei et qui sera le junchuriki de Juûbi. ( la fameuse discussion où Madara n'avait pas très apprécié qu'Obito lui mette des pressions en lui rappelant qu'il avait besoin de lui. )
Nicodu16
Posté le 28 juin 2013 à 03:04:55
Woah, tu veux dire que le mec sortait pas tout frais tout propre de son petit lit douillet donc c'est normal qu'il perde ?
Oui tout à fait. J'ai cité des fait réel qui épuiserait 4 fois n'importe qu'elle shinobi.
N'oublie pas que Madara est un edo tensei au chakra illimité. Que Naruto dispose de kyubi.
Obito n'a tout simplement pas les même arme pour tenir aussi longtemps que ces 2 là.
QUand à kakashi il a été rechargé.
Ce sont des fait guignoles c'est pas de la branlette c'est la vérité. C'est pas de ma faute si tu as oublié les évenements des derniers tome.
Et non seulement un ninja qu'est fort juste grâce a une technique c'est de la merde, mais en plus il l'avait encore sa technique, rien de l'empêche de la faire dans le sens inverse (càd transférer une partie de son corps dans le monde réel)
Enlève à Naruto kyubi c'est une merde. Enlève à sasuke son susanoo il se serait fait destroy par danzo par raikage. Oui certe c'est une technique mais c'est une technique hors du commun et qui l'a rendu casi invincible.
Mais libre à toi de considéré ça comme une merde. Je n'attend rien d'un type ayant la reflexion d'un gosse de 12ans.
Et puis le type a des cellules d'Hashirama dans son corps, mais non quedalle, mieux vaut utiliser une technique Katon de merde qu'un gosse de 8 ans (cf Sasuke) peut faire, surtout quand en plus son adversaire l'a déjà vu faire exactement la même chose.
C'est pas maintenant qu'il est à bout qu'il va te sortir de sa poche un kinjutsu.
De plus son pouvoir sert à rien à avec kakashi, il ne ferait que gaspillé le peu de chakra qu'il lui reste.
Quand au corp avec les cellulles d'hashirama c'est justement ce qui lui a permis tout cette endurance depuis le moment ou il frappé naruto d'un coup de tete jusqu'a maintenant.
Et ouais en plus il était épuisé, donc c'est tout a fait normal qu'il se batte de la même manière que lorsque il était gosse, aucune progression depuis, nada.
Dois je en déduire que kakashi aussi c'est battu comme un gosse de 8 ans? Après tout il a aussi reproduit le même taijutsu???
Bref toujours des arguments en mousse qui tienne pas 2secondes.
Bordel de bique, ce combat était putain d'expédié, et bâclé en sus, mais parce que t'es un fanboy t'arrives même pas à voir ça, c'est désastrant.
Moi je vois surtout qu'obito il combat depuis au hazard 4 tomes et qu'il est temps qu'il crève parce que justement il ne bénéficie pas de pouvoir illimité contrairement à Naruto et edo madara.
On était en droit d'attendre mieux d'un putain de perso qui était l'ennemi numéro 1 durant une bonne partie du manga. Mais non ce mongole sait pas gérer son chakra donc il se fait déchirer facile. Ok
Non il l'utilise intensivement depuis 4 tome c'est pas juste un rigolo. Le rigolo ici c'est toi qui comprend rien.
Va dormir demain tu pourra peut être te lever pour regarder tfou sur tf1 se sera plus de ton niveau.
SenninJutsu > Ta gueule, Naruto c'est de la merde.
Et c'est reparti pour défendre l'indéfendable! ![]()
Putain mais SenninJutsu à trouver des prétextes, à croire que Kishi l'a engagé pour qu'il explique que son manga est pas daubé...
Alors le mec il est en mode pompe sur Juubi, il choppe pas son chakra? Et WTF, Juubi doit être défendu? Il éclatait l'alliance ninja sans aucun problème, pas besoin de l'aide de Madara ou Obito. ![]()
Il contrôlait les Jin qui étaient morts au soumis de toute façons au contrôle de l'Edo Tensei? Comment c'est trop dur! Sachant que si Kabuto réduit leur personnalité à rien, c'est comme des marionnettes. ![]()
Il se bat depuis trouzmille chapitres? Le mec ça fait vingts plombes qu'il prépare son plan, tu vas me faire croire qu'il avait pas moyen de préparer des boulettes énergisantes à la Sakura? Des réserves de chakra? Non? C'est trop dur? ![]()
Je suis désolé, j'aime beaucoup Naruto, mais là, le niveau devient décevant, on ressent l'envie de Kishi d'en finir, il l'avait dit l'année dernière que le manga touchait à sa fin si je me souviens bien, bah là, on le sent bien. Rien qu'au niveau de dessin, je sais pas, je retrouve pas le trait qui faisait que j'accrochait tant aux combats de Naruto, ils me paraissent plus brouillons, c'est peut-être parce que j'étais petit à l'époque, mais quand même ![]()
Bref, le verdict
Il vaut mieux arrêter une bonne, voire très bone, série avant qu'elle ne devienne décevante. ![]()
Tu perds ton temps Riku, ce post résume 95% des post ici.
-Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 28 juin 2013 à 04:46:10 Avertir un administrateur
SenninJutsu > Ta gueule, Naruto c'est de la merde.
SenninJutsu
Posté le 28 juin 2013 à 02:18:25
Oui oui oublions que Obito à du combattre Naruto mode kcm killer bee gai et kakashi en controlant les jinchuriki.
Oublions ensuite qu'il a subit des dégats grace au attaque de Naruto envoyé dans la dimension kamui.
Oublions aussi que l'invincibilité d'obito viens du kamui hors il c'est retrouvé à arme égale face à kakashi.
Na mais sans parler du fait qu'il possible de se rematérialisé vers le monde réel, Obito a le Rinnegan et des cellules Senju BORDEL. Le voir balancer un pauvre Katon de chunin c'est INDEFENDABLE.
La victoire de Kakashi na aucune saveur ni de logique. Et j'ai assez défendu Naruto sur ce topic pour que des nonames viennent me traiter d'hater.
Un Obito qui se fait one shot comme si c'était Kiba ça fout mal
Dank_Cannibale > Y'a rien d'autre a ajouter le fanboy, faut arreter de se voiler la face...
C'est clair dank j'ai jamais vue des gens aussi stupide.
Le mec il roule avec une ferrari depuis 4 mois et y en a qui s'étonne aujourd'hui de la panne d'essence.
Alors que ces adversaires ils font le plein entre temps.
Bref des bouffons pour qui même Naruto est trop compliqué.
![]()
Dite moi juste une chose sans même donner mon avis cette fois.
J'ai pas rêvé? Obito depuis le moment ou il rencontre Naruto et bee.
Il a bien combattu en utilisant les jin puis les bijuu?
Il a bien invoqué gedo maso
Il a bien combattu Naruto en mode kcm, bee et hachibi, gai et kakashi?
Il a bien reçu des dégats depuis que kakashi à trouver le fonctionnement du kamui?
Il a bien utiliser son pouvoir pour protéger juubi pendant sa mutation (le kekai)
Il a bien lutté pour garder le controle de juubi avec madara contre l'alliance?
Il a bien recombattu en directe Naruto et kakashi en utilisant du ninjutsu avant de disparaitre avec kakashi?
Kakashi à bien été rechargé par Naruto et kyubi?
Il a bien combattu kakashi dans un échange de genjutsu?
Il a bien combattu kakashi en ninjutsu et kakashi pour finir transpercé tout en transperçant kakashi.
Il a bien combattu un type qui possède son propre oeil et donc son propre pouvoir?
D'ailleurs il arrive à s'enfuir dans une autre dimension?
Allez y dite moi que c'est insuffisant? Je donne pas mon avis j'ai juste listé des faits réelle. Dite nous que c'est insuffisant. ![]()
Nouveau DLC pour NSUNS3 http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/784846715.jpg?1372251672
@Tarentulas
Et c'est sensé représenter quoi ?