DocteurSteinman
Posté le 20 juin 2013 à 19:48:41
C'est surtout une pression des éditeurs de ne pas faire disparaître les persos clefs (comme Kakashi), sauf que ça sent le racollé. Mort prévue pour faire genre dramatique, puis résurrection en mousse pour les fans.
Dans One Piece, à la mort de deux persos clefs au milieu du manga, Oda a porté ses balls, nous a montré ça d'une façon épique mais tragique en même temps, c'était bien amené, et même en revenant en arrière il y a des éléments qui montrent que c'était prévu de longue date.
Lien permanent
J'suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement pour les fans de Naruto (dont moi) Oda gère mieux ses persos que Kishi, notamment depuis cette "guerre" si on peut appeler cela comme ça.
Refaire venir les Kages alors qu'on les a déjà vus à l'oeuvre et se faire poutrer bien comme il faut, ce n'est rien d'autre que du fan-service, j'aime énormément Naruto mais ce genre de choses me dégoûte. J'espère qu'il arrivera à faire quelque chose d'eux d'intéressants sur le champs de bataille et au pire j'aimerais qu'il développe un peu plus Oro qui à l'air d'avoir quelque chose derrière la tête malgré son caractère paisible.