CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:43:16

Je me demande aussi comment Hashirama va convaincre Madara d'intégrer Konoha après le chapitre d'aujourd'hui.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:44:40

Il va parlementer à mon avis, ils s'entendaient parfaitement tous les deux, avaient les mêmes idéaux, à partir de là...

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:45:15

Ah ba tiens une petite idée. On sait que Madara à survécu au combat contre hashirama la valée de la fin.
On sait qu'il a obtenu les gènes d'hashirama. C'est peut être là la clé.

Peut etre qu'hashirama à été assassiné en secret part madara par x manière (vue qu'il avait un corp non apte au combat).

En tout cas hashirama edo va peut être nous dévoilé ce qui lui est arrivé. Du moins j'espère.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:46:47

D'ailleurs il n'y a pas un endroit ou on dit qu'hashirama a disparu et qu'a partir d'un moment il l'ont considéré mort? Je vais chercher un peu.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:47:13

Peut etre que Madara n'a pas perdu a la vallée de la fin. Peut être que Hashirala est mort la bas, et Madara est allé s'enterrer dans sa grotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 20:50:44

Joli chapitre.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:51:14

D'ailleurs il n'y a pas un endroit ou on dit qu'hashirama a disparu et qu'a partir d'un moment il l'ont considéré mort? Je vais chercher un peu.

:d) Pas sûr, peut-être Hiruzen ou Tsunade...

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:53:35

Non hashirama à bien vécu après la valée de la fin. Il a maitrisé kyubi. La scellé dans sa femme mito.
Il a aussi obtenu son pendentif (qui serait lié a kyubi d'après la mythologie), il a capturé les bijuu restant et les a départagé entre village pour équilibré les forces. Il a aussi combattu kakuzu pour on ne sait quel occasion.

Sa mort est inconnu mais je crois avoir vue dans le manga qu'hashirama sa mort est inconnu il avait disparu. Mais je suis pas sur qu'il ait disparu c'est un vague souvenir que j'ai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 20:54:16

:d) non jamais, le seul moment où on a évoqué Hashirama de tout le manga de manière vraiment assez détaillé, c'est le moment où Orochimaru l'avait ressuscité contre Sarutobi.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:56:03

Oui justement je pense que c'était à un moment ou on est pas entré en détail justement. Sa a été vaguement mentionné.

Je sais pas c'est vraiment vague sa se trouve sa existe pas j'ai juste l'impression de l'avoir lu a quelque part dans le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 20:57:13

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 19 mars 2013 à 20:56:03 Avertir un administrateur
Oui justement je pense que c'était à un moment ou on est pas entré en détail justement. Sa a été vaguement mentionné.

Je sais pas c'est vraiment vague sa se trouve sa existe pas j'ai juste l'impression de l'avoir lu a quelque part dans le manga.

C'est juste une impression car ce genre de détail je l'aurais retenu.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:03:52

Ce chapitre montre bien à quel point Madara est stupide :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:04:08

Tiens d'ailleurs en cherchant dans les scans il y a aussi une image de hashirama hokage de konoha avec son compère du clan uzumaki à coté. Qui montre donc que hashirama à bien vécu après. Avec le symbole konoha derrière lui et le symbole uzumaki derrière le chef du clan uzumaki.

D'ailleurs il s'est marié avec mito uzumaki en tant qu'hokage.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:04:53

En tout cas je retrouve pas de moment ou c'est dit donc on va dire qu'on connait pas encore sa mort.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:07:25

C'était quand même évident qu'il avait vécu après son combat face à Madara, si il a connu Tsunade enfant...

Sinon la scène où on voit Hashirama et Tobirama annoncer à Hiruzen qu'il sera le 3ème Hokage je le pige plus du tout aujourd'hui :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:23:01

Los-Andres
Sinon la scène où on voit Hashirama et Tobirama annoncer à Hiruzen qu'il sera le 3ème Hokage je le pige plus du tout aujourd'hui

:d) En faite c'est l'anime qui fait un abus en mettant shodaime et nidaime cote à coté alors que dans le manga on voit un flashback shodaime tout seul et tobirama tout seul.
C'est bien tobirama qui dit à hiruzen qu'il serait hokage et non hashirama.
Et dans l'anime tu as les deux qui parle en même temps ce qui est une erreur de l'anime. Une erreur parmis 15000 autre.

GammaOmega
GammaOmega
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:31:05

Sérieux Hashirama est un Dieu, comment il fait pour avoir un niveau pareil ? :ouch:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:33:26

Madara de même tu me dira.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:35:33

Le Rikudo Sennin ça devrait être un personnage de Dragon Ball, vu la puissance de ses descendants...

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:57:24

Chapitre 625

:spoiler:

Madara devait être le premier Hokage, mais Tobirama a foutu la merde. EN fait, toutes les saloperies qui arrivent dan le présent, c'est de la faute de Tobirama qui détestait Madara :rire:

:spoiler:

La vidéo du moment