CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 février 2013 à 13:18:29

Le flash-back dans le flash-back.

Mais pas mauvais, le chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 13:19:12

En même temps, vu le peu qu'il montre, c'est difficile d'être mauvais ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 13:42:59

Yo dawg, I heard u liek flashbacks, so I put flashback in your flashbacks so you can wait while you wait !

Il semblerait que tout le monde s'en fout qu'on était un peu dans le climax du combat de Naruto il y a deux secondes et qu'on se tape un flashbackception. C'est bon quoi, pas la peine de vouloir tout expliquer, on connait déjà le speech, le non-dit, c'est bien aussi.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
20 février 2013 à 14:06:58

Demo de Naruto Storm 3 dispo sur le store US :ok:

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
20 février 2013 à 14:19:20

Chapitre sans grand intéret. Et on est parti pour un sacré paquet de flashback. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:20:21

trop de flash back dans naruto sa m'as gavé :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2013 à 14:25:00

Si il y a un truc que Kubo a su faire avec Bleach au moins, c'est maîtriser ses flashback :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 février 2013 à 14:37:17

Putain v'là les techniques cheatées :ouch:
Rashumon x5 :ouch:
Kyubi en armure :ouch2:
Et la cerise sur le gateau: la divinité de bois d'Hashirama :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:55:29

Mr-Bush
Posté le 20 février 2013 à 14:25:00
Si il y a un truc que Kubo a su faire avec Bleach au moins, c'est maîtriser ses flashback

----------------------

Maîtriser ? Tu es sur d'avoir choisi le bon mot ? ^^'

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2013 à 15:05:06

Bah ouai, franchement les "Turn Back the Pendulum" ; ça doit être le dernier bon souvenir que j'ai du manga.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
20 février 2013 à 15:09:02

Bordel que c'est confus tout ça.

Si on ajoute le fait de cette lecture particulière de droite à gauche comme si on était devant la thora et tout est réuni pour rendre ça illisible.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 15:31:32

Locknar
Posté le 20 février 2013 à 13:15:23
Bah c'est juste deux gros bills qui s'affrontent comme d'habitude (N'oublions pas que ce sont des ninjas, maîtres de l'élimination furtive ^^)
:d) L'élimination furtive c'est pour les ninja qui n'ont que la surprise comme atout.
Les ninja comme hashirama ou madara ils peuvent attaquer de face car ils en ont les moyens. Sa ne les empêches pas d'utiliser des arts ninja (le chakra, les shuriken, les épées voir les chapitres précèdent).

Tout comme sa t'empêche pas de faire la pleureuse sur le sens un mot. (ninja)

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 15:33:13

Dreamboum
Posté le 20 février 2013 à 13:42:59
Yo dawg, I heard u liek flashbacks, so I put flashback in your flashbacks so you can wait while you wait !

Il semblerait que tout le monde s'en fout qu'on était un peu dans le climax du combat de Naruto il y a deux secondes et qu'on se tape un flashbackception. C'est bon quoi, pas la peine de vouloir tout expliquer, on connait déjà le speech, le non-dit, c'est bien aussi.

:d) Les meilleurs moment dans Naruto c'est justement l'histoire des personnages. Voir Naruto faire des rasengan on peut s'en passer quelque semaine je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 15:36:04

SenninJutsu -> Non mais je parle du statut initial du Ninja, pas du Ninja façon Naruto qui n'a de Ninja que le nom ^^'

Déjà de base, c'était pas très "ninja".... mais maintenant, ça ne l'est vraiment plsu du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 15:41:42

Et je précise aussi que c'était juste une petite remarque car je continue à trouver ça marrant de voir parler de "Ninja" pour des trucs pareils ^^'

Ce n'est pas une critique. (Il y a bien d'autres éléments beaucoup plus importants à critiquer)

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 15:42:57

Ouais je pense qu'on peut oublier le lien entre le ninja véritable et le ninja dans la définition de l'univers Naruto. Le ninja de base dans Naruto il s'approche du ninja véritable sauf qu'il a en plus la capacité d'utiliser le chakra.
Mais son art reste tout de même la dissimulation, la prise par surprise, l'embuscade bref ces choses là.
C'est encore le cas dans cette guerre avec les ninja de base qui balance des shuriken sur Juubi parce qu'il n'ont que ça comme pouvoir.

Les ninja comme Naruto hashirama madara peuvent pratiquer ces arts mais tout est sur développé et ils tendent plus vers l'attaque frontale au vue de leur atout . kakashi par exemple montre bien l'art Ninja contre obito.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
20 février 2013 à 15:45:30

Une question sincère pour SenninJutsu

Qu'est ce qui te derange dans Naruto ou que lui manque t'il à ton sens ?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
20 février 2013 à 15:45:31

Locknar
Posté le 20 février 2013 à 15:41:42
Et je précise aussi que c'était juste une petite remarque car je continue à trouver ça marrant de voir parler de "Ninja" pour des trucs pareils ^^'

:d) Oui un ninja dans l'univers Naruto c'est un homme qui utilise le ninjutsu le taijutsu et/ou le genjutsu.
C'est ca un ninja dans l'univers Naruto et tout le monde est un ninja dans l'univers Naruto car il utilise bien ces 3 arts principaux.

Donc arrête de faire ta pleureuse sur le sens du mot ninja. Depuis le début du manga un ninja de l'univers Naruto et dans la réalité sa n'a rien à voir. Je vois pas pourquoi sa devrait s'en rapproché quand justement on approche de la fin et que les perso on acquis leur plus grand pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 15:47:41

La pleureuse ? C'est à dire ? Ca n'a juste aucun sens ce que tu racontes...

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
20 février 2013 à 15:54:21

"Ouais je pense qu'on peut oublier le lien entre le ninja véritable et le ninja dans la définition de l'univers Naruto."

Et comme par pur hasard, c'est l'une des raisons pour lesquels le manga est devenu foireux.

La vidéo du moment