CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:10:32

Je suis indulgent mais la...

Non non non et non

merde putain. J'ai rarement senti le ras le bol de d'un auteur sur une oeuvre :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:11:51

Le coup du "katon krash du feu" quoi, on en bouffe depuis le 1er tome sérieux...

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:37:47

Obito fait tellement pitié :ouch:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
27 juin 2013 à 00:48:45

Putain j'suis écroulé :rire: :rire: :rire:

Obito qui se fait balayer en deux-deux alors qu'en tant que Tobi et depuis sa révélation en tant que grand méchant il était présenté comme le mec qu'OS tout le monde, Naruto qu'à galéré comme un porc ne serait-ce que pour briser son masque, et là c'est Kakashi (pas nul, m'enfin le mec ça fait 150 chapitres que "aiaiaie la nouvelle génération m'a dépassé c fini") qui s'en occupe... Bien sûr la symbolique "chui ton best friend forever c moi qui doit te tuer" toussa mais trop c'est trop.

Kishimoto... :-(

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:57:00

Ce chapitre m'a achevé :pf:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:58:31

2013, c'est l'année Kakashi, il a tué Obito, c'est ça?

Bon bah vivement la trahison de Sasuke et d'Orochimaru, Konoha est vraiment un régiment de niais.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:20:49

Au faite le Rinnegan d'Obito, c'est pour faire beau ? :rire:

fanzzy_v3
fanzzy_v3
Niveau 7
27 juin 2013 à 01:21:45

http://www.youtube.com/channel/UCUOw5eVVCqRQaO_NHpv0E1Q regard mes video stp je debute

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
27 juin 2013 à 01:28:04

-Aftermath- Voir le profil de -Aftermath-
Posté le 27 juin 2013 à 01:20:49 Avertir un administrateur
Au faite le Rinnegan d'Obito, c'est pour faire beau ? :rire:

Ah ouais j'avais oublié, le dojutsu qui est censé te donner la maîtrise des six natures de chakras... Et le mec se cantonne aux techniques Katon les plus basiques. :-(

Mais bon, vu là où on en est rendu, hein...

http://www.allmystery.de/i/te1dd1a_beating-a-dead-horse.gif

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 juin 2013 à 10:32:46

Je comprend pas pourquoi vous râlez... Obito est surpuissant parce qu'il peut transférer une partie de son corps (celle attaquée ) dans sa dimension, c'est grâce à ça qu'il bat les kages, Naruto, Kakashi, etc durant tout le manga, il est intouchable.

Ce n'est pas le cas quand ici, il a choisi d'aller dans cette dimension avec Kakashi pour y être tranquille, donc il perd son avantage, de plus depuis que son masque est brisé, il doit se battre contre sa conscience et ses souvenirs, pas étonnant avec tout ça qu'il ne tienne pas le coup face à Kakashi qui est bien plus fort et plus déterminé.

Madara va sûrement le forcer à faire le Rinne tensei, le sacrifiant au passage, ce pauvre Obito aura souffert toute sa vie décidément.
Dommage, j'aurais aimé qu'il discute un peu avec Sasuke avant de mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 10:55:42

Faut arrêter 2 minutes, suffit qu'il faut le Kamui à l'envers, il envoie son corps dans la dimension normal, ça fait exactement la même chose :pf:

Donc, le gars, pendant trouzmille chapitres, il a attaqué son village, son maître, le fils de celui-ci, et tout ceux qui était autrefois ses amis, sans aucun complexe car il avait son masque, et maintenant qu'il l'a plus, il devient une vrai loque? Non, je suis désolé, juste non, non et re-non :pf:

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:19:16

C'est peut être pas possible, on ne sait pas grand chose du Kamui :hap:

Ben disons que quand tu as un masque et te fais passer pour quelqu'un d'autre ça va, tu peux t'adonner à tes plaisirs sadiques :hap: , mais si tout le monde te reconnait et commence à te descendre en gueulant ton nom et ton passé oui ça fait un impact psychologique :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 13:40:27

Bah si c'est possible... Suffit de le voir comme ça, il retire une partie de son corps, soit la quasi-totalité, du monde réel, pour en laisser que le point que vise Kakashi. Je sais pas si c'est clairement expliqué, mais l'idée est là, c'est juste un Kamui dont on détourne légèrement l'usage, mais en utilisant des capacités démontrées de l'outil.

Je pense que pour déclencher une guerre dont on connait les tenants et les aboutissants, attaqué ses anciens amis et tout ça, niveau impact psychologique, t'en prends déjà un coup. ALors soit il souffre de dédoublements de la personnalité, soit, il est devenu une loque parce qu'il faut bientôt finir le manga, et que l'auteur à la flemme de développer :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:08:17

Y'a des mecs pour encore défendre Naruto alors qu'Obito tombe comme une chaussette après des centaines de chapitres où il reste invaincu :rire: .

C'est p'têt cohérent mais faut pas déconner, le mec était capable de 300 fois mieux !

Codygno
Codygno
Niveau 68
27 juin 2013 à 20:12:32

Le combat aura même pas duré un chapitre.

Pour un combat lambda avant, on tenait combien de temps ? C'est triste de les expédier si rapidement...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
27 juin 2013 à 20:37:40

Kakashi et ses 1000 techniques :cool: mais en final il en sort que 3 pdt tout le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:41:55

Kakashi, le ninja du copié/collé en inferior version :cool: .

20048
20048
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:29:42

Très bon chapitre :cool:
Mais bon y'a toujours le fan club des râleurs :hap:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:18:25

Oui oui oublions que Obito à du combattre Naruto mode kcm killer bee gai et kakashi en controlant les jinchuriki.

Oublions ensuite qu'il a subit des dégats grace au attaque de Naruto envoyé dans la dimension kamui.

Oublions aussi que l'invincibilité d'obito viens du kamui hors il c'est retrouvé à arme égale face à kakashi.

Oublions bien entendu que même après l'arrivé de madara obito à continué à combattre, se fatiguer et prendre des dégats.

Oublions également qu'il combat spirituellement à coup de genjutsu kakashi dans la dimension kamui.

N'oublions pas non plus que kakashi c'est vue restauré sa reserve de chakra par kyubi et Naruto contrairement à Obito.

Oublions qu'au final sans l'avantage kamui il devient un shinobi puissant mais qui n'a pas des ressource illimité et qu'a ce stade n'importe qui flancherait à force.

Un conseil retournez lire le mange parce que vous me faite penser à des gosses qui n'ont même pas le niveau pour lire dora l'exploratrice.
Peut être qu'un manga plus simple comme bleach vous conviendrez. :(

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:21:04

Tiens j'ai même oublié qu'il a du invoquer gedo maso, le controler et le protéger en plus de cela lutter pour garde le controle de juubi avec madara.

Sans compter que mentalement il a pris un coup avec ces souvenirs douloureux (rin madara kakashi ect...)

Et il y en a encore pour dire que le mec à été battu en 1 chapitre? :honte:

La vidéo du moment