CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 22:51:29

Mais non, les Hokages fantôme vont trouver une combine pour sauver tout le monde !

-Tsunade est déchirée en deux ? Madara l'a coupée/décalée ? Ca tombe bien, j'ai élaboré un super jitsu qui permet de soigner les blessures mortelles, recoller les morceaux, réanimer les morts et qui fait sentir bon de la bouche !!! Bon par contre en l'utilisant je disparais mais...
-Place aux jeunes, on n'est que des zombis mort ! Aller, go !

• bisounours jitsu*

-Oh ben ça alors, tous les ninjas du village de la feuille ont été ressuscité, et pas ceux des autres pays !! On a le monopole sur le territoire !
Naruto : Je propose Sasuke comme nouvel Hokage mondial :) .
-Wééé ! Allons manger des ramens en chantant des musiques niaises :coeur: .

PERITELEVISION
PERITELEVISION
Niveau 8
22 mai 2013 à 22:52:07

Naruto va devenir Hokage, Sasuke va ragix (c'est une niase rappelons-le), on va finir sur un combat final à mort entre les deux et ils crèveront les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 22:53:59

Naruto va s'écraser et devenir la p'tite bitch personnelle de Sasuke :ok: .

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:55:57

Naruto :

On comment le Deus ex machina est norme :cool:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:56:20
  • une
Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:57:19

Il y a pas intéret que naruto devienne pas hokage,depuis le 1er manga on attend ça.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:01:14

Pour une fois que les personnages secondaires sont utilisés ça fait plaisir.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 60
22 mai 2013 à 23:02:05

"Salut, j'ai retourné ma veste, après avoir déserté, nourris des desseins malsains, voulu détruire votre village, tuer de nombreuses personnes dans le cadre de mon entrainement, attaqué le conseil des cages, essayer de capturer hachibi, et tout cela en étant tellement mauvais que mes camarades devaient sauver ma peau toutes les 4 min environ (excès d’orgueil, quand tu nous tien...), je ne suis pas fiable du tout et peut décider de sacrifier un allié de façons totalement inutile à tout moment, je peux être Hokage ? "

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 23:09:22

C'est bien le seul truc gênant du scan, Sasuke qui veut être hokage. Après, il explique pourquoi, ok, mais ça fait space.
Mais bon, Naruto le sera, c'est clair et net. :hap:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:17:00

Je préfère que Kishi le fasse tout de suite que de nous foutre je ne sais pas combien de chapitres inutiles pour nous faire une soit-disante évolution bidon de Sasuke et qu'au final ça resterait toujours aussi mauvais. :noel:

Pussylighter
Pussylighter
Niveau 45
23 mai 2013 à 00:19:27

Avec toutes les conneries qu'il a fait sasuke devrait être banni à jamais de tout village ninja, quasi tiré à vue, c'est trop facile d'arriver là et de sortir "olol je suis gentil je veux changer le monde mettez moi chef !"

Juubi qui se fait maitriser par 4 types alors qu'une armee de mini kyuubi a rien pu faire :sarcastic:

Yondaime qui maitrise direct a fond le chakra de kyuubi...

Putain :-( , naruto passe limite pour un gland dans ce chapitre alors que c'est le mec grace à qui la planete est encore là depuis 10 tomes...

Kishi, qu'es ce que tu as fais...

Codygno
Codygno
Niveau 68
23 mai 2013 à 00:40:26

Bah on le tiens le combat final entre Sasuke et Naruto, ce sera juste amical pour savoir qui aura le poste. :noel:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
23 mai 2013 à 00:56:08

A tiens, je croyais que c'était les Jounins qui devaient élire le Kage :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:58:30

Limite Sasuke qui revient et tout c'est cool.

Mais Sakura qui s'incruste à côté de Monsieur-Bijuu-Dama-Genkidama et de Monsieur-Susano-Géant-Amaterasu-à-gogo en faisant sa féministe de merde :malade: :hum:

D'où elle parle de "vrai pouvoir" et tout putain, même si elle avait le niveau Kakashi elle ferait que gêner les 2 ...

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
23 mai 2013 à 00:59:30

"-Tsunade est déchirée en deux ? Madara l'a coupée/décalée ?"

Purée j'ai ri :rire:

Moi je pense que Sasuke va fonder son propre village et il sera Hokage de celui-là et Naruto restera à Konoha.

Mais j'avoue que j'aurais kiffé un combat Sasuke Vs Naruto comme celui dans la vallée de la mort :-(
Et Kakashi peut pas crever :snif:

J'aime quand ça se finit bien :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
23 mai 2013 à 00:59:51

Sakura va finir Femen :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:03:16

Naruto finit avec Hinata, il lui tient la main c'est comme s'il lui montrait sa bite en langage Shônen.

Mais il fait encore des vannes sur cette conne de Sakura. NORMAL.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 mai 2013 à 01:20:15

Why the fuck yondaime peut utiliser le chakra de kyubi, j'ai pas compris :doute:
Parcequ'il a sceller une partie du chakra de kyubi en lui ?

Mais à ce moment là vu qu'il a fait ça en mourant tout de suite après, il est pas censé ne pas savoir partager convenablement entre son chakra et celui de kyubi ? :sarcastic:

Nan parceque bon je veux bien que naruto ne soit pas un génie, mais il lui a fallu du temps plus killer bee pour l'aider, et encore après ça il ne controlait pas très bien sa force ( cheville cassée )

Bref, du fan service qui passe presque innaperçu avec sasuke qui fait genre qu'il a pas fait le con pendant 3ans et sakura qui fait genre qu'elle est aussi forte que naruto et sasuke ( qui sont probabablement les 2 ninja non edo les plus puissants maintenant ... )

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 mai 2013 à 01:32:16

Mais la grande guerre c'est que du fan service.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
23 mai 2013 à 01:32:27

Oui mais bon minato était un peu léger avec son Kunai magique fallait lui rajouter quelque chose : un mode spécial, après c'est sur qu'un mode sennin serait mieux passé.

Par contre je pense que Minato ne peux pas du tout se transformé en Kyuuby comme naruto il a juste le mode "Chakra", bon après c'est lui qui a crée le sceau et puis il est quand même resté 17 ans dans le ShikiFujin il a dut s'entrainer la bas. Faut pas oublié qu' il a été scellé différemment que les autres, lui il pouvait encore apparaître dans le corps de Naruto.

La vidéo du moment