CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:47:18

A bon, changer le monde c'est rien Oo

Le gars avait le controle des bijuu (il me semble) et les a répartis dans les différents village caché pour avoir un équilibre des forces.

Je pense que c'est autrement plus intéressants et plus dur que "Je vais tout niquer et vous me craindrez, donc ce sera la paix".

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:48:43

mouais morsay tu atténue trop l'effet..

Nagato est le personnage le plus interessant après Naruto

Il se donne les moyen pour apporter la paix.

il amène aux débat de savoit si il a raison ou pas.

Car faut bien se dire une chose. L'etre humain de part ces instint sera toujours en conflit. Rien que l'amour amène à la guerre.

Le fait meme déhsiter a savoir si il a raison ou pas
le fait meme de nous placer devant un paradoxe phylosophique
sur les conceptions meme de la paix, de nos instints en fait de luis un personnage plus interessant.

Meme naruto n'est pas aussi complexe.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:51:59

Tu vera Naruto le personnage ne gagnera son importance dans le monde ninja grace a nagato

C'est Nagato le vrai complexe du manga et kishi se servira de lui pour valorisé Naruto au final comme celui qui aura changer Nagato le dieux. Grace a son pouvoir de changer les gens.

Si nagato n'était pas apparue naruto serait encore betement a s'entrainer sans meme se poser de question sur la paix.

10mi3
10mi3
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:52:47

Morsay_T2LG
Posté le 22 avril 2009 à 20:47:18 A bon, changer le monde c'est rien Oo

Le gars avait le controle des bijuu (il me semble) et les a répartis dans les différents village caché pour avoir un équilibre des forces.

Je pense que c'est autrement plus intéressants et plus dur que "Je vais tout niquer et vous me craindrez, donc ce sera la paix".

Dans un sens il a instauré la paix mais ca n'as pas durée, Nagato parle d'un paix eternelle, du voi la nuance???

Apres tu parlé aussi de naruto, sasuke, jyraiya, yondaime...Y on fait quoi cela???

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:55:19

C'est du vu et revu ce genre de chose. C'est rien de plus qu'un méchant de plus qui veux le pouvoir et on nous ressort une vielle idée déjà usée jusqu'à la corde pour justifier un personnage vide.

Franchement ce perso est chiant.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:56:25

Peut être je l'atténue, mais qu'est ce que tu l'amplifie Oo

Tu me dis qu'il est plus intéressant que NAruto, et c'est surement vrai d'un point de vue "psychologique" mais faut pas se leurrer, Naruto d'un point de vue psychologique, c'est comme SanGoku, Luffy ou autre, ils sont vraiment pas intéressant de ce point vu là.

Franchement, Nagato est basique comme méchant. Regarde Death Note, Light veut faire exactement comme lui, pourtant, il est bien plus intéressant. Il ne tombe pas dans le piège facile de l'orphelin voulant arréter tout ça d'une manière X ou Y.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:57:33

euh non la paix eternel c'est le reve de jyraya

nagato est en plein complexe de la bombe atomique.

La paix temporaire par la terreur puis un retur aux conflit qui vera naitre d'autre pein qui à leur tour apporterais la paix par la terreur.

C'est le but de Nagato car il sait qu'instinctivement le simple fait d'aimer apportera toujours le conflit.

Il se dit qu'au moins pendant l'ère de terreur il se passera des centaines d'année de paix avant un retour aux conflit.

10mi3
10mi3
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:57:50

C meme pas un mechant, c l'ennemi d gentils nuance, c sterotypé certe mais apres, naruto aussi c le perso archi vu et revu, et ca vaut pour 80% d perso du manga :(

10mi3
10mi3
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:59:50

Light dans DN est cupide contrairement a Nagato!

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
22 avril 2009 à 21:00:14
  1. 10mi3 Voir le profil de 10mi3
  2. Posté le 22 avril 2009 à 20:52:47 Avertir un modérateur
  3. Morsay_T2LG

Posté le 22 avril 2009 à 20:47:18 A bon, changer le monde c'est rien Oo

Dans un sens il a instauré la paix mais ca n'as pas durée, Nagato parle d'un paix eternelle, du voi la nuance???

Apres tu parlé aussi de naruto, sasuke, jyraiya, yondaime...Y on fait quoi cela???

A mais rien du tout, d'ailleurs Jiraiya le dit, il ne connait pas la réponse. Sasuke veut tout casser (tiens lui aussi?).

Ce que je veux dire, c'est que ce personnage est bateau au possible, et c'est pas parce qu'il arrive (ce qui est faux) à faire ce qu'il veut qu'il en est plus intéressant pour autant.

C'est un dictateur, point barre. Le régime de la terreur, c'est connu, c'est bateau, ça marche dans les mangas/film/dessin animé, mais c'est en aucun cas quelquechose de nouveau, et là, dans ce manga, c'est pas le premier à vouloir ça.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
22 avril 2009 à 21:01:44
  2. Posté le 22 avril 2009 à 20:57:50 Avertir un modérateur
  3. C meme pas un mechant, c l'ennemi d gentils nuance, c sterotypé certe mais apres, naruto aussi c le perso archi vu et revu, et ca vaut pour 80% d perso du manga :(

ba c'est ce que je dis, ça n'empcèhe pas le manga d'être agréable à lire (quoi que là ça me pompe sévère).

10mi3
10mi3
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:02:30

Qui voulez detruire le monde ???

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:03:17

Seul chose à faire c'est de pousser la psychologie des personnages.

Je t'assure que je la surfait pas car en étudiant bien les recherche de kishimoto on se rend compte que lui il va loin pour pondre le scénart.

Surtout en comparaison de notre société et de la mythologie jap chinoise indouiste voir égyptienne.

C'est un fait avéré kishi va loin.

Il met en place la théorie du chaos pour au final tout assembler.

Seul ceux qui irons loin dans la compréhension aprécirons l'oeuvre à fond.

Si on regarde dans les extremes. Tu vera beaucoup de gens cracher sur l'oeuvre Naruto parce qu'il se sont arreté aux fait que c'est un blondinet niais qui va comme songoku tout péter.

Ces personnes sont stupide mais sa montre bien que plus on pousse l'analyse plus on aprécie l'oeuvre dans son empleur maximum. Et meme là on se demande si l'auteur n'a pas vue plus loin encore..

10mi3
10mi3
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:04:49

Bei nmorsay si ca passe pour plein de perso dans le manga, pk dans le cas de nagato, lui l'est chiant parcontre, surtout qu'il est tj d'actualité, y nous reserv encors peut etre d choses (meme si ca sent la fin)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:05:39
  2. Posté le 22 avril 2009 à 20:57:50 Avertir un modérateur
  3. C meme pas un mechant, c l'ennemi d gentils nuance, c sterotypé certe mais apres, naruto aussi c le perso archi vu et revu, et ca vaut pour 80% d perso du manga :(

:d) Je dirais meme plus que
c'est un gentil qui on a marre que les gentils se fasse pété la gueule par les méchants alors il utilise le mal pour vaincre le mal périodiquement car il sait que le mal existera toujours et qu'il reviendra un jour ou l'autre..

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:09:58

On Nagato qui

bon mais veux vaincre le mal par le mal.

Et Naruto

qui lui veux vaincre le mal en transphormant le mal en bien.

2 stratégie qui techniquement amène aux même résultat

mais au fond Nagato y arrive le plus rapidement et Naruto n'aurait pas assez de 7 vie pour y arriver..

C'est qu'on peu ce poser des questions. Meme si c'est mal Nagato à t'il tord au fond?

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:21:41

Oui il a tort. Même si ses raisons sont compréhensibles ce n'est ni plus ni moins que l'attitude d'un dictateur et veux régner en imposant sa terreur. Sous couvert de périodes de paix ou tout le monde sera occupé a reconstruire ce qu'il aura détruit. Jusqu'à qu'il décide de tout détruire parce qu'il l'aura décidé.

Tout cela ne change pas non plus le fait que le perso en lui même est vide d'intéret et de charisme face à la grande parties des autres personnages du manga.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:25:27

En même de sa personnalité on a vue qu'une démonstration de statut et de pouvoir.

C'est maintenant qu'on s'attaque en profondeur au personnage.

Si il est vide d'interet explique moi qui l'est dans le manga?

Nagato est carrément celui qui fera basculé le monde dans le chaos ou dans la paix
alors si il est vide d'interet jvois pas comment quelqu'un pourrait l'etre plus.

Je suis partisant du fait que Naruto est bien l'enfant de la prophétie mais que c'est en changeant Nagato qu'il y arrivera ou n'y arrivera pas.

Après sa n'engage que moi sur ce point.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:33:25

Personnellement ce n'est pas ses actions, ce qu'il veux faire et tout ses plans qui me gênent. Je n'aime pas mais ça c'est mon point de vue et je suis pas facile à convaincre sur la qualité des plans des méchants.

Ce qui me gène c'est la psychologie du perso que je trouve vide. Il a le charisme d'une huitre , aucun sentiment, aucun point qui fait qu'il pourrait faire qu'on lui porte un intérêt. Tout ce qu'il a c'est son plan à la con.

Un temps je détestais Orochimaru que je trouvais nul mais lui au moins était un minimum intéressant.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:47:40

Ouais de ce coté la seul chose qu'on ait de Nagato est le fait qui aime ces parents et voulait protéger yahiko et konan.

Depuis la mort de ces parents ces devenue un personnage vide, une arme ninja ou pluttot une arme à transformer le monde.

Là je suis d'accord avec toi il n'a aucun charisme on peu qu'avoir de la pité pour lui et son corp.

La vidéo du moment