Les GROS GROS moments clés sont toujours réussis, non mais sérieux les combats de Sasuke sont toujours réussis ( hormis celui de Sasuke VS Naruto à la fin de la première partie ), certes l'animé n'est pas un grand crû mais dire que c'est de la merde je suis pas d'accord, c'est ne pas respecter leur travail que de dire ça.
Respecter quoi?
Une animation bancale et irrégulière d'un épisode à l'autre?
On peut le pardonner dans certain anime ou quelque épisode son loupé mais dans Naruto c'est limite la moitié qui est loupé.
Des dessin parfois réussie parfois complètement loupé?
(oh oui Naruto en mode kyubi qui rigole, le visage de tendo incohérent et j'en passe des exemples j'en ai des centaines rien que ça)
Les oublies ?? (pain dans les piercing, deidera sans langue dans les main, gedo maso avec tout les yeux ouvert et j'en passe la liste est longue)
Les ost recyclé infiniment? Surtout les thème merdique qui revienne toujours pendant les moments HS.
Les HS à rallonge qui te dégoute complètement. Suffit de voir en ce moment on a mangé du hs toute la fin d'année et l'histoire à repris juste 1 mois pour revenir encore à du hs.
Les épisodes complètement tronqué ou il y a parfois 20à40% de vrai et le reste du faux???
Les incohérences en veut tu en voilà???
Sérieux si tu as envie de respecter le travail de studio pierrot et des actionnaires de la seishua, moi je préfère repsecter uniquement le travail de kishimoto qui est déja influencé par des actionnaires. Mais pas plus.