CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:41:09

Bah dans les faits Madara c'est aussi fait poutrer en 1v1 contre Hashirama dans la vallée de jesaispasquoi.

Darkaid
Darkaid
Niveau 9
19 mars 2013 à 14:42:50

ExtremeMustache Voir le profil de ExtremeMustache
Posté le 19 mars 2013 à 12:13:31 Avertir un administrateur
Chapitre assez nul d'ailleurs cette semaine.

----------------
ça fait bien longtemps que j'ai pas lu un bon chapitre perso

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
19 mars 2013 à 14:44:08

Hashirama>Madara point final Madara lui même le dit.

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:56:54

Moi j'en lis en ce moment des bons chapitres.

Waterdiver
Posté le 19 mars 2013 à 14:40:12
Chaud quand même Madara qui avoue à son père "Il est plus fort"

:d) Quand on se vante et fais le fier, on est reçu avec des :rire: , quand on est réaliste et qu'on parle stratégie et puissance, c'est aussi des :rire: , sérieux quoi. :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:15:30

C'est juste la scène.
Madara est vu comme le plus puissant Uchiha ever et là t'as "Désolé Papa il est trop fort :-( "

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:28:45

Bah il est vu comme le plus fort, mais est surpassé par hashirama, ça change rien au fait d'être perçu comme le plus fort des Uchiha. :oui:

Il est juste lucide, il sait que le déséquilibre viendra de leur combat, izuna et tobirama s'égalent, et les parents aussi, alors s'il a réalisé qu'hashirama peut le battre, il explique que le combat serait juste inutile. :oui:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:02:03

Une nouvelle fois on voit à quel point les enfants sont des pièces maîtresse dans les combats. Aucun remord à tuer des gosses si sa permet juste de gagner 1 sec d’inattention de l'adversaire.

On comprend aussi pourquoi hashirama et madara se sont combattue toutes ces années alors qu'il été amis tous ce temps. Madara avait déjà les graines de la haine dans son cerveau à cause de la mort de ces frères.

Egalement on voit que c'est la haine de madara qui l'a mené au commandement des uchiha et part rivalité hashirama aussi.
Il avoue même qu'il a déja trop changé.

En tout cas on a fait un bond d'époque dans le flashback. On va vite arrivé à la création de konoha.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:05:01

Les Uchiha m'énervent... Toujours à chialer "ouais mais moins j'ai plus souffert que toi" blablabla. Madara qui veut la mort d'Hachirama ou de Tobirama pour avoir la paix parce qu'Izuna est mort, mais Hashirama aussi a perdu un frère et il fait chier personne.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:05:50

Et c'est pareil pour Sasukeke.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:08:41

En même temps ils sont chimiquement née comme ça. Dès qu'ils perdent un proche un nouveau type de chakra germe dans le cerveau. A partir de là c'est la descente au enfer jusqu’à la mort.

C'est leur nature et ils sont prisonnier leur émotion. Seul itachi à su se défaire de son héritage.

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 mars 2013 à 20:10:26

Bibil
Posté le 19 mars 2013 à 14:34:38
Rien ne dis que c'était du Madara vs Hashirama 1Vs1 aussi, au contraire il est dit que c'est le clan uchiwa entier qui était moins fort. Vu le nombre de Senju qui entoure Madara a la fin on peux douter de l'aspect équitable des combats

Si les niveaux n'étaient pas équitable la guerre n'aurait pas été aussi longue.
A un moment ou a un autre il est possible que les Senju ont pris l'ascendant, faut bien que ça finisse par arriver.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:18:42

Il compense peut être le pouvoir des uchiha par le nombre. Même si on sait que certain senju ont des pouvoirs équivalent.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 mars 2013 à 20:19:52

je viens lire le scan.

madara demande à hashirama de se tuer lui ou son frère.

question:

s'agit-il du moment clé, le grand combat entre madara et hashirama ? (la ou il y a les statues ou l'intro de naruto génération) ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 mars 2013 à 20:22:04

Je trouve cette demande complétement conne perso. :noel:
Il ne s'est pas tué, et n'a pas tué son frère puisqu'il a pris les rennes après sa mort.
Donc je suppose qu'Hashirama n'a pas choisi et a laissé Madara pour mort.

""s'agit-il du moment clé, le grand combat entre madara et hashirama ? (la ou il y a les statues ou l'intro de naruto génération) ?""

Apparemment oui c'est a cet endroit.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:22:30

Si les niveaux n'étaient pas équitable la guerre n'aurait pas été aussi longue.
A un moment ou a un autre il est possible que les Senju ont pris l'ascendant, faut bien que ça finisse par arriver.

:d) On voit quand même la clémence d'Hashirama avec Madara, il a certainement stoppé plusieurs combats en laissant les Uchiha s'en sortir.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:22:48

Non sa c'est un autre combat. Le combat à la valée de la fin Madara et hashirama avait déja crée konoha. Et c'est quand hashirama à été élu hokage que Madara n'a pu accepter et c'est révolté. Il a été renié de son clan et il est partie du village. Il est ensuite revenu attaqué konoha avec kyubi et c'est là qu'hashirama la laissé pour mort.

Pour l'instant nous ne somme pas encore au combat fatidique à la valée de la fin. Konoha n'existe pas.

Sinon vous ne pensez pas que Madara à menti pour son frère.
Il a dit qu'il est mort du coup d'épée de tobirama. Hors on sait que Madara à pris les yeux de izuna ce qui provoqua sa mort.

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 mars 2013 à 20:23:22

""Le combat à la valée de la fin Madara et hashirama avait déja crée konoha. ""

Ah oui exact.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:24:38

Sinon vous ne pensez pas que Madara à menti pour son frère.
Il a dit qu'il est mort du coup d'épée de tobirama. Hors on sait que Madara à pris les yeux de izuna ce qui provoqua sa mort.

:d) C'est Izuna qui lui a offert ses yeux selon le Tobi-Madara (ouais j'ai pas pu m'y faire à Obito)

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:25:22

Mais je pense qu'on est combat final entre le clan uchiha et Senju avant la création de konoha.

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 mars 2013 à 20:26:16

""Il a dit qu'il est mort du coup d'épée de tobirama. Hors on sait que Madara à pris les yeux de izuna ce qui provoqua sa mort.""

Soit il été condamné (Bon..) et a donné ses yeux comme on l'a su soit il a effectivement menti. Dans tout les cas son explication tient assez la route. Il est probable que son frère lui ait filé ses yeux ne se sentant pas de taille (Et étant blessé qui plus est, peut être bien mourant oui), après tout, on le voit qui adule sans cesse Madara dans ce flashback.

La vidéo du moment