CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 15:57:36

Shinra_Tensei
Posté le 20 février 2013 à 15:45:30
Une question sincère pour SenninJutsu

Qu'est ce qui te derange dans Naruto ou que lui manque t'il à ton sens ?

:d)
-Les rencontres du destin " oh tiens la foret n'était pas assez grande on été obligé de se rencontrer".
-Le potentiel de certain personnage non développé (lee par exemple)
-Juubi (je pense que son seul mythe pouvait suffir (une menace) on avait vraiment pas besoin de le ramener à la vie je trouve) le simple gedo maso avec le chakra des bijuu aurait suffit pour moi. Pas besoin de sortir un monstre dégueux qui ressemble à rien.
Gedo maso est assez classe comme il est.
-Certain passage m'ont déplu. Par exemple la résurrection de konoha par Nagato. Le manga aurait plus de crédibilité avec des perso mort comme kakashi hinata tsunade...
Shikaku aurait pu représenter konoha durant la guerre sans en devenir hokage. Une sorte d'intendant.

Bref la liste est longue je vais pas tout cité.

Je suis d'accord je passe mon temps à défendre le manga car les critiques sont infondé et peu argumenté. Mais j'ai ma propre critique du manga avec de vrai argument. Si y avait pas tant de kevin ici qui critique sans fondement le manga y aurait peut être plus de place pour les critiques fondé et argumenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 15:59:55

D'ailleurs, quitte à créer une nouvelle forme de Guerrier, pourquoi ne pas inventer un nouveau nom plutôt que d'en prendre un déjà existant ?
Tout comme le mot "Pleureuse" que tu utilises alors que je parle de quelque chose qui m'amuse, que je trouve marrant... Tu faisais peut-être allusion aux "pleurs de rire" ?

PS : Je n'avais pas du tout l'intention de m'attarder là dessus, mais SenninJutsu semble avoir envie...

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 16:01:46

Locknar
Posté le 20 février 2013 à 15:47:41
La pleureuse ? C'est à dire ? Ca n'a juste aucun sens ce que tu racontes...

:d) Comprend tu lance une pique au manga sur le sens du mot Ninja dans notre définition. Sauf que moi je te dis qu'un ninja de l'univers Naruto c'est pas la même définition et ceux depuis les tout premier chapitre. Sa s'en approche mais c'est pas le cas.

Lien permanent
Claire-Redfield
Posté le 20 février 2013 à 15:54:21
"Ouais je pense qu'on peut oublier le lien entre le ninja véritable et le ninja dans la définition de l'univers Naruto."

Et comme par pur hasard, c'est l'une des raisons pour lesquels le manga est devenu foireux.
:d) Faudrait que tu m'emmène en Asie rencontrer des ninja qui crache du feu depuis leur poumon, qui invoque des chiens, qui maitrise l’électricité, l'eau, la terre, qui créer des illusions et utilise leur pupille pour transcender la vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:04:49

Comprend tu lance une pique au manga sur le sens du mot Ninja dans notre définition. Sauf que moi je te dis qu'un ninja de l'univers Naruto c'est pas la même définition et ceux depuis les tout premier chapitre. Sa s'en approche mais c'est pas le cas.

-----------------

Et moi, je t'ai juste dis que ça m'amusait, rien de plus. Mais malgré tout, tu réagis au quart de tour... pourquoi ?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 16:05:38

Parce qu'il n'y a que des petites pique de ce genre ici alors que c'est infondé je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:07:28

" :d) Les meilleurs moment dans Naruto c'est justement l'histoire des personnages. Voir Naruto faire des rasengan on peut s'en passer quelque semaine je pense."

:d) Hormis quelques personnages, on aurait pu s'en passer de l'histoire de chacun. Vouloir tout raconter, ça montre qu'il y a un clairement un problème, il n'y a aucun moment dans le manga qui n'est pas traité, c'est fou, c'est juste du gros remplissages de chapitres qu'autre chose. Pour moi, c'est sacrifier le rythme et comme je l'ai dit on s'approchait du climax du combat, ce qui allait présager quelque chose de plus intéressant que Naruto qui lance des boules randoms en mode zigzag backflip 720 sauf qu'on se fait baiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:07:48

En quoi est-ce infondé ? Le mot Ninja existait avant que Naruto ne pointe le bout de son nez.

Ce n'est pas un secret que les Ninja n'ont pas grand chose à voir avec le mot initial ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:08:05

Ninja de Naruto*

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
20 février 2013 à 16:33:33

Putain on a un combat entre madara et hashi moi je suis content j'ai bien aimé.
Par contre je suis d'accord avec senin sur un truc , si c'est pour venir balancer de la merde en disant qu'ils ont des techniques cheater je sais pas quoi c'est le manga naruto c'est shonen c'est le but rechercher et vous avez la 2 légendes qui s'affronte ils allaient pas faire des technique toute cheum de seconde zone. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:45:19

Et ce qui marque la cheatattitude des techniques, c'est leur taille ? ^^'

C'est un élément que je trouve bien dommage dans Naruto.... L'auteur avait en main pas mal d'éléments pour pouvoir proposer des combats intéressants... mais au final, c'est surtout parti dans une course basique aux powers ups. De plus en plus gros, mais pas de plus en plus recherchés...

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
20 février 2013 à 16:56:45

Y a de la puissance over cheat mais y a encore un minimum de strategie.

Suffit de voir le combat Kakashi vs Obito ou Naruto vs Edo Raikage

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 février 2013 à 16:57:29

Edo Raikage ? :doute:

arkmed
arkmed
Niveau 10
20 février 2013 à 16:58:40

Le 3ème Raikage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:03:19

Bah ça se limite un peu trop au minimum.... surtout au vu des éléments mis en place plus tôt dans le manga...

Genre, les affinités sur les éléments, l'auteur en a parlé une fois parce que ça l'arrangeait pour au final ne plus en faire grand chose.

Le potentiel était fort élevé, mais c'est resté au stade de potentiel...

Un peu dans le même genre, lorsque l'auteur a essayé de faire un peu de politique... beaucoup de blabla juste pour essayer de donner un peu d'ampleur à la situation... en vain... De la poudre aux yeux, comme pour l'évolution de beaucoup de techniques.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
20 février 2013 à 17:13:43

C'est un shonen du coup le mangaka doit ratisser large et ne peut se permettre de "compliquer" les choses pour les 1er lecteurs qui avons "grandi" avec Naruto. Du coup avec le fan service, la pression editorial Kishi n'est pas libre à 100%. Il suffit de voir le retro pedalage sur l'arc Pain pour comprendre.

Je pense sincèrement que la plupart des gens qui poste ici sont frustré par cette entrave créatrice des editeurs sur l'oeuvre de Kishi. Un vrai sentiment de potentiel gaché

Ca n'empeche pas Naruto d'etre un bon shonen. Les intrigues sont volontairement simpliste mais ca a le mérite de se laisser suivre dans sa globalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:16:22

Shinra_Tensei Voir le profil de Shinra_Tensei
Posté le 20 février 2013 à 17:13:43 Avertir un administrateur
C'est un shonen du coup le mangaka doit ratisser large et ne peut se permettre de "compliquer" les choses pour les 1er lecteurs qui avons "grandi" avec Naruto. Du coup avec le fan service, la pression editorial Kishi n'est pas libre à 100%. Il suffit de voir le retro pedalage sur l'arc Pain pour comprendre.

Je pense sincèrement que la plupart des gens qui poste ici sont frustré par cette entrave créatrice des editeurs sur l'oeuvre de Kishi. Un vrai sentiment de potentiel gaché

Ca n'empeche pas Naruto d'etre un bon shonen. Les intrigues sont volontairement simpliste mais ca a le mérite de se laisser suivre dans sa globalité

+10000000000000

Mais malgré on a tous remarqué que le scénario en terme d'écriture a fait un bond de la 1ère gen à celle-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 18:25:38

C'est un shonen du coup le mangaka doit ratisser large et ne peut se permettre de "compliquer" les choses pour les 1er lecteurs qui avons "grandi" avec Naruto.

---------------------

bah il a raté son coup sur les deux tableaux pour des éléments comme l'intrigue politique... Trop simpliste et superficiel d'un côté.... et trop décousu de l'autre... (mais ça donnera peut-être l'impression à certains que c'est recherché...)

Quitte à faire du simpliste, autant l'assumer plutôt que de mal le cacher ^^'

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 19:49:15

Shinra_Tensei
Posté le 20 février 2013 à 17:13:43

:d) D'accord avec toi.

Malgré cette entrave je trouve qu'il s'en tire bien kishi. Dommage cependant que le manga ne soit pas plus noir plus coupe gorge.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
27 février 2013 à 06:47:20

http://www.mangapanda.com/naruto/622/3

Kishi a court d'idée pour le 3ème gamin? :noel:

Un mélange d'Hashiramabet de Tobirama

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
27 février 2013 à 10:19:27

C'est le 3ème frère normal qu'ils finissent en "ama".

On apprend aussi qu'izuna et madara avait 2 autre frères.

Au final c'est plutot logique qu'il y a pas mal de frère et soeur étant donné qu'a cette époque il formait beaucoup d'enfant shinobi, une marque de respet que j'ai du mal à comprendre.

En tout cas vous l'avez votre retour au source du shinobi.

La vidéo du moment