Parce que Madara nous sortira cette histoire dans sa version et nous expliquera mieux que hashirama ce qui lui est arrivé après ce combat.
Oui j'y ait pensé que hashirama est assez puissant pour contrer un tsukuyomi. Mais en plein combat intense et avec la fatigue il n'est pas improbable que hashirama soit dans un tsukuyomi. Faut pas oublier que le tsukuyomi est très puissant. Seul les jinchuriki s'en sont sortie pour l'instant. Alors hashirama si il n'est pas tombé dedans tout le long du combat c'est déja un miracle. Alors en état de fatigue extreme je ne pense pas qu'il soit invulnérable.
Surtout qu'après avoir perdu Susanoo et kyubi il savait très bien qu'il ne fesait plus le poid. Et c'est là qu'un tsukuyomi lui permet de couvrir sa retraire.
En tout cas j'aime à le pensé avec le gros plan sur sharingan, la lune et le fait qu'on sache qu'il a survécu.
Je pense également qu'avant de partir madara ait mis un dernier coup dans le mur en fissure pour créer la rivière de la vallée de la fin, afin de faire croire que son corp à été emporté par les eaux. Car hashirama reviendra à cet endroit et les statuts seront taillé (celle d'hashi et de madara).
je me demande également comment sont morts Hashirama et Tobirama :
Hashirama et Tobirama ont était ressuscité jeune par Horoshimaru alors que le 3iéme et Minato ont était ressuscité a l'âge de leurs morts
donc Hashirama et Tobirama sont morts jeunes aussi
Hashirama peut de temps après avoir tué Madara et Tobirama peut de temps après être devenu Hokage ( logiquement )
la possibilité d'un autre personnage dans l'ombre est vraisemblable mais cela prolongerait pas mal la série je pense
ont va devoir patienté ![]()
Hiya__tr Voir le profil de Hiya__tr
Posté le 7 avril 2013 à 03:45:58 Avertir un administrateur
la possibilité d'un autre personnage dans l'ombre est vraisemblable mais cela prolongerait pas mal la série je pense
Faut voir.
Un peu avant la "révélation" d'Obito , on nous avait pourtant assuré que le manga était quasiment fini.....
Et pourtant ça ne cesse de relancer l'intrigue. Avec l'abus d'Edo Tensei on en a encore pour un moment.(+ Oro , + Sasuke...) alors bon un adversaire de plus ou de moins franchement.
euh pour l'age des revenants vous pouvez déja être tranquille c'est qu'une question d'adn.
Si l'esprit est invoqué du monde pur/impur tel qu'il est c'est à dire à sa mort avec toute ces connaissances. C'est un corps lambda qui va accueillir l'esprit invoqué. Cependant après c'est avec des particules genre poussière que le corp est modélisé. On peut donc lui octroyer le corp que l'on souhaite on manipulant l'adn. D'ailleurs Kabuto arrive à le manipuler au point de le recomposer. Corp jeune + rinnegan qu'il obtient en étant vieux + visage d'hashirama pour les cellules senju.
Donc y a rien d'anormal ici. L'esprit est bien agé jusqu'au moment de sa mort. Seul le corp artificiel est modélisé avec divers information génétique.
Hello je me suis souvenus d'un dossier que j'avais lu il y a quelque année. Une histoire que j'ai vue nul part ailleurs et rapporté par the way of Naruto qui tiendrais ça de la bouche de kishimoto il y a longtemps.
Et je me suis rappelé que justement sa parlait de l'époque qu'on découvre en ce moment en scan. La première grande guerre avant que les villages ne soit formé.
Il existe aujourd'hui très peu de documents relatant de cette période sombre de l'histoire, et seule une rencontre avec Kishimoto a permis à nos ninjas de réunir pour vous ces quelques infos. Nous ne sommes parvenus toutefois qu'à éclaircir les grandes lignes qui ont été retenues par tout un chacun. Quelques informations sur des raisons plus obscures ont filtré jusqu'à nous, mais leur confirmation nous a été pour l'heure impossible, protégées parmi les librairies de rouleaux personnels et interdits des Kages. En espérant pouvoir vous fournir ces compléments d'information dans un avenir proche.
A l'époque de la Première Grande Guerre, les villages cachés tels qu'ils sont connus aujourd'hui n'existaient pas encore. Le savoir ninja n'était transmis à nul autre qu'aux membres des grandes familles de shinobis, et ces clans ninja vivaient indépendamment les uns des autres. Ils pouvaient offrir leurs talents au seigneur féodal, le daimyo, déjà protégé par ses samouraïs, ou encore vendre leurs services aux plus offrants. Les grands pays vivaient dans l'instabilité des querelles d'antan et les envies de conquêtes de territoires des petits seigneurs des divers pays. Ces multiples affrontements isolés basculèrent soudainement en une guerre lorsque le Daimyo du pays de la Terre* envoya une équipe composée de ninjas à son service pour assassiner le Daimyo du pays du Vent*.
Les autres grands pays se jetèrent rapidement dans la bataille. Chaque seigneur féodal n'ayant aucune confiance envers les autres, et d'aucun ne souhaitant voir l'un d'entre eux agrandir ses terres par l'invasion d'un autre pays. Les fragiles alliances se brisèrent tout aussi facilement que la fidélité des ninjas dont ils louaient les services. Seuls les clans ayant servi depuis des générations gardèrent leur loyauté envers leur seigneur, mais même là, certains clans étaient suspectés de trahison.
Meurtre après meurtre, les mères patries furent effacées de la carte, et neuf pays montèrent, découpant un équilibre sanglant dans la politique d'un monde où l'ère des samouraïs toucha à sa fin remplacé par le règne des ninjas.
Les pays, épuisés par les combats, avancèrent vers une paix maculée de sang. Les Daimyo des grands pays, nouveaux pour la plus part d'entre eux, jeunes et incertains dans leurs décisions, et las d'une guerre qui avait pris un trop grand nombre de leurs citoyens, se réunirent pour forger une entente de paix qui empêcherait à jamais qu'une telle guerre se reproduise. Leur solution fut de mettre en place un système de contrôle sur le pouvoir du Daimyo, tout autant que sur les forces ninja. Désormais, tous les ninjas d'un même pays seraient regroupés dans un unique village. Véritable force militaire du pays, ils seront libres d'accepter des commissions de n'importe quelle source, mais resteraient dépendant du Daimyo et de leur pays pour la gestion économique. Le Daimyo, chargé de régir les terres, et couvrir le système politique et la bureaucratie du pays, maintiendrait donc un certain contrôle sur les ninjas de son pays, sans toutefois pouvoir commander leur force.
De cette guerre se dégagèrent les frontières de cinq grands pays (Feu, Vent, Eau, Terre, Foudre), représentant les cinq grandes nations des Shinobis et dominant le monde des ninjas. Dans chacun d'entre eux fut fondé un village caché, village de leurs ninjas: Hi no Kuni et Konoha Gakure no Sato, village fondé par le Shodaime et le Nidaime; Kaze no Kuni et Suna, village fondé par le Shodaime Fuugai Makaze; Mizu no Kuni et Kiri; Tsuchi no Kuni et Iwa; Kaminari no Kuni et Kumo, village fondé par le Shodaime Haiden Dageki. Seuls ces pays se distinguent par une force militaire, les autres étant sans armée. Le chef de ces ninjas qui composent l'armée est appelé Kage.
Et bien on comprend donc que l'art ninja n'était pratiqué que chez certain clan (senju uchiha sarutobi shimura uzumaki nara aburame yamanaka huyga ect...) et qu'il été lié à des daimyo qui fesait appel à leur service.
En particulier lorsqu'un daymio à attaqué un autre pays qui déclencha une grande guerre. On peut facilement s'avancer et penser que les deux pays en guerre employait uchiha et senju les deux clan dominant, pour s'affronter.
En plus des samurai qui été encore la force principal des daymio.
Passionnant de pouvoir relier ce récits au explication récente d'hashirama ![]()
le scan dispo?
Il aura du retard apparemment.
j'ai trop hâte à la semaine prochaine ![]()
Pas dégueu cette semaine.
Dommage que celle qui me sort par les trous de nez soit de retour.
Comme je le disais hier Sasuke n'a aucune raison de poursuivre son oeuvre de vangeance, pas avec les paroles de danzo, de itachi, de hashirama et tobirama.
C'est ça qui serait illogique surtout.. De vouloir contre vent et marée détruire le village alors que tout les hommes que sasuke à rencontré lui ont appris que le village passait avant tout. Et que surtout les uchiha été chimiquement instable face à l'amour et la haine.
Sasuke va enfin redevenir le Sasuke d'antan et ça c'est logique. Maintenant il peut surpasser ses instincts primitif de uchiha.
J'espère qu'oro va employé edo tensei pour amener des personnes qui serait utile comme itachi.
Ce chapitre est epic
Naruto va revoir son père, et l'élite ninja va botter le cul du looser et du friendzoned ![]()
"J'espère qu'oro va employé edo tensei pour amener des personnes qui serait utile comme itachi."
Ça ferait redite.
Sinon, oui, son attitude est logique.
SenninJutsu
A mon avis tout les Edo ramenés précédemment ne reviendront pas, ils ont soit été libérés par la raison ( Sasori ) , soit libérés du monde impur par Itachi.
Donc désormais comme je le pensais si combat entre sasuke et Naruto il y a (les éditeurs vont faire la gueule avec ce chap) se sera un combat amicale. Peut être une facon de sasuke pour tester si Naruto est digne de devenir Hokage et protéger le rêve de son frère.
Ou alors Sasuke va finir par se faire controler.
En tout cas je suis heureux qu'orochimaru redevienne lui aussi le Ninja qu'il été. J'espère qu'en plus d'itachi il fera revenir Jiraya et Tsunade avec lui pour qu'il forme le trio ultime. Sa sera utile pour le prochain combat.
Naruto
+ Alliance
+ Kyubi et hachibi
+ Les 4 edo hokage
+ Taka
+ Orochimaru
+ Edo itachi
+ Edo Jiraya
+ Edo Tsunade
![]()
FAN SERVICE ASSUMé ![]()
Vodka itachi à juste annulé edo tensei. Les âme sont repartie d'ou elle venait. Il y a pas beaucoup de mort qui ont trouvé la paix comme sasori.
Oui sa ferait réedite mais cette fois orochimaru pourrait faire revenir un petit commité utile de personne partageant la vision des hokage comme itachi jiraya histoire de s'amener avec encore plus de puissance brut sur le terrain.
Il était temps que le rythme remonte un peu.
Le rythme été bon jill si tu te concentre sur les petites histoire parallèle.
Sasuke et itachi vs kabuto
L'histoire d'obito
L'histoire de d'hashirama
Au final le combat de Naruto est juste là pour le fan service et lui il traine en longueur c'est vrai. Mais on à eut d'excellent moment tout de même depuis le début. Voir les 3 moments que j'ai cité.
Shippuden est chiant à la base. Alors si en plus le rythme ralentit ca devient imbuvable.