CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
22 avril 2009 à 17:41:07

En l'occurrence, y'aurait Yakiho qui se serait fait tué, au delà du chien.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:46:29

Euh attend son chien c'est qu'une victime de plus juste avant y a son père qui c'est fait degommé et y a sa mère qui a suivie..

On tu mon père et ma mère comme ça je t'assure que j'emploie tout mes jour restant à mettre en place une bombe qui pulvérise la planète entière pour dégager notre race perfide de l'univers...

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:50:45

Toi t'as un problème.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
22 avril 2009 à 17:55:27

"On tu mon père et ma mère comme ça je t'assure que j'emploie tout mes jour restant à mettre en place une bombe qui pulvérise la planète entière pour dégager notre race perfide de l'univers..."

Demain à la une du 20h : la police du net vient de dissoudre un dangereu groupe terroriste dont le but était, je cite :"mettre en place une bombe qui pulvérise la planète entière pour dégager notre race perfide de l'univers".

:rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:56:17

:rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:01:57

C'est déja difficile de supporter la betise humaine, les voleur, les escrots, les violeurs, les focus, les cancers de la société ect...

Je t'assure que si il arrive ça mes parents tout gentil
je me venge et jvais pas le chercher le mec. Je sais qu'il est sur la planète terre..

reste à la détruire...

:noel:

Non jdéconne mais pour le cas de Nagato son père sa mère, sa situation de pauvre, la mort de son pote

Il a envie de changer le monde et il voit la solution extreme comme moi au dessus :noel: et il veux devenir dieu pour changer drastiquement le monde..

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
22 avril 2009 à 19:45:01

c mignon les delires d gamins :noel:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:09:11

C'est d'un original l'histoire de Nagato...

:nonnon:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:11:08

J'ai hate que ça se finisse cette histoire. Ce perso est inintéressant au possible.

Je comprend plus rien du tout au nom tellement je trouve ce perso chiant. :fou:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:16:48

non, mais vous vouliez quoi d'autre .................

ah j'ai trouvé :fou:

je vais buter ce monde de trouf*** pace qu'ils ont écrasés ma brosse a dents fétiche mouin mouin snif snif :snif: :snif:

:noel:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:20:27

Euh les mec vous le trouvez ininteressant parce que vous ne poussez pas loin votre compréhension du personnage...

Si vous vous limitez au fait que super ces parent sont mort il veux se venger

alors tout le manga est pourrie.

Non faut comprendre d'abord d'ou lui viens cette volonté de se faire passé pour un dieux.
Qu'elle sont ces objectifs (détruire konoha en 1er lieux pour avoir Naruto, changer le monde avec la plus grande des determination avec le temps)
Son complexe de la bombe atomique.
Sa conception de la paix
Son oragnisation. Est il sous les ordres de Madara ou feinte t'il de l'être?
Pourquoi est ce lui en particulier le nouveau rikudo senin?
Comment à t'il appris à utiliser le 6 ème éléments (esprit)

Nagato est surment le personnage à suivre au meme titre que Naruto il est meme plus interessant que sasuke qui lui n'a que peu d'ambition. Se venger pour sa famille en tuant sont frère. Venger son frère parce qu'il la tué sans faire exprès.. Y aura quoi après? Se venger de kakashi qui lui a appris le shidori une technique moins puissante que le rasengan pleine puissance?

Non Nagato est super c'est le personnage à suivre tanpis pour vous si vous le voyez comme un simple enfant faché qui veux taper une manif pour qu'on le plaigne.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2009 à 20:22:06

Et puis bon, il fallait bien un truc à Kishi pour que ça reste calme. Car là, c'est le dernier chapitre avant la Golden Week.
Il a pensé à nous, il s'est dit "non, pas de truc de la mort sinon ils vont souffrir pendant 2 semaines"
:o))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:26:34

QUand est ce la golden week?

Je déteste ce moment.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:28:34

C'est possible que ce perso soit intéressant si on creuse mais perso l'impression qu'il me donne est celle d'un nième méchant qui veux tout cassé parce qu'il est de mauvais poil.

Un jour peut-être je relierai histoire de voir si j'ai mal lu le truc mais il me fait gravement chier ce perso. Je m'emmerdais déjà grave lors de son combat contre Jiraya...

Le duo Zabusa/Haku est vachement loi. :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2009 à 20:30:14

C'est la semaine prochaine la Golden Week.

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:34:09

Cela peut vous paraître bizarre, mais je trouve que Pein a complètement raison quant à sa définition de la paix ; ce serait triste de voir Naruto se livrer à Nagato afin de lui faire passer son bijuu mais peut-être que ceci permetterait à ce dernier de réaliser son projet... Projet grâce auquel le monde connaitra enfin la paix. :) Car Naruto, lui, n'a aucune idée de ce qu'il fera plus tard, et ce n'est pas avec les "J'ai confiance en toi mon fils" de Yondaime qu'il avancera... :-(

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:34:48

@Bigboss280

j'étais un grand fan de Pain au début, son trip de Dieu, ça pouvait être si bien amené...

Mais là, franchement...

"Qu'elle sont ces objectifs (détruire konoha en 1er lieux pour avoir Naruto, changer le monde avec la plus grande des determination avec le temps) "

Ouais, euh, c'est nouveau de vouloir changer le monde? ça c'est jamais vu? Dans le manga, t'as Jiraiya, Naruto, Sasuke, Madara, Le 1er Hokage, le 4eme et surement d'autre que j'oublie qui ont voulu/veulent changer le monde...

"Son complexe de la bombe atomique. "

:question:

"Sa conception de la paix "

La paix par la terreur, le coup du méchant bidon quoi.

"Son oragnisation. Est il sous les ordres de Madara ou feinte t'il de l'être? "

Vu la psychologie de merde du perso, métonnerait qu'il arrive à mener Madara en bateau (qui est bien plus intéressant je trouve)

"Pourquoi est ce lui en particulier le nouveau rikudo senin? "
Dernier truc intéressant à savoir sur lui, mais je paris sur 2 chose:
-Descendant du rikudo sennin
-Miracle divin

Nan franchement, il était bien partie, le coup de Pain était très classe, mais là, en deux chapitres il à gravement chutait.

10mi3
10mi3
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:40:08

"Ouais, euh, c'est nouveau de vouloir changer le monde? ça c'est jamais vu? Dans le manga, t'as Jiraiya, Naruto, Sasuke, Madara, Le 1er Hokage, le 4eme et surement d'autre que j'oublie qui ont voulu/veulent changer le monde..."

Faud pas non plus confondre vouloir changer le monde et s'en donner les moyens, ce qu'a fait Nagato :(

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:42:03

Le 1er Hokage à changer le monde en mettant fin à la période de guerre incéssante et en formant les village caché de shinobi.

10mi3
10mi3
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:44:59

L'ambition de Nagato est autrement plus grande que cela, shodaime il a triomphé a la guerre pi il a fondé son gang, ca a marquer le monde ok, mais c rien comparé aux ambitions de Nagato :(

La vidéo du moment