CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 14:09:25

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 11 avril 2013 à 14:04:02 Avertir un administrateur
Pour avoir été jusqu'a découper moi même les épisodes je t'assure que sa mord à fond. Je me suis retrouvé avec beaucoup d'épisode de 5 à 10 minutes. Donc sa je suis certain de ce que je dis vue le temps que j'ai passé dessus pour au final abandonné parce qu'ils ont loupé des moments qu'on ne pas ignoré et qui te dégoute à fond. Comme Naruto vs pain par exemple qui est à 50% complètement faux.

Crois moi, moi aussi. Les moments qui mordent c'est souvent des moments vides de sens ( genre Kakashi qui est élu hokage pendant genre 5 min et puis poom HS Kakashi qui fait une course contre Gaï )

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:12:19

Les GROS GROS moments clés sont toujours réussis, non mais sérieux les combats de Sasuke sont toujours réussis ( hormis celui de Sasuke VS Naruto à la fin de la première partie ), certes l'animé n'est pas un grand crû mais dire que c'est de la merde je suis pas d'accord, c'est ne pas respecter leur travail que de dire ça.

:d) Respecter quoi?

Une animation bancale et irrégulière d'un épisode à l'autre?
On peut le pardonner dans certain anime ou quelque épisode son loupé mais dans Naruto c'est limite la moitié qui est loupé.

Des dessin parfois réussie parfois complètement loupé?
(oh oui Naruto en mode kyubi qui rigole, le visage de tendo incohérent et j'en passe des exemples j'en ai des centaines rien que ça)

Les oublies ?? (pain dans les piercing, deidera sans langue dans les main, gedo maso avec tout les yeux ouvert et j'en passe la liste est longue)

Les ost recyclé infiniment? Surtout les thème merdique qui revienne toujours pendant les moments HS.

Les HS à rallonge qui te dégoute complètement. Suffit de voir en ce moment on a mangé du hs toute la fin d'année et l'histoire à repris juste 1 mois pour revenir encore à du hs.

Les épisodes complètement tronqué ou il y a parfois 20à40% de vrai et le reste du faux???

Les incohérences en veut tu en voilà???

Sérieux si tu as envie de respecter le travail de studio pierrot et des actionnaires de la seishua, moi je préfère repsecter uniquement le travail de kishimoto qui est déja influencé par des actionnaires. Mais pas plus.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:15:41

Crois moi, moi aussi. Les moments qui mordent c'est souvent des moments vides de sens ( genre Kakashi qui est élu hokage pendant genre 5 min et puis poom HS Kakashi qui fait une course contre Gaï )

:d) J'ai pas besoin de te croire je sais ce que j'ai fais quand même j'ai du passé des centaines d'heure dessus et j'ai abandonné après Naruto vs pain donc t'inquiète je pèse bien mes mots.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:20:34

:d) En tout cas c'est un des rare hs que j'ai aimé :rire:

bohr75
bohr75
Niveau 24
11 avril 2013 à 14:31:42

Honnêtement , l'animé , tu vires tout les HS moisis et t'obtiens un rendu pas si mal et agréable à regarder. :oui:

Alors oui il y a des entorses au manga et alors ? C'est pas un drame non plus si c'est pas 100% fidèle (ça ne l'est d'ailleurs jamais dans le cas d'un animé issu d'un manga)

Et puis l'animé c'est une ambiance plus prenante. En lisant le manga ok tu prends ton pied comme pas possible tant le rythme est bon (enfin....il y a aussi de grosses baisses de régime) mais l'animé tu exit les combats brouillons et indigestes et surtout t'obtiens en bonus les voix et les musiques (qui sont excellentes pour la plupart )

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:44:11

Oh Karin la cochonne :hap:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:52:47

Oui c'est pour ça que je dis qu'il veut mieux d'abord lire le manga l'histoire original et après on peut regarder l'anime ou jouer au jeux pour que sa prenne vie. Mais au moins on est pas trompé par les hs, les incohérences et tout le tralala.

Imagine le type qui regarde juste l'anime et qui se tape les 70 hs à la fin de la saison :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 21:36:36

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 11 avril 2013 à 14:52:47 Avertir un administrateur
Oui c'est pour ça que je dis qu'il veut mieux d'abord lire le manga l'histoire original et après on peut regarder l'anime ou jouer au jeux pour que sa prenne vie. Mais au moins on est pas trompé par les hs, les incohérences et tout le tralala.

Imagine le type qui regarde juste l'anime et qui se tape les 70 hs à la fin de la saison :malade:

Là oui 100% d'accord.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 avril 2013 à 00:37:06

Pas de chapitre la semaine prochaine.

PingoleonShiny
PingoleonShiny
Niveau 4
12 avril 2013 à 00:47:28

Nan ? :rire:

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:57:17

:spoiler:

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/627/10

j'ai eu une érection

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:42:53

C'est cruel les semaines sans chapitre.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
13 avril 2013 à 02:10:45

le plus pire c'est lorsqu'il n'a pas de chapitre mais en plus que les épisodes soient des HS

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
13 avril 2013 à 06:38:54

SenninJutsu : si pour toi, Naruto est complexe et bien ficelé, ne lis jamais Berserk ou Gantz.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:37:10

Merci mais je connais déja.

Naruto est une oeuvre qu'on peut lire sans prise de tête, mais si on fait attention à tout les détails laisse moi te dire que les oeuvres qui offre autant de profondeur y en a pas beaucoup.

C'est que mon avis.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
13 avril 2013 à 08:41:57

De mon avi comme masse de shonen il y a beaucoup de references, mais ce n'est pas plus profond que cela pour autant...

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:54:27

Chacun peut le voir comme il le veut.
Naruto en mode shonen c'est des combats toujours plus puissant et une monté en puissance des perso, des techniques pour époustoufler les gamin.

Moi c'est pas vraiment ce qui m’intéresse. Ce qui m’intéresse c'est les dialogues, la psyko des personnages, leur passé en flashback, la chronologie démentiel, toute les histoires parallèle à celle de sasuke et naruto, les références mythologique, les messages fort que fait passer kishimoto notamment sur l'amour et la haine.

Bref je suis pas moins servit par Naruto que par un metal gear par exemple. Après tout est devant vous, vous pouvez le reconnaintre ou l'ignoré car sa se consomme aussi sans prise de tête.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:58:48

En plus c'est cohérent kishimoto écrit depuis plus de 10 ans lui et son public ont grandit et son histoire évolue de la même manière. Du moment que kishi donne des jets de kikou combat pour contenter les actionnaires et les gamins, il peut donner toute la profondeur qui veut à l'univers de Naruto.
En plus il reste de quoi faire avec l'époque de juubi et du rikudou.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
13 avril 2013 à 09:03:20

Je ne conteste pas ton avi, je donne le mien!

J'ai deja vu d shonens s'inspirer de legendes jap, ca date pas d'hier...

Il n'y a rien de profond dans Naruto, c d gentils qui tappent sur d mechants...

Perso je veu connaitre la fin, mais force est de reconnaitre que c un shonene parmit t'en d'autre, non il n'y a rien de profond la dedans...C meme tres leger!

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
13 avril 2013 à 09:06:20

C deja pas tres coherent que les bijuu semble etre des tenches :(

La vidéo du moment