CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:19:08

Et personnellement j'aime bien l'ambiguïté de Madara et je ne vois pas l'intérêt de lever trop de voiles sur ce personnage. :d) je vois surtout l'intérêt de ne plus laisser paraître ce manichéisme à la con.

(déjà à la base le coup de l'edo tensei je trouve ça décevant , une pirouette scénaristique un peu trop grosse) :d) fallait s'y attendre vue qu'on connait l'edo tensei depuis oro vs sarutobi. Mais certes c'est assez abusif je le reconnais.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:21:04

Pas toi StrawHat mais j'ai lu plus haut que l'on associait mes propos avec ceux de haters. Ce que je ne suis pas. Je suis plus curieux que fan j'avoue mais je ne me positionne pas non plus dans une optique de critiquer pour critiquer. Je découvre et j'essaie d'apprécier ce que j'ai sous les yeux (à savoir que je suis moins critique sur la mort de Neiji que beaucoup ici).

Pour en revenir à mon idée de l'inintérêt de tout expliquer : Tobi, tant qu'il était un inconnu masqué, c'était la classe. Il l'a perdu, Kishi a expliqué pourquoi il était si méchant et aujourd'hui faut admettre que le personnage a un peu perdu en aura.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:23:20

Et personnellement j'aime bien l'ambiguïté de Madara et je ne vois pas l'intérêt de lever trop de voiles sur ce personnage. :d) je vois surtout l'intérêt de ne plus laisser paraître ce manichéisme à la con.

:d) Certes, toutefois on peut suggérer un trauma et faire moins dans le manichéisme sans pour autant chercher à tout expliquer du personnage.

Pain n'a pas attendu son flash back pour que l'on comprenne qu'il n'est pas totalement salaud (son discours face à Naruto).

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
07 mars 2013 à 19:33:46

On c tres bien le pourquoi du comment pour Madara, son clan mit a gauche apres la creation de Konoha, son clan qui ne le suit pas dans son poutch (c comme cela qu'on dit?)...

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:50:33

On a eu des infos sur le passé de Madara par la bouche de Tobi et Itachi

C'est pas fiable.

Là c'est le 1er Hokage en personne qui dit tout.

Ce flashback > Vos vies

:oui:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
08 mars 2013 à 01:02:11

Madara et Hashirama sont des rivaux tellement charismatiques :-(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:38:37

Ce flashback c'est le moment clé du manga, tout découle de ce moment. Kishimoto ne peux pas terminer son manga sans nous l'avoir raconté.

Arrêter de chialé, ce flashback est important.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:56:40

Excellent chapitre, le manga atteint son apogée.

Le 2e Hokage :bave:

La résurrection des 4 hokages :ouch:

Madara et Hashirama :content:

J'avoue que la fin de l'arc Pain, l'arc des 5 Kages ainsi le 1er jour de la 4e Guerre était très moyen voir parfois mauvais, mais le manga a carrément remonter à partir du 2e jour de la guerre surtout depuis le 563.

Comment vous pouvez critiquez le manga actuellement ? Arrachez vous :ok:

Vous êtes juste des trolls qui détestent "Naruto" et qui viennent juste crachés leur venins ici pour se donner un style d'Expert du genre : "lol d la med comm d abitud la miz en ceine é mauvai le choi scenaristik est douteu" ou encore "hmm chapirt tres mové les personage man k de karisme lé percepctives sont limites et le dessins son disproportioné"

enfin bref, trollé les 2 derniers chapitres = détestez le manga = arrêtez.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:59:15

Bon j'ai relu les 3 dernières du topic en faîte ça va vous n'êtes pas complétement perdu à part 2,3 cas désespérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 11:35:33

Quelqu'un aurait la gentillesse de résumer l'histoire depuis la mort de Danzou (ou au tout début de la guerre, je me souviens plus trop où j'ai arrêté), j'ai entendu dire que Neji est mort bêtement mais à part ça il s'est passé quoi ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 15:32:22

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [H.S] Naruto shippuuden, alors ? »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 7 mars 2013 à 19:19:08 Avertir un administrateur

(déjà à la base le coup de l'edo tensei je trouve ça décevant , une pirouette scénaristique un peu trop grosse) :d) fallait s'y attendre vue qu'on connait l'edo tensei depuis oro vs sarutobi. Mais certes c'est assez abusif je le reconnais.

Dathobiwan2 Voir le profil de Dathobiwan2
Posté le 7 mars 2013 à 19:21:04 Avertir un administrateur
Pas toi StrawHat mais j'ai lu plus haut que l'on associait mes propos avec ceux de haters. Ce que je ne suis pas. Je suis plus curieux que fan j'avoue mais je ne me positionne pas non plus dans une optique de critiquer pour critiquer. Je découvre et j'essaie d'apprécier ce que j'ai sous les yeux (à savoir que je suis moins critique sur la mort de Neiji que beaucoup ici).

Pour en revenir à mon idée de l'inintérêt de tout expliquer : Tobi, tant qu'il était un inconnu masqué, c'était la classe. Il l'a perdu, Kishi a expliqué pourquoi il était si méchant et aujourd'hui faut admettre que le personnage a un peu perdu en aura.

Dathobiwan2 Voir le profil de Dathobiwan2
Posté le 7 mars 2013 à 19:23:20 Avertir un administrateur

:d) Certes, toutefois on peut suggérer un trauma et faire moins dans le manichéisme sans pour autant chercher à tout expliquer du personnage.

Pain n'a pas attendu son flash back pour que l'on comprenne qu'il n'est pas totalement salaud (son discours face à Naruto).

SeymourGuado Voir le profil de SeymourGuado
Posté le 7 mars 2013 à 19:33:46 Avertir un administrateur
On c tres bien le pourquoi du comment pour Madara, son clan mit a gauche apres la creation de Konoha, son clan qui ne le suit pas dans son poutch (c comme cela qu'on dit?)...

Shinra_Tensei Voir le profil de Shinra_Tensei
Posté le 8 mars 2013 à 00:50:33 Avertir un administrateur
On a eu des infos sur le passé de Madara par la bouche de Tobi et Itachi

C'est pas fiable.

Là c'est le 1er Hokage en personne qui dit tout.

Ce flashback > Vos vies

:oui:

[Link_cartoon] Voir le profil de [Link_cartoon]
Posté le 8 mars 2013 à 01:02:11 Avertir un administrateur
Madara et Hashirama sont des rivaux tellement charismatiques :-(

BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 9 mars 2013 à 02:38:37 Avertir un administrateur
Ce flashback c'est le moment clé du manga, tout découle de ce moment. Kishimoto ne peux pas terminer son manga sans nous l'avoir raconté.

Arrêter de chialé, ce flashback est important.

GoddessSword Voir le profil de GoddessSword
Posté le 9 mars 2013 à 02:56:40 Avertir un administrateur
Excellent chapitre, le manga atteint son apogée.

Le 2e Hokage :bave:

La résurrection des 4 hokages :ouch:

Madara et Hashirama :content:

J'avoue que la fin de l'arc Pain, l'arc des 5 Kages ainsi le 1er jour de la 4e Guerre était très moyen voir parfois mauvais, mais le manga a carrément remonter à partir du 2e jour de la guerre surtout depuis le 563.

Comment vous pouvez critiquez le manga actuellement ? Arrachez vous :ok:

Vous êtes juste des trolls qui détestent "Naruto" et qui viennent juste crachés leur venins ici pour se donner un style d'Expert du genre : "lol d la med comm d abitud la miz en ceine é mauvai le choi scenaristik est douteu" ou encore "hmm chapirt tres mové les personage man k de karisme lé percepctives sont limites et le dessins son disproportioné"

enfin bref, trollé les 2 derniers chapitres = détestez le manga = arrêtez.

GoddessSword Voir le profil de GoddessSword
Posté le 9 mars 2013 à 02:59:15 Avertir un administrateur
Bon j'ai relu les 3 dernières du topic en faîte ça va vous n'êtes pas complétement perdu à part 2,3 cas désespérer.

MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 9 mars 2013 à 11:35:33 Avertir un administrateur
Quelqu'un aurait la gentillesse de résumer l'histoire depuis la mort de Danzou (ou au tout début de la guerre, je me souviens plus trop où j'ai arrêté), j'ai entendu dire que Neji est mort bêtement mais à part ça il s'est passé quoi ?

Merci d'avance :)

Lis tout simplement, parce que c'est con ( je ne sais pas ton intention ) de reprendre les derniers chapitres en ayant juste un résumé en tête.

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
09 mars 2013 à 15:48:57

On ne sait toujours pas si les 5 Kages sont vivants ? J'espère que Tsunade va s'en sortir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 16:08:39

Electromagneto Voir le profil de Electromagneto
Posté le 9 mars 2013 à 15:48:57 Avertir un administrateur
On ne sait toujours pas si les 5 Kages sont vivants ? J'espère que Tsunade va s'en sortir :-(

Tsunade veut se sacrifier pour sauver les 4 autres Kages, c'est ce qu'elle a dit à sa larve.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:13:31

En gros:
Naruto, Kakashi et Sakura se battent rapidement contre Sasuke.
Sasuke se chiant dessus part avec Tobi et demande l'implantation des yeux d'Itachi (pour avoir le mangekyo eternel)

Retour au village avec Karin.

L'alliance des Shinobi est acceptée.

Kabuto s'allie avec Tobi et commence à utiliser edo tensei.
La Zetsu commencent à se déplacer sous le sol.
La guerre commence.

Naruto et Bee sont envoyé sur une île cachée (Aoba, Yamato et Gai les accompagnes + 1 ou 2 ninja de Kumo)

Naruto apprend à controller Kyuubi avec l'aide de Bee.
Naruto en mode chakra de Kyuubi détecte la présence de Kisame.

Baston avec Kisame, il se suicide mais réussi à faire passer l'information sur l'emplacement des Jinchuuriki.

Déplacement de l'île par le tsuchikage à Kumo.

Kabuto se ramène avec Deidara (+autre) pour tenter de ramener Naruto et ou Bee.

Fail mais Yamato est capturé.
Il sera utilisé pour produire des Zetsu.

Naruto se doute de qqch (l'île a été secouée et tout). Tentative de fuite. Il est arrêté par Iruka et d'autre qui essaie de le résonner. Il décide de fuir quand même. Bee est supplié de l'accompagner.

Naruto et Bee croisent Itachi et Nagato.
Itachi se libère de l'Edo Tensei avec l'oeil de Shisui qu'il avait mia dans Naruto.

Itachi scelle nagato.
Itachi s'en va s'occuper de Kabuto (il sera rejoind par Sasuke)

Naruto va aider tout les fronts avec des clones en mode Kyuubi.

Madara est ramené à la vie avec l'edo tensei. Les Kages se battent contre lui.

Tobi se bat contre Bee et Naruto en utilisant edo tensei sur les 6 anciens jinchuuriki en leur transplantant temporairement leurs démon.
Gai et Kakashi les rejoignes.

Retour à Sasuke+Itachi. Kabuto est vaincu, mis dans une illusion semi éternelle.
Sasuke fait revivre Orochimaru en utilisant l'ADN de Kabuto et la marque maudite apposée sur Anko.
Sasuke montre un parchemin à Orochimaru, disant qu'il veut faire ce qu'il y a écrit dessus.

Les kages perdent contre madara, il s'en va rejoindre le champ de batail avec naruto, bee, gai, kakashi et tobi.

Naruto et Kyuubi deviennent amis, Naruto ouvre le sceau, il acquiert la force complète du Kyuubi.
Naruto bat les 6 Bijuu/Jinchu. Les bijuu accordent leur confiance à Naruto.

Baston.
On apprend que Tobi est Obito.
Baston.

Le juubi se réveil.

Kyuubi à bout de chakra. Il en réaccumule...

Les groupes de l'armées arrivent sur le champ de bataille.

Tentative pour mettre le Juubi hors combat fail.

Kumo est détruit par un Juubidama. (donc plus dehaut commandement de Shikaku Inoichi et autre, sont dead)

Le plan final est transmis juste avant leur mort.
Neji meurt en protegeant Naruto qui avait contré des attaques en utilisant plusieurs Rasenshuriken.

Kyuubi chargé à bloc. Naruto commence à distribuer à toute l'alliance du chakra de Kyuubi.
On apprend que c'estgrâce au fait que Naruto est Jinchuuriki depuis nourisson et qu'il a du sang de Kushina (= Uzumaki, donc un kenkei gekkai?)

L'alliance fonce sur le Juubi.
Les liens qui permettaient à Obito et Madara de controller le Juubi sot coupé.

Le juubi devient hors de de controle

----
Skip à Sasuke.
Sasuke va récupérer le masque du démon de la mort (Shiki Fuuin, RDS) dans un temple des Uzumaki laissé à l'abandon (normal :hap: )
Orochimaru casse le sceau du RDS en sacrifiant son corps.
Les âmes des 4 Hokages + les bras d'orochimaru sortent.
Orochimaru utilise Edo Tensei sur les 4 hokages, etfait un transfert de corps (pour éviter de mourrir après avoir cassé le sceau)

Flashback d'Hashirama sur la création de Konoha
--présent--

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:13:34

Perso j'aime quand le manga prend de la profondeur avec des flashback.
Les explications sont très importante justement pour rendre le tout cohérent et pour ajouter du poid à l'intrigue.
Aujourd'hui on remarque pour la première fois que Sasuke est ouvert à la possibilité de changer de point de vue en fonction de ce que hashirama lui expliquera.
C'est juste le point crucial de cette guerre. Le camp que rejoindra Sasuke sortira vainqueur;

Elle est la profondeur que je prône depuis x année contre vent et marée de troll.
Et c'est ici que Naruto devient non plus un shonen pour petit mais un véritable manga pour adulte.

Kishi arrive à contenter son public qui a grandit avec les année et revient très souvent vers Naruto pour contenter les plus jeune et les codes du shonen.

Sa fait bien 5 ans que j'en attend plus des mots que des images dans ce manga. Une parole est bien plus intéressante que de voir Naruto faire une 40 ème variante de rasengan;

Bref Naruto reste pour moi le meilleur manga. Et kishi est en train de me rappeler que je me suis pas trompé toute ces années.

Et perso ces moments que vous critiquez comme l'arc pain par exemple je le trouve excellent jusqu'au moment ou Nagato décide de faire un rinnetensei pour ressusciter tout le monde.
Je soupçonne l'éditeur d'avoir forcé la main de kishi à ce moment tout comme ils l'ont fait pour des évènements bien moins important. Pour le reste c'est vraiment excellent surtout la relation Nagato Naruto Jiraya.
Et ce rinnetensei, cette pilule à fini par passer avec l'arc Obito/kakashi (le flashback) et aussi pour le coté combat avec la dimension ou obito est vulnérable.

KujaSephiroth
KujaSephiroth
Niveau 9
09 mars 2013 à 16:14:07

ça m'étonnerai qu'elle meure, on commence à connaitre le manga maintenant. Si elle allait vraiment mourir, alors on aurait eu son lot de flashback à elle sur son passé, des phrases émouvantes etc... tout comme Jiraiya.

Je sens qu'elle va vouloir soigner en priorité les 4 autres Kage puis une fois arrivé face à Oonoki, celui-ci va dire "non, sauve ta vie, moi j'ai bien vécu" surtout qu'on à vu son implication durant le combat (un méga Jinton qui à défoncé les Susanoo, sa technique d'allégement qui à stoppé la météorite + des flashback notamment avec Gaara) :oui:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:15:47

Plus jamais je fais un résumé pareil, heureusement que j'étais sans le train et le bus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 16:18:27

ça m'étonnerai qu'elle meure, on commence à connaitre le manga maintenant. Si elle allait vraiment mourir, alors on aurait eu son lot de flashback à elle sur son passé, des phrases émouvantes etc... tout comme Jiraiya. :d) On l'a déjà vu son flashback super émouvant, lors de sa décision de devenir hokage ou non.

Je suis d'accord avec toi SenninJutsu, mais faut pas non plus abuser hein Naruto ce n'est pas le meilleur manga du monde ( y'a des tonnes de seinens qui existent ), ni même le meilleur shonen d'ailleurs.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:41:41

J'ai dit que c'était le meilleur pour moi.
Chacun ces gouts on peut pas désigner universellement du meilleur manga. Chacun a son best manga.

Sinon si je pense que tsunade va mourir. Vous savez pourquoi? Parce que quand orochimaru va rejoindre le combat que se soit dans un camp ou un autre il va utiliser edo tensei pour invoquer jiraya et tsunade qui avec lui formeront les 3 sannin soit le plus grand pouvoir qu'orochimaru peut avoir. La formation ultime supérieur à ino shika cho.

Imaginez juste 2 secondes que Sasuke décide de protéger konoha.
Imaginez la team qui irait rejoindre Naruto et l'alliance.

Oro
Sasuke
Suigetsu
juugo
Shodaime
Nidaime
Sandaime
Yondaime
+ les edo tensei qu'oro pourrait amener grace à sa collection d'adn.

Itachi
Jiraya
Tsunade
Le 4ème kazekage
kimimaro
les 4 du son

Cte fanservice POWWAAAA !!!
Madara qui chiale , Obito qui change de dimension définitivement et juubi catapulté sur la lune par le rasengan ultime de l'amour shinobi et ou il pourra faire tout les bijuu dama qu'il souhaite. :ok:

KujaSephiroth
KujaSephiroth
Niveau 9
09 mars 2013 à 16:43:50

Jiraiya ne peut pas être ramené avec l'Edo tensei, son corps à disparu dans les abysses de l'océan

La vidéo du moment