CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:35:16

"
C'est Madara, ça. :doute: "

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 08:16:10

Non, Sasuke a fait un come back bisounours en disant ; "coucou, je suis gentil, et je veux être le futur hokage :) ".
Naruto : Pas de soucis poto :-) . On oublie le fait que t'as essayé de me tuer, Sakura avec, et que t'ais trahi tout le village ma couille ?

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
21 juin 2013 à 08:17:54

Sasukéké c'est un peu un c/c d'Anakin Skywalker en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 08:38:46

MoulePeteuse
Posté le 21 juin 2013 à 01:32:56
"libéré kyubi y'a 17 ans et qui a tenté de tuer naruto a sa naissance "

C'est Madara, ça.

:rire: le mec qui comprend rien a naruto :rire: :rire: :rire: :rire:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
21 juin 2013 à 08:53:56

DocteurSteinman
Posté le 20 juin 2013 à 19:48:41
C'est surtout une pression des éditeurs de ne pas faire disparaître les persos clefs (comme Kakashi), sauf que ça sent le racollé. Mort prévue pour faire genre dramatique, puis résurrection en mousse pour les fans.

Dans One Piece, à la mort de deux persos clefs au milieu du manga, Oda a porté ses balls, nous a montré ça d'une façon épique mais tragique en même temps, c'était bien amené, et même en revenant en arrière il y a des éléments qui montrent que c'était prévu de longue date.
Lien permanent

J'suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement pour les fans de Naruto (dont moi) Oda gère mieux ses persos que Kishi, notamment depuis cette "guerre" si on peut appeler cela comme ça.

Refaire venir les Kages alors qu'on les a déjà vus à l'oeuvre et se faire poutrer bien comme il faut, ce n'est rien d'autre que du fan-service, j'aime énormément Naruto mais ce genre de choses me dégoûte. J'espère qu'il arrivera à faire quelque chose d'eux d'intéressants sur le champs de bataille et au pire j'aimerais qu'il développe un peu plus Oro qui à l'air d'avoir quelque chose derrière la tête malgré son caractère paisible.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:33:24

En même temps Oda > all, hein.

One Piece est juste parfaitement bien dosé dans tout les domaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 20:05:39

Ceux qui crachaient dessus comme BobLeNolife ne trouvent tellement plus à critiquer sur ce nouvel arc énormissime qu'il est porté disparu sur le topic :cool: .

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
21 juin 2013 à 20:07:57

bon bien préparé vous pour Tsunade mode Sennin de Limace :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 juin 2013 à 20:11:46

Sasuke qui veut devenir Kage, ça sent surtout l'immense pretexte pour l'opposer a Naruto une dernière fois, ou alors que l'un laisse sa place a l'autre en signe de reconciliation.

Et puis même, après tout ce que Sasuke a fait au village et a certains de ses membres, t'en as pas un pour s'opposer a son retour, Wtf quoi, en quoi c'est cohérent ?

"Coucou je voulais tous vous buter et jouer a la corde a sauter avec vos intestins mais en fait je suis redevenu tout gentil tout plein en 3 chapitres, je peux venir jouer avec vous ? :hap: "

haidane
haidane
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:14:42

Parce que Sasuke est beau :hap:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
21 juin 2013 à 20:28:35

Katsuyu s'est occupé de maintenir Tsunade en vie, je vois pas de quelconque problème à ça...

Et pour rappel, son niveau de ninjutsu médical est du même niveau que celui de Tsunade.

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 juin 2013 à 20:30:35

Perso, qu'on puisse recomposer une personne coupé en deux, ça me choque.

Neji avait juste un trou dans le bide, c'est vraiment trop con.

ludo4683
ludo4683
Niveau 9
21 juin 2013 à 20:31:37

Ah fond sa met la haine ils aurait du laissé crevé tsunadé une guerre est un seul mort gros foutage de gueule

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 juin 2013 à 20:31:49

Mais du coup, ça ouvre des possibilités infinie dans l'univers médical de la série.

Genre tu peux t'amuser a charcuter tranquillement tout le monde, osef t'as juste a recoller les petits bouts. Tranquille quoi.
J'attends l'explication de Namikaze quand même, j'ai pas trop fait Médecine t'as vu.
M'enfin, il va nous expliquer pourquoi c'est crédible. :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2013 à 20:33:26

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 21 juin 2013 à 20:11:46 Avertir un administrateur
Sasuke qui veut devenir Kage, ça sent surtout l'immense pretexte pour l'opposer a Naruto une dernière fois, ou alors que l'un laisse sa place a l'autre en signe de reconciliation.

:d) On vient d'avoir la réponse du comment ce combat sera surement amené, sasuke veut exterminer les bijus.
On entrevoit bien le Hiruzen-Naruto /Sasuke-Danzo.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:34:21

Ca fait longtemps que les incohérences ont tuées le manga.
Bon par contre question : Sasuke va t-il redevenir méchant et retrahir tout le monde ou pas ? J'avouerais que ça me ferait kiffer.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2013 à 20:38:39

Ca fait extrême mais on rappelle que l'invoc de tsunade est déjà cheat en guérison et combinée à une uzumaki qui guéri grâce à son chakra(chakra des uzu juste un peu réputé), c'est juste un peu évident.

C'est pas juste un manga de ninja où on se fout du pansement sinon c'est pas réaliste. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 juin 2013 à 20:50:28

Y'a une différence entre réalisme et cohérence en fait.

Surtout que bon, Sakura attends une dizaine de chapitre avant d'invoquer Katsuyu (qui a réussi a maintenir une personne coupé en deux en vie) ?! Pourquoi elle n'a pas tenté ce strict minimum pour Negi ? Putain comment il doit avoir les boules le mec, tout le monde osef de ce personnage. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2013 à 22:35:49

Mouais mais ça c'est juste pour que neji meurt. :hap:
:-(

Dagnac
Dagnac
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:39:05

"Pourquoi elle n'a pas tenté ce strict minimum pour Negi ?"

osef il sert a rien, il est mort comme il à vécu (c'est à dire comme une pauvre merde à harceler sa cousine et faire la leçon à tout le monde).

Aucun personnage n'ose le dire mais personne ne le regrette, ce trou de bal manquera à personne :ok:

La vidéo du moment