CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:02:20

non mais on a l'impression que pour vous le chapitre aurait été génial si sasuke dans ce chapitre se tourne vers sakura, la tranche puis pisse sur son cadavre :(

hey naruto ça va pas finir en school days hein :hap:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:08:25

Putain c'est ça qui a manqué dans tout shippuuden. Des personnages secondaire utilisés.

Il était temps. Très bon chapitre.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:11:09

Bon retour de Kishi pour le coup, mais y aura bien un combat sasuke/naruto j'espère...

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
29 mai 2013 à 19:11:49

Oui certainement, mais ce sera plus un vrai combat à mort comme ça aurait pu l'être, dommage.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:11:54

C'est naze, en fin de compte Minato reste et restera le personnage le plus cheaté. Naruto ne lui arrive pas a la cheville.

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
29 mai 2013 à 19:15:36

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/632/00_.jpg

La dream Team :bave:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:24:45

Putain mais trop de fan-service, on sent à peine le power-up inventé en deux secondes pour Sakura :-(

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:35:35

Sérieux vous le sentiez pas venir se power up ? Si y a bien un Power up logique et prévisible c'est lui.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:37:21

Moi ce qui me saoule le plus en fait, c'est que les nouvelle generation ne font que singer les anciennes, Il refont les technique de leurs ainé, avec moins de classe et moins bien. ils n'inventent plus rien quoi..

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:40:13

Kishi s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité :honte:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:43:03

Je savais que Sakura aurait un power-up (quand on voit qu'elle se glisse entre Naruto et Sasuke pour se mêler aux Hokage et affronter Madara)... mais sérieux, le coup du "elle accumule du chakra depuis 3 ans et le sort pile maintenant) alors qu'avant elle allait crever contre Sasori... Fin bref c'est trop peu recherché.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:59:40

Je suis un peu deg' je voulais voir une alliance Sasuke/Obito/Madara vs Konoha :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 mai 2013 à 20:37:34

Les premières pages m'ont laissé dans un état plus que dubitatif... Vu comme c'est parti, préparons-nous à bouffer des techniques surnaturelles au cours des 5 prochains chapitres.

La case de Juugo me laisse un peu d'espoir...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:44:59

A part le remake de Madara VS Hashirama, ça a l'air peu intéressant et ça va faire de Minato et Saidaime des sous-fifres :(

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:10:54

srx ce scan m'a saoulé

Sakura qui s'incruste genre " j'ai rien foutue et j'ai chialé pendant 4 ans, mais j'ai concentré du chakra dans mon poing pendant 4 ans donc je suis aussi forte que Naruto et Sasule "

faut arrêté Sakura leur arrive pas a la cheville, au pire même si elle concentre beaucoup de chakra dans son poing elle fait juste un coup par terre et fait une fissure avec des pierre qui vol :nah:

ok c'est puissant mais quand a côté t'a des mec capable de faire : Rasengan ( et ses dérives ) /Chidori ( et ses dérives ) / Kirin La Girafe / Shuriken Rasengan / Amaterasu / Kyubi mode et invocation de kyubi / Susano et tout le reste

pfff elle est en train de rêvé là, pour moi cette épisode c'était du Bullshit

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:12:04

D'ailleurs Sakura, une fois qu'elle aura utilisé tout le chakra qu'elle avait stocké, va falloir attendre encore des années pour qu'elle rutilise une technique comme ça ? :noel:

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:14:47

ExtremeMustache
Posté le 31 mai 2013 à 16:12:04
D'ailleurs Sakura, une fois qu'elle aura utilisé tout le chakra qu'elle avait stocké, va falloir attendre encore des années pour qu'elle rutilise une technique comme ça ?

:d) :rire:

srx je me demande qui va croire au " maintenant j'ai le niveau de Sausuke et Naruto "

alors qu'elle a rien foutue pendant que Sausuke et Naruto ont pas arrêté de s'entrainer comme des fou

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
31 mai 2013 à 16:15:47

Elle a pas utilisé tout son chakra dans son attaque, enfin j'espère :noel:

Sasuke et Oro' ont à tous les coups planifiés un sale coup, on l'aura notre combat à mort Naruto/Sasuke avant qu'ils redeviennent enfin vrais amis :oui:

+ il y aura plus un seul Hokage à Konoha mais ça va devenir une démocratie avec plusieurs personnes qui exerceront leur pouvoir avec des votes et tout le tralala comme ça tout le monde sera "hokage" :oui:

Oui c'est naze :noel:

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:17:54

Vortex, le Hokage ne pouvait déjà pas faire ce qu'il voulait

exemple de l'affaire des Uchiha et le 3 ieme qui était opposé mais qui pouvait rien faire a cause du conseil

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:23:07

Tiep sakura, apres des années d'inutilité elle va servir a quelque chose pendant genre 6 pages avant d'etre a nouveau useless...

La vidéo du moment