CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2013 à 12:40:22

Jiji à eu une belle mort, qu'on le laisse en paix. :snif:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
03 février 2013 à 12:54:50

Or, on sait que le pouvoir spécial de l'oeil n'est activable qu'avec le mangekyou sharingan puisque c'est le même que Kakashi. "

:d) eux hitachi et sasuke peuvent utilisé leur genjustsu du mangekyou sharingan sans avoir l'activé au préalable par contre pour amaterasu il y sont forcé pareil,pour danzo(oeil de shisui) il na pas a l'activé alors que pour le corbeau qui a l'autre œil ces obligatoire

donc pour obito et kakashi ces la mêmes chose

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
03 février 2013 à 12:59:17

Un edo Jiraya :malade:

Tout sauf ca.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
03 février 2013 à 15:06:34

Manquerait plus que l'Edo Tensei soit juste un outil de fan service, même si grâce à Kabuto c'est un peu le cas. Jiraya est mort et il n'a rien à révéler d'important, laissez-le en paix quoi :-(

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
03 février 2013 à 15:14:33

Le 4e va utiliser Shikifujin sur Madara :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2013 à 15:30:57

Si on doit revoir Jiji, je veux que ça soit parce qu'il est pas mort, et qu'il guérissait de ses blessures depuis tout ce temps.

Je sais, c'pas possible. :snif:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 février 2013 à 15:38:19

Le 4ème va se libérer, ressusciter Kushina et Naruto aura des parents :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2013 à 15:39:33

Des parents zombies, pas top ça. :hap:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
03 février 2013 à 15:41:22

Si on doit revoir Jiji, je veux que ça soit parce qu'il est pas mort, et qu'il guérissait de ses blessures depuis tout ce temps.

:d) Pas mal comme idée, puis ensuite on dit que Nagato lui a laissé de ses cellules et de son sang, puis grâce à un jutsu inédit il ramènera Nagato, qui ramènera Konan et Yahiko. Puis Minato se libérera de l'Edo Tensai avant de ramener Kushina.

Et hop, Naruto a une grande famille :content:

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
03 février 2013 à 15:46:08

Eu faîte si Minato laisse un marqueur a l'extérieur et que Obito l'absorbe dans sa dimension, il pourra toujours se re-téléporté à l'extérieur :cool:

Minato > madara.

Le sel ninja cheaté qui n'a pas d'oeil ou de Bijuu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
03 février 2013 à 15:48:44

Connaissant la philosophie de ceux qui sont Edo Tenseié, Minato va faire genre "Bouhou je veux re-mourir c'est trop nul la ressuscitation ça ne m'intéresse pas je suis un héros :snif2: "

Alors qu'entre nous, n'importe qui qui se verrait ressuscité tiendrait pas un discours pareil.

Je le sais, j'en suis un moi-même.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
03 février 2013 à 19:00:20

Pas tant qu'il y a la guerre. Maintenant qu'il sauront que les villages sont unis il auront interet à se battre contre madara edo qui constitue le cancer du monde ninja depuis la première guerre.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
03 février 2013 à 19:01:50

Minato VS Madara, ça enverrra du boudin.

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
04 février 2013 à 17:24:55

Obito va finir par faire un turnface c evident!

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
04 février 2013 à 17:27:33

Ouais enfin là c'est Oro qui les contrôle je pense, je suis pas sûr qu'il veuille se ranger d'un côté.

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
04 février 2013 à 17:31:41

Oro (que j'adore) c quand meme le seul super ninja qui c cassé le Q pour avoir le Sharingan...Alors que cela se greffe comme un rien finalement :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 68
04 février 2013 à 17:47:32

Aizen_Powa
Posté le 4 février 2013 à 17:27:33
Ouais enfin là c'est Oro qui les contrôle je pense, je suis pas sûr qu'il veuille se ranger d'un côté.

Moui, mais dans le même temps, il serait absurde qu'il se range du coté de Madara, pour lui, il serait clairement profitable que Madara et Obito tombent.
De toute façon Oro peut plus espérer grand chose, Sasuke est clairement hors de portée, même avec ses bras. Les Naruto and Co sont devenus infiniment plus fort, je crois que même lui a compris qu'il n'avait plus sa place, c'est la raison pour laquelle il aide Sasuke ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
05 février 2013 à 09:06:27

http://www.mangareader.net/naruto/619

Déjà sorti! Perso j'aime bien la scène entre les hokages, mais on a encore une explication qui sort du chapeau de Kishi... Même si elle est justifiable et presque invérifiable.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
05 février 2013 à 09:23:25

http://www.youtube.com/watch?v=VkAVfsw5xSQ

J'aime bien ce chapitre sinon. La genèse du sharingan, ça explique pas mal de choses. La folie de Madara par exemple.

Le 1er Hokage me fait penser à Goku putain.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2013 à 09:27:39

"They awaken something even stronger than the Senju's power of love." Le pouvoir de l'amour... :noel:

Le chapitre est sympa, la discussion est intéressante (et on apprend qu'Hashirama est con comme une bite :hap: ) et Nidaime est sorti de sa boîte pour véritablement servir à quelque chose.

Kishimoto vient de justifier l'exil de Sasuke et sa supposée haine pour Konoha, semble-t-il. A mes yeux il n'y avait aucune justification supplémentaire à donner, mais Kishi prépare peut-être quelque chose pour le futur.

La vidéo du moment