CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:57:56

Moi j'ai qu'une seule question après ce chapitre :

Pourquoi lors de la pose fière des Kages ressuscités et prêts au combat Tsunade nous montre son cul?

Sérieusement! noel:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2013 à 19:00:17

C'est Kishi qui a voulu se la jouer "Mashima", elle était juste en train de se relever :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 juin 2013 à 19:16:45

Pour viser les amateurs de Milf peut être, ça part tellement en live qu'il bouffe a tout les râteliers. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2013 à 19:24:31

Suigetsu est devenu tellement useless...

Autant je savais que Karin était une cause perdue, autant je m'attendais à autre chose venant de l'épéiste. :noel:

Quelle fiotte ! :noel:

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
19 juin 2013 à 19:25:38

Mon dieu je suis tellement décu de ces derniers chapitres... Naruto a rarement été aussi boring...

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
19 juin 2013 à 19:30:38

Et putain les kages qui ressuscite, tsunade qui se fait recoller.

Vous savez ce que ca va être les prochains chapitres ? Les kages qui arrivent et qui balance leur super attaques qui marche pas trop mais Naruto et sasuke sont la pour mettre le coup final super stylé et la peut être que le scénario avancera un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 19:30:43

Moi je trouve que ça devient chiant...
Sasuke est toujours en phase "Monde pourri à détruire", on a Sakura qui fait comme si de rien n'était, et Naruto, pourtant sensé ressentir les intentions avec son mode Kurama, qui a l'air de rien sentir venir...

On a Tsunade qui reste vivant 15 piges après être coupé en 2, et elle se relève comme si de rien n'était...

Vivement que ça se termine cette guerre à la mords-moi le noeud qui a eu pour seul intérêt de faire enchaîner les power-ups à deux balles... :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:32:37

Ces derniers chapitres ont été assez passables, alors oui, on bouffe du fan service et on a l'impression que Sakura pourrait prendre Itachi une main dans le dos, mais ce qui me chagrine, c'est Orochimaru.

Déjà le fait qu'il soit revenu est juste HYPER lourd. Ensuite, il dit qu'il veut observer plutôt qu'agir... C'était pas lui le gros salopard à une époque? Bon, je gage qu'il va certainement refaire une saloperie dans pas longtemps, mais quand même... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 juin 2013 à 19:34:05

Sakura ! :rire:

Aka la nana qui continue de s'accrocher a son rêve, a peine crédible. :rire:

Non sérieux, c'était jouable dans la première partie, putain le mec il veut te défoncer tout ce qui bouge, tue des mecs par trouzaine et plante ses alliés pour retourner sa veste plus vite qu'un GDCien en plein E3 et la nana pense encore qu'il peut être tout gentil tout plein.

Wtf.

Il aurait été plus crédible qu'elle ne prenne pas vraiment position, parce que là ça tient pas debout du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 19:34:19

Bah maintenant, Orochimaru il fait le guignol pour faire peur à Karine et Suigestu quoi :noel:
N'empêche cette décadence pour un perso que je trouvais parmi les plus badass de Naruto :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2013 à 19:35:13

Orochimaru agit selon le sens du vent, t'as pas suivi ? :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:36:35

Orochimaru c'est comme un pro-M pendant l'E3 comme dit plus haut. :noel: Et j'avais effectivement oublié qu'il était devenu humoristique pendant ce chapitre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 19:37:30

Non, mais quand même, ce passage est juste ridicule, qui aurait pronostiqué, y a de ça quelque chapitres encore qu'on aurait un truc comme ça? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 juin 2013 à 19:39:21

Le must, c'est que t'as la nana complétement charcuté qui a grandi de quelques mètres et qu'ils font les cons derrière. :noel:

Déjà que l'opération "on te recolle et dans 2 min t'as plus rien" est débile, mais alors avec toute la bêtise du chapitre c'est totalement nawak.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:39:40

Personnellement j'ai arrêté de croire en Kishimoto au moment où on a su que Tobi était Obito. 7 ans de spéculation dans le cul. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 juin 2013 à 19:42:16

Tin, mais quand je pense qu'on est capable de ressusciter même-l'auteur-sait-pas-comment 3000 persos (Le village après Pain), qu'on fait revenir des morts a la vie grâce a des techniques WTF (Oro), que même les mecs vraiment mort peuvent faire un petit coucou (Merci l'Edo), mais qu'on soit en plus capable de recoller des personnes coupés en deux (Salut Tsunade)....

Putain, mais Negi doit bien rager la haut. Le mec il se fait trouer il aurait juste eu besoin de mordre la Gamine ou de se coller contre une limace et boum, plus rien.

Negi/Aeris même combat. Je prévois le mariage sous peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 19:42:46

Non, mais à partir du moment où tu dédis un flash-back pour présenter 2 persos et que t'en introduit un qui y ressemble vaguement, fallait s'y attendre que Tobi=Obito.
Non, moi j'ai eu espoir un peu plus longtemps, jusqu'à ce que Neji tente d'arranger un plan à Hinata pendant qu'i lest en train de mourir comme une fiotte :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 juin 2013 à 19:43:46

J'oubliais le coup du mec qui survit on sait pas trop comment et qui prévoit un plan pour être repop des années plus tard, et même Itachi capable de briser l'Edo.

Non franchement, Neji doit les avoir sévère ! :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2013 à 19:46:29

Et Yamato ? Condamné à un sacrifice de merde ? :noel:

bohr75
bohr75
Niveau 24
19 juin 2013 à 19:48:04

Yamato est mort de faim depuis le temps :noel:

La vidéo du moment